| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Mar 2010 - 9:55 | |
| Moi je sors. Juliette, ma juri 05, est arrivée ce matin; Je reviendrais d'ici peu pour des corps luts j'espère. | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Mar 2010 - 17:37 | |
| Je ressors un pied d'ici! Ma Littlefee est arrivée!!!
Reste ma Goldie.... | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Mar 2010 - 18:01 | |
| J'ai déjà pourri la boite de Zillah mais... - Citation :
- lun 08/03/2010
15:45 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi reçu à destination MWUHAHAHAAAAA ! *chibisée, se roule par terre dans tout le forum* Ah, les bonnes nouvelles, ça fait plaisir. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Mar 2010 - 21:37 | |
| - ehowinn a écrit:
- Sailorterre!! une petite Bei!! génial!! moi je crois que mon copain m'en a commandé une...va falloir que je farfouille
Oui, sur l'image du site elle est trop belle, sinon j'ai hésité avec la Isabella qui est la version humaine de la Bei mais en vente uniquement sur Bobobie. mais bon la photo m'a trop fait craquer ! farfouille bien, torture le s'il le faut! j'espère l'avoir pour mon anniv le 18 avril!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Mar 2010 - 22:19 | |
| Toujours là pour :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 1 semaine) - Mon mini-truc (d'ici 1 semaine itoo) - Des babioles pour un mini truc *o* (1 semaine) - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (1 semaine) - U-noa Freak 2 (x2 dont un pour Valère) - GO Arcadia Doll (2 mois :s) - FP Roron Pout Face (euh dans 6 mois ? XD) - Pieds/talons noirs Unoa (2/3 mois ?) - Parts renard de la Breccia (zoreilles + papattes, dans 2 mois environ) - Corps Delf Girl (dimanche prochain*o*)
Pis je rajoute ça :
- GO Iplehouse (une wig pour Mandy) - GO Soom (des yeux pour Mandy) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Mar 2010 - 22:30 | |
| - Cassiel a écrit:
- Toujours là pour :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 1 semaine) - Mon mini-truc (d'ici 1 semaine itoo) - Des babioles pour un mini truc *o* (1 semaine) - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (1 semaine) - U-noa Freak 2 (x2 dont un pour Valère) - GO Arcadia Doll (2 mois :s) - FP Roron Pout Face (euh dans 6 mois ? XD) - Pieds/talons noirs Unoa (2/3 mois ?) - Parts renard de la Breccia (zoreilles + papattes, dans 2 mois environ) - Corps Delf Girl (dimanche prochain*o*)
Pis je rajoute ça :
- GO Iplehouse (une wig pour Mandy) - GO Soom (des yeux pour Mandy) A force de rajouter des choses, tu vas finir par remplir une page a toi toute seule il y a pas un p'tit truc pour ta filleule ? *zbaff* xDMa liste d'attente: - GO dollmore (bientôt !!!!) - Go dollmore (bientôt² !!!) - Go dollmore (+1semaines) - Mon grand machin (1 mois + 9 jours ! ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Mar 2010 - 22:38 | |
| Mdr ouai là je sens que ça va faire toute la page si ça continue, mais bon je vais être raisonnable, j'ai bouffé toutes mes économies du coup le mois prochain je pourrais rien acheter :s | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Mar 2010 - 22:49 | |
| Bon le problème est réglé pour la robe de Cass que c'était pas la bonne, la fille avait la robe en double (?) et va l'envoyer à l'autre fille, je suis soulagée. Moi j'ai demandé à avoir quand même aussi la robe que j'ai commandée à la base, que je dois repayer du coup mais bon, je la veux vraiment... Sinon suis contente, la fille que j'ai commissionné pour les ailes de fée m'a donné de ses nouvelles, tout va bien, c'est en cours ^^ Et j'attends toujours mon Anos =) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Mar 2010 - 23:12 | |
| Morelindele > Tant mieux c'était vraiment pas cool comme situation! Si ça peut te remonter le moral, les commandes IOS ont commencé à être envoyées, sur DoA plusieurs membres ont reçu la leur. ^^ Faut guetter le site pour le tracking (moi j'en ai pas pour l'instant). _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 8 Mar 2010 - 23:17 | |
| - corps souldoll double WS > commandé le 11/02 > 2 mois d'attente - yeux 14mm glastic realistic & jeans souldoll > avec commande corps souldoll - Narae tan 60cm > commandé le 15/02 > 2/3 mois d'attente - Limhwa half elf urethane > commandé le 15/02 > 2/3 mois d'attente - split breccia - soom > commandé le 05/03 > 2 mois d'attente? je ne sais même pas quels sont les delais soom actuels
- corps domuya perenial tan "special" > RECU ! | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Mar 2010 - 1:11 | |
| Je viens de commander mon Zaoll Muse! Je devrais pas attendre trop longtemps avec dollmore, je suis sûre qu'il va arriver avant mon DZ. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Mar 2010 - 9:42 | |
| Bon bah on se tape la douane !!!! On doit être les seules à se taper la douane pour Lati en France trop de bol quoi ... Du coup j'ai écrit à Lati pour qu'ils m'envoient la facture et pour savoir combien ils avaient déclaré sur le colis, ils m'ont répondu ça : You can print out your order list and use it as an invoice since we do not provice any invoices. We declared $45 for your package. En gros, malgré qu'ils aient déclaré 45$, ils veulent que j'envois la facture de 563$ à la douane ? ils vont déjà se dire que c'est louche que ça soit pas le même prix et en plus, si je déclare la vraie valeur, j'ai regardé hier la calculatrice de frais de douane et ça me donne plus de 100€ .... ouch quoi !!! Qu'est ce que je fais ? Je leur demande une facture de 45$, qu'ils ne voudront peut être pas me faire ... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi notre colis est taxé si c'est déclaré 45$ alors que les colis sont taxés à partir de 150€ ... Bref, je suis dégoutée parce que j'aurais l'avoir aujourd'hui en plus .... Qu'est ce que je dois faire les appeler et envoyer directe la vraie facture pour l'avoir le plus tôt possible et taxer un max ? Comme c'est pour une remise en mains propres dimanche, il me le faut absolument avant samedi ... Merci la douane !!! J'avais tellement d'argent et je savais pas quoi en faire !!! Oui je sais j'aurais acheter ma Lati en France !!! Ah mais pourquoi j'ai pas fait ça d'ailleurs !!! Bah oui, y a une boutique Lati à Rouen !!! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Mar 2010 - 9:50 | |
| Fait une facture profarma. amber aussi a sa lati aux douanes, ils ont répondu la même chose haha. Jlui ai fait une facture profarma à 45$ la doll plus les fdp (20$), donc elle devrait s'en tirer dans les 30€.
Sinon j'attends toujours mes yeux "captured in glass" (qui devraient être partis aujourd'hui) et mon colis de la go luts... | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Mar 2010 - 9:54 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi notre colis est taxé si c'est déclaré 45$ alors que les colis sont taxés à partir de 150€ ...
Les colis sont taxés à partir de 20$ environ. Ce sont les droits de douanes (4% de la somme déclarée) qui sont applicables à partir seulement de 150€. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 9 Mar 2010 - 16:28 | |
| *Lulla* > je crois que c'est redescendu à 60$ les droits de douanes, ils mes les ont comptés pour un colis de 80$.
nanasscrap > dites à Lati que s'ils ont mis telle somme sur le colis il faut qu'ils fassent une facture en conséquence. S'ils ont pris le risque de perdre un colis sous-évalué, autant que cela serve à quelque chose, sinon ça va paraître louche et on risque de vous demander pourquoi c'est pas le même montant, mettez leur un peu la pression X3 Mais sinon le proforma c'est nickel aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|