| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 22:29 | |
| Yé hâte de découvrir son prénom ! Oui ils sont pour elle ! Et j'ai sa wig, le corps... Manque plus que sa frimousse. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 22:48 | |
| youhouuu, je reviens enfin ici après un an sans rien commander pour mes poupettes ..! ^o^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 23:13 | |
| Oh bah dites donc ça fait déjààààà.... 4 jours. -_- | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 23:15 | |
| - Rochel a écrit:
- Oh bah dites donc ça fait déjààààà.... 4 jours. -_-
PTDR xDDD tu as pas dutout l'air pressés dit donc XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 23:19 | |
| ngnrh ! *tourne en rond* M'énerve, je sais bien qu'elle ne sera postée que dans 2 semaines mais je voudrais bien qu'elle soit là. Et je peux pas encore officiellement commencer l'attente pour le Bory, j'ai pas encore fait le paiement. Rhaaa ! A défaut de pouvoir être déjà fin avril, il me tarde d'être ce week end histoire d'avoir les ailes de ma Grande, les premiers livres (HS, je sais mais ça me calmera les nerfs, peut-être) et de rencontrer la Célina de Minivega vu qu'elle a le même corps que ma Kayla (et d'avoir plus ou moins fini le déménagement de ma chambre). Gnaaaaaaaaaaargh ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 6 Avr 2010 - 23:38 | |
| - Rochel a écrit:
- Oh bah dites donc ça fait déjààààà.... 4 jours. -_-
*exactement la même situation XD* | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Avr 2010 - 8:31 | |
| Toujours en attente de ma PolyHymnia de chez Musedoll.... ça fait 3 mois 1/2 d'attente T___T peux plus tenir ! .... Elle devrait être envoyée d'ici 1 à 2 semaines si tout va bien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Avr 2010 - 11:54 | |
| Ca c'est très bon, Torre me dit que ma tête de Rhea partira d'ici samedi alors que le paiement a seulement été encaissé aujourd'hui. J'aime d'un amour fou Dollstown Elle va arriver avant ma seconde akubi du coup lol |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Avr 2010 - 18:29 | |
| Ah mais chuis toujours là ^^' J'attends du custom house toujours et puis la Sist qui devrait plus trop tarder ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Avr 2010 - 21:16 | |
| - corps souldoll double WS >commandé le 11/02 > encore 1 mois d'attente - yeux 14mm glastic realistic & jeans souldoll > avec commande corps souldoll - Narae tan 60cm >commandé le 15/02 > X temps d'attente.... ils n'ont pas encore lancés les commandes. - Limhwa half elf urethane > commandé le 15/02 > 2mois d'attente - split breccia - soom > commandé le 05/03 > Fini de payé !!! attente de fabrication - 1 set de lingerie "soda" > 15/03 envoie groupé avec tenues soda d'avril. - 1 corps elfdoll (oui encore) > 01/04 arrivé d'ici 1 semaines - faceplate Marion *_* > Arrivée!!!
Ajout: - Corps Limhwa WS > le 07/14 arrivé dans moins d'1 semaine.
Dernière édition par papayebong le Mer 7 Avr 2010 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Avr 2010 - 21:22 | |
| Je commence à prendre racine moi avec ma commande CH T_T Pitié que ça se termine viiteeee
- Dolls x 2 CustomHouse (dans approximativement 2/3 mois... et encore) - GO Captured in Glass > réception le 11 Avril à la rencontre - GO Soom > envoi prévu autour du 13 Avril - GO AL > 2 FPs (peut être une 3ème assortie d'un Unoa Freaks) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Avr 2010 - 3:06 | |
| *rentre sur la pointe des pieds, se planque dans un coin et sort des bonbons à l'érable* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Avr 2010 - 6:14 | |
| Ouiiii tête de DT Rhea postée Elle arrivera donc bien avant ma seconde akubi |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Avr 2010 - 13:11 | |
| Je sors d'un cheveu blanc : ailes arrivées. Restent : Kayla - fin avril. Split Tedros - ? CH - ... -_- Bory - paiement la semaine du 12.
Dernière édition par Blah le Jeu 8 Avr 2010 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Avr 2010 - 13:14 | |
| - U-noa Freak 2 (reçu)
Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 mois :s) - FP Roron Pout Face (1 mois et demi ?) - Pieds/talons noirs Unoa (Bientôt ?!?) - Parts renard de la Breccia (zoreilles + papattes, dans 2 mois environ) - GO Soom (cette semaine ? *espoir*)
Bon bah voilà, ça diminue petit à petit =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|