| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Mar 2010 - 11:39 | |
| Je sors pour ma Zaoll Luv Bye bye la salle d'attente, maintenant que ma wishlist est terminée, je ne compte pas revenir de si tôt ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Mar 2010 - 12:24 | |
| - linn a écrit:
- Là apparemment ça traine pour le groupe 80 (ça fait quoi, 3 mois, que vous poireautez?)
Je ne poireaute plus parce que j'ai demandé que la transaction soit annulée mais j'avais passé commande mi-décembre 2009. | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Mar 2010 - 15:33 | |
| Commission couture by ValAsella > Reçu *3* Mechanical Arm > Arrivé <3 Yeux 10mm Captured in glass > Reçus !Bon beh je te suis en dehors de la salle d'attente Naelle, félicitations et rdv en galeries j'espère bientôt ! <3 Youpiii de même pour toi Maxine, ils se sont fait attendre ces coquins ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Mar 2010 - 17:13 | |
| Et beh, j'ai commandé un Narin Dragonfly y'a quoi, une semaine ou deux ? Et je suis aussi dans le groupe 80 Ô_o Ça veut dire le même groupe que celui dans lequel était Zun qui a commandé en décembre ? @_@ Mais du coup, est-ce que ma commande va encore retarder le groupe ou au contraire est-ce qu'elle sera traitée plus vite pour partir en même temps que les poupées commandées avant ? Hm, je trouve ça fumeux comme organisation. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Mar 2010 - 21:43 | |
| - Zun a écrit:
- linn a écrit:
- Là apparemment ça traine pour le groupe 80 (ça fait quoi, 3 mois, que vous poireautez?)
Je ne poireaute plus parce que j'ai demandé que la transaction soit annulée mais j'avais passé commande mi-décembre 2009. C'est dingo, j'étais dans le groupe précédent, j'ai commandé en octobre, ma commande a été finalisée fin novembre (comme il y avait les nouvelles têtes on pouvait changer d'avis, ce que j'ai fait d'ailleurs) et j'ai reçu ma commande 3 semaines après. Et le groupe suivant est toujours ouvert? Ben ils font quoi alors? | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Mar 2010 - 22:07 | |
| - 1 Bei sur Resin soul (1 mois d'attente) reçu aujourd'hui!! reste: - 1 FP Unoa Lusis sur creshent shop (annoncée pour le 9 Avril) - 1 FP Unoa Sist sur creshent shop (annoncée pour le 9 Avril) - 1 corps AOD fille MSD pour mon anniversaire (18 avril)
Dernière édition par Sailorterre le Jeu 25 Mar 2010 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Mar 2010 - 22:32 | |
| - .An a écrit:
- Et beh, j'ai commandé un Narin Dragonfly y'a quoi, une semaine ou deux ? Et je suis aussi dans le groupe 80 Ô_o Ça veut dire le même groupe que celui dans lequel était Zun qui a commandé en décembre ? @_@
Mais du coup, est-ce que ma commande va encore retarder le groupe ou au contraire est-ce qu'elle sera traitée plus vite pour partir en même temps que les poupées commandées avant ? Hm, je trouve ça fumeux comme organisation. Je viens d'envoyer un message à Joan pour savoir où ça en est, je suppose que je suis dans le même bateau puisque j'ai commandée le 15février et je n'ai pas de news (alors que ma limhwa commandée le lendemain est déjà en cours de fabrication depuis le 9 mars) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Mar 2010 - 22:43 | |
| Toujours là pour :
- U-noa Freak 2 (x2 dont un pour Valère) - GO Arcadia Doll (1 mois :s) - FP Roron Pout Face (euh dans 6 mois ? XD) - Pieds/talons noirs Unoa (ce mois-ci ?) - Parts renard de la Breccia (zoreilles + papattes, dans 2 mois environ) - GO Iplehouse (demain ^^) - GO Soom (d'ici 15 jours ?) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Mar 2010 - 7:51 | |
| - linn a écrit:
C'est dingo, j'étais dans le groupe précédent, j'ai commandé en octobre, ma commande a été finalisée fin novembre (comme il y avait les nouvelles têtes on pouvait changer d'avis, ce que j'ai fait d'ailleurs) et j'ai reçu ma commande 3 semaines après. Et le groupe suivant est toujours ouvert? Ben ils font quoi alors? Linn c'est un peu pour ça que les nanas de DOA et moi avions commandé, on était époustouflées de la vitesse, on s'est deux mois max à attendre... .An : à mon avis ils attendent que ça se remplisse, j'ai annulé quand ils m'ont annoncé début mars que les nouveaux genoux ne sont pas dispo (donc absolument pas en cours de fabrication avant ça). Sujet ici | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Mar 2010 - 9:07 | |
| | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Mar 2010 - 9:44 | |
| Ma Calla est actuellement en prépartion pour envoi Un mois et quelques après que je l'ai commandé, c'est du rapide | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Mar 2010 - 10:47 | |
| Et voilà mon tracking ! Si ça peut intéresser, c'est une tête de Kyou commandée durant l'event Leeke, donc payée il y a 13 jours. Plus qu'une semaine à psychoter, et je l'aurais enfin ^^ Tournée générale de cracottes au Nutella ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Mar 2010 - 12:32 | |
| - corps souldoll double WS > commandé le 11/02 > encore 1 mois d'attente - yeux 14mm glastic realistic & jeans souldoll > avec commande corps souldoll - Narae tan 60cm > commandé le 15/02 > 2 mois d'attente =_= dans le groupe 80 maudit - Limhwa half elf urethane > commandé le 15/02 > 2mois d'attente - split breccia - soom > commandé le 05/03 > 2 mois d'attente? - 1 set de lingerie "soda" > 15/03 attente 2semaines à 1 mois - 1 paire d'escarpins leeke > en cours d'envoie
- 1 wig brune > arrivé | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Mar 2010 - 12:34 | |
| C'est dur de devoir attendre sans tracking, car on est passé par un intermediaire >_< je veux savoir ou il est !!!! sinon toujours la pour l'outfit de thirteen et des objets pour le nouveau qui arrive!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|