| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Avr 2010 - 12:23 | |
| - Citation :
Après plus d'un mois de sortie, je re-rentre dans la salle pour: un petit animal Piposdoll. J'ajoute des parties faunes de Soom Ai Winnie Dee J'ajoute un corps Soom Teenie pour Ai Winnie Dee! Merci Nabiki. J'ai reçu le numéro de suivit de pipos ce matin!! Je devrais recevoir la petite créature la semaine prochaine.
Le colis viens de passer 5 heures aux douanes! 2ème Bjd, 2ème fois la douane. Je me suis trompé, il est enfin arrivé et sans douane! Je reste pour Soom Ai Winnie Dee de Nabiki et j'ajoute des yeux fait par Nel merci! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Avr 2010 - 13:17 | |
| j'attends...du MSC | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Avr 2010 - 21:11 | |
| - corps souldoll double WS >commandé le 11/02 > ça devrait pas tarder à bouger ^^'- yeux 14mm glastic realistic & jeans souldoll > bientôt- Narae tan 60cm > commandé le 15/02 > un jour peut-être... - Limhwa half elf urethane >commandé le 15/02 > bientôt en principe- split breccia - soom > commandé le 05/03 > d'ici 1 voir 2 mois - [soda] 2 sets de Lingerie et une robe> 09/04 > 1 set fini, l'autre set et la robe en cours de fabrication- commande groupée dollmore>06/04, 2/3 semaines environ - Preorder unoa zero (faceplate marion x2, chaussures)> arrivée vers septembre - Tenue "Venus in fur" > *s'énerve toute seule* - Corps DD dynamic > Arrivé | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Avr 2010 - 22:42 | |
| Eyh vous croyez qu'un jour CH enverra nos dolls =D ?
Quoi ? On a toujours le droit de rêver non XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Avr 2010 - 22:44 | |
| - Yukito a écrit:
- Eyh vous croyez qu'un jour CH enverra nos dolls =D ?
Quoi ? On a toujours le droit de rêver non XD Ah commences pas à jouer les oiseaux de mauvais augures toi hein ! *Blah qu'est juste un peu en train de pêter les plombs* | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Avr 2010 - 22:59 | |
| Moi j'y crois dur comme fer qu'elles partiront dans le mois *la fille qui a trop d'espoir*
<s'installe en lançant des pétales dans tous les sens>
Dernière édition par Exit_Panda le Dim 18 Avr 2010 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Avr 2010 - 23:23 | |
| C'est toi l'oiseau XP *lance des cacahuètes* Nan mais Exit_Panda a raison, il faut continuer d'espérer o// | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Avr 2010 - 1:56 | |
| J'aurai enfin mon DZ Hong cette semaine, depuis décembre il était temps! J'attend aussi le petit Oceanmoon Eun-Ho de Themis.J'ai hâte de le voir! Et j'ai trop craqué pour le Iplehouse Kamau tan... Heureusement que Iplehouse offre le layaway. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Avr 2010 - 13:05 | |
| Je sooors j'ai récupéré ma merveilleuse puce \o/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Avr 2010 - 14:56 | |
| N'oubliez pas, les gars, que les aéroports sont désormais fermés. Donc n'attendez rien qui ne vient pas de France dans les jours à venir... T___T _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Avr 2010 - 15:01 | |
| oui est ce n'est pas encore terminée cette histoire. Je croise fort les doigts pour vous. j'attends mon corps dollstown mais il vient de France donc je l'aurais mardi ou mercredi Soit je reussis une hybridation avec la tête d'Aisling (ma leeke) et j'ai enfin un corps posable SD avec lequel je vais m'éclater, soit je crée un nouveau perso | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Avr 2010 - 16:01 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- N'oubliez pas, les gars, que les aéroports sont désormais fermés. Donc n'attendez rien qui ne vient pas de France dans les jours à venir... T___T
Vous vous rappelez Mei qui pleure parce que Satsuki lui a dit qu'elle était sotte ? Et ben sur le même ton "ma kaylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Avr 2010 - 20:17 | |
| il faut voir le positif Blah. les douaniers auront tellement de colis à contrôler une fois arrivés que beaucoup échapperont à leur "viles" taxes | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Avr 2010 - 20:19 | |
| - Maxine a écrit:
- il faut voir le positif Blah. les douaniers auront tellement de colis à contrôler une fois arrivés que beaucoup échapperont à leur "viles" taxes
Mwé. J'espère. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Avr 2010 - 21:51 | |
| Ah voué c'est vraiment la poisse ce nuage de cendres et dire qu'on ne sait pas quand ça va se terminer... mais bon, c'est la nature, hein, c'est pas comme si c'etait une grêve. Sinon, j'entame ma troisième semaine d'attente pour le corps de ma grosse, j'etais pressée qu'il arrive, mais avec cette histoire de nuage je prefèe autant qu'il reste au chaud chez resinsoul. Et je rajoute la/les grosses betises que Kaominy et moi venont de faire en commun le sourire jusqu'aux oreilles et avec zero degré de remords: une tite pukifée Ante chacune! (ohhhh les vialines filles! ) Je me croyais plus immunisée que ça, mais je me suis fait une raison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|