| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 6 Mar 2010 - 17:44 | |
| Recu: Go crobidoll ( j'ai bien ri xD) J'attend toujours: Go dollmore ( arriver chez la proprio ) Go dollmore (en route pour la france *w*) Grand machin (dans1 mois T_T | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Mar 2010 - 1:23 | |
| - corps souldoll double WS > commandé le 11/02 > 2 mois d'attente - yeux 14mm glastic realistic & jeans souldoll > avec commande corps souldoll - Narae tan 60cm > commandé le 15/02 > 2/3 mois d'attente - Limhwa half elf urethane > commandé le 15/02 > 2/3 mois d'attente - corps domuya perenial tan "special" > Ouaiiii!! il est a roissy!!! bientôt à la maison !!! (la fille avait oubliée de me donner le numéro de suivi ^^') - split breccia - soom > commandé le 05/03 > 2 mois d'attente? je ne sais même pas quels sont les delais soom actuels | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Mar 2010 - 10:20 | |
| Mon dieu que je suis faible !!! et pauvre maintenant ^^
Ma littlefee est arrivé hier à Lyon, je devrai l'avoir lundi ! Youpiiiiiiii !!! Et... J'ai craqué... J'ai fait un click compulsif sur PeaksWoods pour une Goldie wake-up >.< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Mar 2010 - 10:38 | |
| Plus que 4 jours de production et ma commande Tata sera prête ! (Bon, après, il y a l'expédition -_-). | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Mar 2010 - 13:35 | |
| - Yuuru a écrit:
- J'ai fait un click compulsif sur PeaksWoods pour une Goldie wake-up >.<
Bien joué X3 Félicitations \o/ Je m'enfonce encore plus ici avec 2 FP U-noa =D | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Mar 2010 - 13:40 | |
| Toujours là pour :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 1 semaine) - Mon mini-truc (d'ici 1 semaine itoo) - Des babioles pour un mini truc *o* (1 semaine) - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (1 semaine) - U-noa Freak 2 (x2 dont un pour Valère) - GO Arcadia Doll (2 mois :s) - FP Roron Pout Face (euh dans 6 mois ? XD) - Pieds/talons noirs Unoa (2/3 mois ?) - Parts renard de la Breccia (zoreilles + papattes, dans 2 mois environ)
Puis je peux rajouter un corps pour ma Juri05 :
- Corps Delf Girl (dimanche prochain*o*) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Mar 2010 - 16:18 | |
| J'attends plus que ma commande custom house, j'ai tous les autres choses que j'attendais (càd les mollets de la Beryl, c'est tout ^^; ) Y a du progrès! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Mar 2010 - 17:36 | |
| Rhololo... ben j'en suis pas sortie tiens :
- Ma tête de Miryu (partie de Corée cette semaine) - des yeux Everpuprle - deux wigs Leeke (préco) - une wig Dollzone - des élastiques
Je suis pas raisonable ><. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Mar 2010 - 17:40 | |
| Courage Cassiel, Wicca et tout le monde qui attend encore plein (trop?) de trucs (punaise on est pas raisonables :s) je suis aussi bonne pour vous tenir compagnie pendant quelques mois encore hélas. xD
Go Coolcat > La semaine prochaine *3* Bras Mécanique Ringdoll > Fin Mars? Yeux Captured in glass > Pour Avril Go chaussons de danse > Pour Avril Commission couture by ValAsella > Pour Avril Go Magnet > Pour Avril Go Leeke cils > Pour Avril Yeux Enchanted Doll > Pour Mai-Juin T-T.
Et "c'est tout" pour longtemps... VoV"""""" | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Mar 2010 - 18:15 | |
| Mdr ouai au moins je me dis que dans une semaine, y'a 5 choses que j'aurais reçu, donc ma liste sera moins longue XD | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Mar 2010 - 18:31 | |
| Petite violence ! xD D'ici là ....Sage gniark gniark interdiction de séjour en section Commandes groupées ! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Mar 2010 - 18:46 | |
| Euh ça c'est pas gagné xD, les GO c'est la tentation aussi XD | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 7 Mar 2010 - 23:43 | |
| et ba moi je rentre car j'ai commandé sur Resin soul une Bei (26cm), voilà ma 3e BJD sera une petite! donc on m'a dit 1 mois de délai, plus qu'a attendre!! donc: - 1 Bei sur Resin soul (1 mois d'attente) - 1 FP Unoa Lusis sur creshent shop (annoncée pour le 09 Avril) - 1 FP Unoa Sist sur creshent shop (annoncée pour le 12 Avril)
Dernière édition par Sailorterre le Jeu 11 Mar 2010 - 21:30, édité 2 fois (Raison : rajout) | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Mar 2010 - 2:19 | |
| Bonsoir tout l'monde Bon, moi j'attend avec grande impatience: mon EL (actuellement en Delivery confirmed) et ma Belladonna ^_^ Rhaaa c'est dur d'attendre aussi longtemps Courage à vous aussi les filles, ça va arriver ^_^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Mar 2010 - 3:14 | |
| Sailorterre!! une petite Bei!! génial!! moi je crois que mon copain m'en a commandé une...va falloir que je farfouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|