| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 15:35 | |
| Bon mais c'est qu'elle change de statut ma Kayla ? Me dites pas que Souldoll ne commencera à les produire que lorsque la période de commande sera terminée ?! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 16:02 | |
| @subarud : deux colis envoyé quasi en même temps paumés, et un autre venant de Corée retenu par les douanes \o/ J'avais jamais eu un seul problème avec la poste et là, BAm, tout d'un coup ^_^; Je refuse de croire que c'est le hasard Heureusement que je suis particulièrement zen, j'y crois encore quoi. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 16:12 | |
| - Blah a écrit:
- Bon mais c'est qu'elle change de statut ma Kayla ? Me dites pas que Souldoll ne commencera à les produire que lorsque la période de commande sera terminée ?!
Tu sais, j'attends toujours mon Lev depuis le 25 décembre | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 17:00 | |
| Ils disent 6 à 7 semaines plus 2 à 3 semaines pour cause de temps humide ou un truc du genre. Me suis basée sur ça pour calculer que ma Kayla devrait être là en mai. Si c'est la même chose pour ton Lev, il devrait être là en mars non ?
(N'empêche que j'aimerais bien qu'il change le statut pour confirmer la commande). | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 18:12 | |
| - Arysuh a écrit:
- Laure. a écrit:
- Arysuh a écrit:
- pcq pdt
PS: c'est pas interdit d'écrire en sms ? *patapé siouplé* C'est pas du langage sms, ce sont des abréviations. Nuance. -_- Ouki, au temps pour moi | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 18:50 | |
| J'ai mon tracking, j'ai mon tracking *danse* Dans le colis, y a mes élastiques *danse* Ah bah mon tracking il marche pas *retourne bouder dans son coin* | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 20:31 | |
| pfff je sais qu'elle est en route mais j'ai pas mon numéro de tracking .. alors je ne peux pas la suivre à la trace ! Je parie qu'ils vont la livrer quand je ne serai pas là .. arffff ... <<s'en va attendre dans son coin<<
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 20:46 | |
| - Blah a écrit:
- Ils disent 6 à 7 semaines plus 2 à 3 semaines pour cause de temps humide ou un truc du genre. Me suis basée sur ça pour calculer que ma Kayla devrait être là en mai.
Si c'est la même chose pour ton Lev, il devrait être là en mars non ?
(N'empêche que j'aimerais bien qu'il change le statut pour confirmer la commande). oui, c'est ce que j'ai compté aussi. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 20:53 | |
| Linn, apparemment un Lev avec make up est arrivé sur DOA. Ca ne devrait plus trop tarder donc (en même on est fin février ^^). | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 20:56 | |
| ici aussi ils sont arrivés depuis un petit moment , mais j'ai pris un custom make up et c'était le dernier jour, alors forcemment... en tous cas j'ai hate de voir ta Kayla, je trouve le moule très beau, s'ils la sortent en NS ça va être dur de résister. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 20:59 | |
| Tu la verra nue avec juste des billes et sa perruque alors. ^^ Parce si elle est d'accord avec la custo, ça va être long. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 21:14 | |
| - Blah a écrit:
- Tu la verra nue avec juste des billes et sa perruque alors. ^^ Parce si elle est d'accord avec la custo, ça va être long.
tu va faire quoi comme custo ou peut-être tu ne veux pas en dire plus pour l'instant | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 21:20 | |
| Déjà voir si elle est d'accord ou pas. Si oui, je préfère ne pas dévoiler grand chose. -Juste qu'il y aura du poil (de la mohair blanche serait génial), -que la custo est en partie inspirée par une race dans Le cycle de Skaith de Leigh Brackett revue par mon imagination et devenue un de mes espèces. -Que la custo de la Breccia de Soom va m'aider à mettre certaines choses en place. ^^ Et finalement, j'ai dévoilé beaucoup de choses. ^^
Sinon, bah on verra. ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 21:55 | |
| j'ai hâte de voir | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 22:00 | |
| - Maxine a écrit:
- j'ai hâte de voir
Si tout va bien, elle arrive en mai. Et si tout se passe bien, ça m'étonnerait qu'elle soit finie avant au moins l'automne. Donc compte plutôt vers 2011. ^^ *Ouvre le salon de thé : qui veut boire quoi ? Et quelles patisseries pour accompagner ? Y'a aussi du salé si vous préférez* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|