| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Avr 2010 - 16:24 | |
| Une autre Rosy! Montres la nous vite Banshee! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Avr 2010 - 16:59 | |
| alors je récapitule...j'en enlève et j'en rajoutte!! une petite Riz qui va etre incarnée en gisante! -Princess P3 achetée à Lovelyshiva...elle est lààà!!-poupee secrete dernier layaway payé, 2 mois je pense -yeux captured in glass -yeux (les bons cette fois j'espère) sur ebay, renvoyés -wig et shoes Leeke: pas encore -wig sur DOA pour la princess là aussi!-bottes sur ebay: envoyées recues!!!-comm Asella -Bottes sur MC: là-Split mnf...1 mois -FP Lusis sleeping -Yeux sur DOA -Craquage de la semaine, Yisol Minisupia....Samedi!!!!!!!!!!- Tete de mini Riz Planetdoll...3 semaines -Corps 27 cm Bobobie pour la riz...3 semaines -yeux Alice pour la Riz...3 semaines - wig mohair pour la Riz aussi..2 semaines je sens le squat devant la boite à lettres
Dernière édition par ehowinn le Mer 7 Avr 2010 - 2:27, édité 2 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Avr 2010 - 17:32 | |
| Bon sang Ehowinn... Va falloir refaire ta signature du coup avec toutes ces dolls en attentes XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Avr 2010 - 18:30 | |
| je veux ma Kayla *pleure en se roulant par terre* Boule De Poils, si tu passes par là, tu veux bien me passer l'adresse de tes smiley stp ? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Avr 2010 - 19:09 | |
| *donne de la mousse au chocolat maison à Pandalilou* ... Ca marche ? ToT | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Avr 2010 - 1:13 | |
| - Countess Viceosa a écrit:
- *donne de la mousse au chocolat maison à Pandalilou*
... Ca marche ? ToT Mouais, ça ira, passque t'es mignonne ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Avr 2010 - 10:03 | |
| Statut de la commande passé en paiement reçu. Un petit pas pour le processus de fabrication, un grand pas pour ma motivation. ^^ Ils m'ont même demandé si je voulais les oreilles percées sur les deux têtes, du coup je les ai imaginé en train d'attendre avec les petites têtes déjà prêtes (oui, bon, je sais, douce illusion...). | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Avr 2010 - 10:05 | |
| Je... Je viens d'aller voir sur le site de Soom pour voir s'il y avait mon tracking sans grand espoir et... JE L'AI !!
(Les coquins, ils te disent "Oh, fin mai, pas avant" et là, paf, sans prévenir, début avril.)
(Maintenant j'espère qu'il marche, ce foutu tracking.)
edit: Nan mais attendez, c'est trop merveilleux ça, mon Afi est arrivée comme une fleur à mon bureau de Poste samedi, pas de douane ni rien, j'ai plus qu'à aller le chercher demain \o/ (Heureusement que j'ai été voir le site de Soom quand même, sinon il était bon pour repartir en Corée le ptiot oO""") | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Avr 2010 - 11:28 | |
|
Dernière édition par Blah le Lun 5 Avr 2010 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Avr 2010 - 13:15 | |
| Bon bé voilà j'ai cédé et commandé la Mio de chez Dollmore. Moi qui essayais de réduire le nombre de pensionnaires, c'est râpé (mais ça va, je le vis bien quand même ). Viens vite à moi petite <3! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Avr 2010 - 19:22 | |
| J'ai la wig de Lizzie, donc je sors \o/ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Avr 2010 - 19:31 | |
| - Myra a écrit:
- J'ai la wig de Lizzie, donc je sors \o/
Photo ? (a) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Avr 2010 - 19:40 | |
| Aller hop de retour pour quelques accessoires. >.<
- Bas Dollmore > En vol pour la France - Eyelashes Wind dolls + Chemise Alice création > Mai - Kit pour bonnet victorien > Fin Avril ? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Avr 2010 - 19:43 | |
| Nihihihih *glomp* :3 *s'assois à côté de Pandalilou et attend sa commande :3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|