| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Avr 2010 - 20:16 | |
| Bon, ma chère Twin-B, tes bien gentille, mais y a tes fringues, tes yeux, et ta proprio qui t'attendent... |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Avr 2010 - 20:35 | |
| - Exit_Panda a écrit:
- Myra a écrit:
- J'ai la wig de Lizzie, donc je sors \o/
Photo ? (a) Demain, il fait trop sombre là^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 13:09 | |
| gniiiiiiiiiiiii un paquet sur deux de reçu... et je viens de passer du côté obscur de la force | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 13:43 | |
| - Je rentre pour une DT Rhea (la tête dans un premier temps en espérant que le corps suive assez vite, je déteste les têtes volantes ^^°) j'ai un petit peu flippée en voyant qques OOS parmi les Torre en freshskin ^^°- matos pour mon Sphaler - faceplate Unoa Akubi hop mes trois projets sont lancés, avec un peu de chance tout sera bouclé pour fin avril, restera "que" les corps à envisager mais ya plus qu'à *super happy* |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 14:01 | |
| - Jade a écrit:
- - Je rentre pour une DT Rhea (la tête dans un premier temps en espérant que le corps suive assez vite, je déteste les têtes volantes ^^°)
j'ai un petit peu flippée en voyant qques OOS parmi les Torre en freshskin ^^° - matos pour mon Sphaler - faceplate Unoa Akubi
hop mes trois projets sont lancés, avec un peu de chance tout sera bouclé pour fin avril, restera "que" les corps à envisager mais ya plus qu'à *super happy* Encore de jolie tuerie qui arrive je vois J'atten (ou pas enfait) : - MSD (bonne question >_>) - Go dollmore ( dans la semaine peu être ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 14:06 | |
| Courage pour ta MSD, j'espère que ça va se débloquer rapidement *croise les doigts* |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 18:30 | |
| Courage, courage ! C'est nul quand le plaisir de recevoir une poupée est gâché par des transactions galères. Je compatis :/ |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 18:35 | |
| Couraaage Histu' ! Courage Jade !
Courage moi même . X"'D C'est loooong T___T | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 19:36 | |
| * rentre, fait un petit tour et repart piteusement en couinant *
Il fait un temps idéal pour le makup... mais ma marion risque d'arriver juste quand le temps va se gâter... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 21:31 | |
| *rentre et s'installe confortablement* Un petit mois d'attente normalement (et seulement, ça fait bizarre) pour le corps de ma grosse. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 21:33 | |
| - Nekochaton a écrit:
- *rentre et s'installe confortablement*
Un petit mois d'attente normalement (et seulement, ça fait bizarre) pour le corps de ma grosse. Ah... - Spoiler:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !
Trop contente pour toi ( et bien fûr pour la Bôôôôté ) ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 21:45 | |
| merci SoSo! HUHUHHUHU C'est l'achat de BJD le plus rapide que j'ai jamais fais^^! (Faut vraiment que je lui trouve un nom à ma grosse!) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 21:50 | |
| Parce qu'avec le visage qu'elle a ... SCANDAAAAALE ! Ah, ben tiens ! Je suis désolée mais, je vais la surnommée comme ça maintenant. Sur ce je suis toujours ici pour une têtête et des yeux. Vite... | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 22:22 | |
| ça lui va bien Scandale tiens! (mais je pense avoir trouvé un nom qui lui convienne, je vais le tester un peu avant de valider) Huhuhuhu c'est ta têtête et tes nyeuxnyeux pour ton projet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|