| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 19:01 | |
| - Blah a écrit:
- Je rentre pour la Tarot Kayla de SoulDoll avec juste sa perruque.
Whaaaah génial! Je suis contente que tu aies finalement craqué!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 19:08 | |
| *Les neurones de Blah sont priés de se reconnecter* *Les neurones sont priés de se reconnecter ensemble* *Blah est définitivement et reviendra, éventuellement, ultérieurement. Ce qu'il en reste tiens à remercier Lyderic* MiniVega> t'inquiètes, tes miss ont encore le temps de faire sensation. Faut déjà qu'elle arrive et que je lui trouve une idée. Et ça ça viendra quand on se rencontrera. ^^ Et je ne regrettes pas d'avoir craquer pour sa résine. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 19:14 | |
| Blah> Tu as eu raison ^^ Et franchement, le moule nu est superbe! Je suis sûre qu'elle va t'inspirer la miss | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 19:16 | |
| J'ai une vague idée. Maintenant on verra. ^^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 19:24 | |
| c'est officiel j'ai la poisse !
surprise sur l'avis de passage ! 46€ de douanes (bon c'est pas plus mal parce que j'ai pas de chéquier et j'avais pas assez en liquide, je me serais retrouvée conne devant le postier)
en plus c'est pas à la poste que je dois aller chercher mon colis mais à l'agence de chronopost qui est bien plus loin ! T_T
bon mission trouver quelqu'un pour m'emener à la dite agence on ! (s'entraine à faire des yeux de chat botté) | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 20:04 | |
| - shiva-holic a écrit:
- c'est officiel j'ai la poisse !
surprise sur l'avis de passage ! 46€ de douanes (bon c'est pas plus mal parce que j'ai pas de chéquier et j'avais pas assez en liquide, je me serais retrouvée conne devant le postier) Ah m**** t'as pas eu de chance... J'ai eu également 46€ à payer donc 18 de frais de dossier (lol). Courage! Hate de voir des photos ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 20:11 | |
| hop !!! Je sors un pied car j'ai reçu ma Galena !!! Entière, sans mauvaises surprises, sinon une belle taxe de douanes . | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 21:09 | |
| subarud : Oh génial =) alors ta poule grise te plais ? T'en a eu pour cher de douanes ?
A croire qu'en ce moment, beaucoup de gens se prennent les douanes :s | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 21:31 | |
| - Cassiel a écrit:
- subarud : Oh génial =) alors ta poule grise te plais ? T'en a eu pour cher de douanes ?
A croire qu'en ce moment, beaucoup de gens se prennent les douanes :s Beaucoup de gens pour qui c'est pas signalé sur le tracking surtout ! J'ai pris 41€ de douanes, ça peut encore aller (mais ça m'a obligé à aller chercher madame à loin-sur-banlieue) Oui je l'adore elle est magnifique...je ferais des photos même si pour le moment je n'ai monté que ses pattes (les ailes sont fragiles, j'attendrais de la confier à miss-blush pour les faire monter ^___^) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 21:44 | |
| Han moi j'ai eu 7€ de douane de plus xD, chrono s'en fout pleins les poches, on dira ça comme ça -__-'
Ouai on (enfin JE xD) veut des photos, tout pleins de photos, même si elle est cul-nu XD | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 9:22 | |
| j'ai ma jessica ! 39 € de douanes, ça va | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 9:40 | |
| - Cassiel a écrit:
- Han moi j'ai eu 7€ de douane de plus xD, chrono s'en fout pleins les poches, on dira ça comme ça -__-'
Ouai on (enfin JE xD) veut des photos, tout pleins de photos, même si elle est cul-nu XD Elle est cul nu, il lui manque ses ailes, elle a juste ses pattes, une wig et des nyeux XD...Mais les photos arrivent. J'aime la variante entre nos frais de douanes alors qu'on a commandé la même chose et qu'on avait probablement le même montant inscrit dessus. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 9:55 | |
| j'ai mon tracking pour mon afi et ma ai!!!
\o/ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 10:50 | |
| Toujours en attente de :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 3 semaines) - Mon mini-truc (d'ici 3semaines itoo) - Des babioles pour un mini truc *o* (3 semaines) - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (3 semaines ^^) - GO LEEKE (en fin de semaine ^^) - U-noa Freak 2 (x2 dont un pour Valère) - GO Arcadia Doll (une tenue pour Tempête *o*)
Et parce que je suis faible, je rajoute ça :
- 3 robes pour mon mini-truc (by Veraker) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|