| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 7:43 | |
| Bon, ça fait une semaine que Tata m'a dit que la commande serait prête dans... une semaine. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 12:16 | |
| - Rochel a écrit:
- Bon, ça fait une semaine que Tata m'a dit que la commande serait prête dans... une semaine.
Mais tu n'avais pas rajouté un truc à ta commande la semaine dernière? Du coup, ça doit rallonger les délais, non? En tout cas courage à toi! Contre toute attente, j'ai reçu mon TRACKKKIIIINNNGGGGG!!!!! Crobidoll assure, ce sont vraiment des rapides! Ca ne fera trois semaines que demain, et ils ont déjà expédié mon beau gosse! Je ne tiens plus en place! Argh! faut que je me dépêche de lui faire son pantalon, sinon il va être cul-nu en arrivant!!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 12:41 | |
| Kaominy> Whah c'est du rapide dis donc!! Vivement de voir le nouveau bôgosse Bon moi j'attends toujours mes yeux Gumdrops (2 mois et demi). Et j'aimerai bien rajouter une mini-chose à mon attente mais vraiment rien de sûr pour le moment >_< | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 14:43 | |
| Toujours là pour :
- GO Soom et Kemper (en route pour chez moi) - GO Arcadia - GO Custom House (quoi ? non j'attends plus moi) - GO Planetdoll
... ... j'oublie quelque chose ?
*n'ai marre d'attendre moi* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 14:55 | |
| Roh, j'ai acheté un superbe outfit à ma Breccia pour beaucoup moins cher que celui du fullset. Et en plus, dans les tons que j'envisage d'utiliser pour son blush, ses yeux et ses cheveux... | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 15:26 | |
| Et ben voilà, j'viens vous rejoindre pour deux faceplate Unoa... J'ai pris mon courage à deux mains, me suis inscrite chez Crescent et hop sont commandées et règlées ! Y a plus qu'à attendre maintenant ! (Et accessoirement leur trouver un corps pour l'hybridation et un euh... Un head chez pas quoi pour maintenir tout ça !) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 15:33 | |
| - Jacty a écrit:
- Roh, j'ai acheté un superbe outfit à ma Breccia pour beaucoup moins cher que celui du fullset. Et en plus, dans les tons que j'envisage d'utiliser pour son blush, ses yeux et ses cheveux...
Chez qui ? Chez qui ? Chez qui ? Chèque posté. J'espère que la Poste va bien faire son boulot *se rappelle d'un chèque qu'a mis 10 jours ouvrés et deux week end pour arriver...* Après quoi, attente de ma Cahuète. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 15:45 | |
| Chez soom, le dernier outfit Biweekly ^^. En plus je l'ai eu moins cher, il était à 53$ hier. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 15:55 | |
| - Jacty a écrit:
- Chez soom, le dernier outfit Biweekly ^^. En plus je l'ai eu moins cher, il était à 53$ hier.
Bien joué. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 19:24 | |
| Alors mise à jour de ce que j'attends - MNF Karsh (reçu)- tête MNF Seorin (reçue)- tête MNF WooSoo sleeping (reçue)- 3 paires d'yeux - 1 tenue et 1 paire de chaussures Souldoll - Souldoll Hye + 1 tenue - commission Teteloune - GO Souldoll - 2 wigs - mini riz + mini half eyes riz | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 20:07 | |
| - Kaominy a écrit:
- Rochel a écrit:
- Bon, ça fait une semaine que Tata m'a dit que la commande serait prête dans... une semaine.
Mais tu n'avais pas rajouté un truc à ta commande la semaine dernière? Du coup, ça doit rallonger les délais, non?
Vi, c'est ce que je me suis dit. Et puis bon, la commande ayant été passée le 5 février, une semaine ou deux de plus, je ne suis plus à ça près. ^^ (Au moins, Coal n'est plus à poil. Séance photo prévue ce week-end, d'ailleurs ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 21:07 | |
| De retour pour une petite chose seulement. Je croise les doigts pour que Crescent ne me fasse pas le coup du sold out, je veux fort fort fort mes Unoa Akubi siamoises *3* Ils pourraient travailler de nuit rien que pour me répondre |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 21:13 | |
| Toujours en attente de :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 1 semaine) - Mon mini-truc (d'ici 1 semaine itoo) - Des babioles pour un mini truc *o* (1 semaine) - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (1 semaine) - U-noa Freak 2 (x2 dont un pour Valère) - GO Arcadia Doll (2 mois :s) - Tête JURI05 (envoyée hier en principe ^^) - FP Roron Pout Face (euh dans 6 mois ? XD)
Pis je rajoute ça :
- Pieds/talons noirs Unoa (hé hé la classe !) - Parts renard de la Breccia (zoreilles + papattes)
Et j'avais dis que je serais raisonnable, ma liste se rallonge encore et toujours XD
Dernière édition par Cassiel le Ven 5 Mar 2010 - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 23:09 | |
| Et hop! J'ai reçu ma tête de Karsh aujourd'hui! Du coup me manque plus que la GO Soom qui devrait plus tarder avant ma prochaine commande de babioles et aussi bientôt mon corps pour Fenryl | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 23:15 | |
| Kaominy, ce que tu dis là me fait super plaisir. Je viens de commander une bjd chez Crobidoll et j'ai trop hâte de l'avoir. J'espère qu'ils seront aussi rapides pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|