| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Mar 2010 - 12:41 | |
| - GO Iplehouse (reçu)
Toujours là pour :
- U-noa Freak 2 (x2 dont un pour Valère) - GO Arcadia Doll (1 mois :s) - FP Roron Pout Face (euh dans 6 mois ? XD) - Pieds/talons noirs Unoa (ce mois-ci ?) - Parts renard de la Breccia (zoreilles + papattes, dans 2 mois environ) - GO Soom (d'ici 15 jours ?) | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Mar 2010 - 19:00 | |
| Aaah ma petite Peter viens d'être envoyer ! *_* *part danser* | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Mar 2010 - 19:09 | |
| Collissimo 48h? Collissimo menteur!
La poste a décidé de lambiner alors que j'attend un gros colis. D'abord il mettent trois jours à enregistrer le colis là où il a été déposé, et puis à l'agence de tri de ma région, cas de force majeure ils retardent la livraison de mon colis. Bravo. Les 48h de colissimo ça fait une semaine sur mon calendrier à moi. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Mar 2010 - 19:14 | |
| N'hésites même pas à te faire rembourser l'envoi par la Poste | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Mar 2010 - 19:20 | |
| Ah mais carrément oui! (Oui je suis encore là, j'attends une wig) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Mar 2010 - 19:52 | |
| Je suis allée à tout hasard à la poste puisqu'il parait que j'étais "absente" ce matin...non seulement mon paquet y etait demain mais en plus yen avait un deuxième: des bottes et une wig! c'est pas tous les jours alors -Princess P3 achetée à Lovelyshiva...demain?!! elle est lààà!! -poupee secrete dernier layaway payé, 2 mois je pense -yeux captured in glass -yeux (les bons cette fois j'espère) sur ebay, renvoyés -wig et shoes Leeke: pas encore -wig sur DOA pour la princess là aussi! -bottes sur ebay: envoyées recues!!! -msc: envoyé -comm Asella, en attente de la doll corps parti en pension | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Mar 2010 - 12:00 | |
| J'ai reçu ma commission Teteloune (comme c'est beau), mon Hye est partie de Corée et mes 2 mini riz devraient faire de même ce week-end.
Donc j'attends :
- 3 paires d'yeux - 1 tenue et 1 paire de chaussures Souldoll - Souldoll Hye + 1 tenue - commission Teteloune (reçu) - 1 wig - mini riz + mini half eyes riz | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Mar 2010 - 14:47 | |
| Bon bon bon.... J'ai recu Envy... J'ai recu les yeux que jai commander en dec. ...
Manque plus que les souliers qui devrait arriver la semaine prochaine... Ma Soom Ai un moment donner en Mai.... Et mes 2 CH AAi en qque part cette ete =DD
Je compte pas recevoir quoi que ce soit d'autre pour le moment... mais on c jamais ^^ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Mar 2010 - 20:06 | |
| - Dolls x 2 CustomHouse (dans approximativement 3/4 mois... et encore)
- Papattes d'Ai en split - GO Captured in Glass > réception le 11 Avril à la rencontre. - GO Soom > envoi prévu autour du 13 Avril
Ca se réduit progressivement, je vais finir par croire que j'ai un peu de volonté 8D *bon une tête de Ligaya va tarder à se pointer mais bon (a)* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Mar 2010 - 20:26 | |
| Ma Riz est arrivé à Charles de Gaulle | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Mar 2010 - 20:46 | |
| Youhou!!! Yay!! J'ai reçu mon tracking number cet après-midi!! Mon Lingfeng devrait partir dès lundi! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!! | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Mar 2010 - 0:02 | |
| Saleté de BJDs... On croit que c'est finit, que la période "dolls" est finie, après 3 ans d'économies de bout de chandelle, qu'au pire les 2 préferées vont rester et qu'on va arreter de passer sa vie sur MC. Et bien non. Grosse rechute. Comment est ce qu'un hobby peut etre aussi addictif ?
Tout ça pour dire qu'en une semaine, meme pas, en 3 jours j'ai craqué pour une Narae tan et une supia Rosy. Donnez moi un substitut, je veux décrocher ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Mar 2010 - 15:28 | |
| La perruque de Lizzie n'est pas arrivée chez mes parents comme j'escomptais. Encore une semaine à attendre u___U | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Mar 2010 - 16:09 | |
| Je suis faible! J'attends une confirmation d'ordre pour une Pukifee Ante Basic! Ma toute première BJD. En espérant qu'ils l'aient et que tout se passe bien... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Mar 2010 - 17:56 | |
| Brighnasa a fini mes ailes des fée et me les a montrées, elles tuent leur race !! *O* Elle me les envoie dans la semaine, j'ai hâte de les recevoir !! Sinon toujours en attente d'un Ryan Iplehouse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|