| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 22:46 | |
| - aldwen a écrit:
- cornes Nekochaton (semaine prochaine ?)
Ah nannn pas l'attaque bambi! Comment j'ai trop la preffffffffion (je vais être obligée de les finir ce week end maintenant, c'est malin! ) Bon sinon moi je suis toujours là pour: - ma tête de karsh open eyes (jeudi si tout va bien) - mes nyeunyeux soom (un jour...) Mais je ne sors pas pour autant, j'ai encore quelques bricoles à la con à commander! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 23:00 | |
| Un pied dehors pour moi ^^, j'ai le tracking de ma Florence...
J'attends encore sa tenue, ses chaussures (et son make up), et elle sera prête ! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 23:02 | |
| Anne-laure : Oui c'est réparable ^^ mais moi je ne préfère pas toucher aux élastiques ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 23:24 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Un pied dehors pour moi ^^, j'ai le tracking de ma Florence...
J'attends encore sa tenue, ses chaussures (et son make up), et elle sera prête ! vivement le second pied ^^ je tiens d ailleurs a declarer officielement qu avec de meilleurs elastiques et tension et bien oui la florence et sa tete lourde tiennent debout lol---> photos en cours de tri pfiou j ai encore abusé lol | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 23:31 | |
| Normalement, si tout va bien et si ma vendeuse s'en est tenue à ce qu'elle m'a dit, je devrais recevoir ma Ciel demain. Le truc, c'est que ma vendeuse ne s'est pas connectée depuis mercredi et que donc je ne sais pas si elle a pu faire l'envoi comme prévu, de même que je n'ai pas de n° de suivi pour le colis.
Je stresse un poil quand même. T_T | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 23:34 | |
| Je remet parce qu'il y a des changements:
- Tête mnf Karsh NS sleeping => Killian (1 semaine?) - Tête mnf Miyu WS open et sleeping => Shalimar (1 semaine? Mais partira à la vente dès son arrivée) - 2 Neck parts NS et WS pour Killian et Shalimar (1 semaine?) - Une paire de main MNF WS (1 semaine?) - GO Iplehouse: une wig pour Killian (en route) - GO Dollmore: cils pour Shalimar + chaussures pour Mélisande. (coincée à la douane)
Et je rajoute donc: - Dollndoll Ines de Valandra (anciennement Tristen) => Ophélia (mois de mai)
Même si je vais devoir me vêtir de sac poubelle pendant 3 mois et abandonner Shalimar pour cette année. Je suis toute heureuse de bientôt avoir mon premier coup de foudre BJDien.
Luinil: Je ne trouve pas ça très commercial de te laisser dans le doute. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Mar 2010 - 0:04 | |
| Tandoori> En fait c'est bon, je viens d'avoir des nouvelles toutes fraîches. Fin du stress. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Mar 2010 - 0:25 | |
| J'vais avoir ma Cahuèteuh ! J'vais avoir ma Cahuèteuh ! J'vais avoir ma Cahuèteuh ! J'vais avoir ma Cahuèteuh ! J'vais avoir ma Cahuèteuh ! Et elle va arriver avant tout le mondeuh ! *deliriously happy* | |
|
| |
Caillou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Mar 2010 - 3:50 | |
| *pointe son nez* Jpeux joindre l'attente moi aussi ? Aloooors... J'attends... Un Volks FCS f-08 qui sera normalement commander par mon intermediaire le week end prochain a Sato ^^ J'ai hate ! Et piiiis... J'attends un Bory que j'ai commander hier. Voila, c'est tout. (c'est deja pas mal xD ^^) Bon courage a tout ceux qui attendent ! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Mar 2010 - 9:07 | |
| Je sors un pied de la salle d'attente !! J'ai reçu enfin le tracking pour ma littlefee !! | |
|
| |
Luinil
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Mar 2010 - 10:57 | |
| Ciel reçue, je sors ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Mar 2010 - 16:40 | |
| Bravo à celles qui ont eu leur tracking ou leur poupette!
Après deux semaines d'attente, l'avant bras de rechange pour ma Shall est arrivé! Vive DOD!
Sinon, je suis toujours là pour mon Crobidoll Mikhail! Ca fait déjà trois semaines mais je trouve que ça ne va pas assez vite T__T. J'epère que Crobi respecte ses délais parce que sinon je vais craqueeerrrr!!! Déjà que je compense en achetant des trucs pour lui (chaussures, caleçon, pull...), je vais être ruinée avant qu'il n'arrive.
Allez, pour se donner du courage, tournée générale de moelleux au chocolat pour tout le monde!!!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Mar 2010 - 23:48 | |
| - corps souldoll double WS > commandé le 11/02 > 2 mois d'attente - yeux 14mm glastic realistic & jeans souldoll > avec commande corps souldoll - Narae tan 60cm > commandé le 15/02 > 2/3 mois d'attente - Limhwa half elf urethane > commandé le 15/02 > 2/3 mois d'attente - corps domuya perenial tan "special" > en attente de réception ;_; - split breccia - soom > attente de payement | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Mar 2010 - 3:46 | |
| Alors moi chuis encore là pour au moins 1 mois et demi! distribution de macarons:)
-wig cancan: recue aujourd'hui - layaway de la poupée secrete {bientôt tout payé} - mes ptites choses secretes qui vont pas tarder!! 2/3 semaines - une fp qui partira dans 4 jours!!! - des yeux commandés sur ebay pour Hérétique...2/3 semaines - une wig en préorder chez Leeke ya 10 minutes ... 3 semaines - de la pate pour faire des cicatrices, en train de se faire le tour du monde - et un gros split mnf, donc là 1mois et demi minimum
jvais mettre mon postier sous vitamines, comme ça il sera pret pour monter enfin les 5 étages!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|