| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Avr 2010, 21:53 | |
| Immunisée mon oeil! Et oui, nos doigts ont malencontreusement glissés ensemble sur le "add to cart". J'ai pas compris comment ^o^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Avr 2010, 21:55 | |
| Ouais, un bête accident de derapage... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Avr 2010, 22:05 | |
| Haaaaan ! Mais haaaaaan ! Non là j'ai vraiment pas l'air crédible, félifitafions à vous ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Avr 2010, 22:34 | |
| Nan ma Soso t'es pas credible pour un clou! Merki beaucoup! (La mienne, je vais l'appeller Tartine! Rien que pour toi!) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Avr 2010, 23:17 | |
| bon mes 2 FP unoa qui devait être envoyé par creshent le 9 avril on du retard et là ca y est elles sont parti, donc je devrais les recevoir dans quelques jours:!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Avr 2010, 09:05 | |
| Et là, ce fol espoir : dans deux semaines, je suis en vacances. Et si je le recevais à ce moment là ?! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Avr 2010, 10:24 | |
| Bah punaise (pour rester polie) =_= ! J'ai commandé une forme pour chapeau gabarit 6-7" chez The PnB doll company le 4, envoyé seulement maintenant des states <_______< ô frustration surtout pour le prix de l'international mail qui n'est pas négligeable. C'est la dernière fois que je commande là bas ! >.<
Quelqu'un sait où trouver ceci en France?
Ça m'enlèverait une grosse épine du pied. >__O ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Avr 2010, 13:31 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Et je rajoute la/les grosses betises que Kaominy et moi venont de faire en commun le sourire jusqu'aux oreilles et avec zero degré de remords: une tite pukifée Ante chacune! (ohhhh les vialines filles! )
Je me croyais plus immunisée que ça, mais je me suis fait une raison! Ahh naaaan c'est pas bien les Sisters, c'est moi qui la voulait !! Vous allez être obligées de m'en prêter une !! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Avr 2010, 19:14 | |
| - Sayyadina a écrit:
- GO Dollmore
- une tête volante.
- des yeux
-vêtements acheté sur forum
Plus rien en attente, je sors ! ça fait bizarre de ne plus rien attendre mais je pense que je vais pas trop tarder à rentrer à nouveau pour un corps pour mon Unidoll Jace! | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Avr 2010, 20:11 | |
| - Lepiag a écrit:
Commande de deux wigs (une mohair et une heat resistant fiber) chez Luts. Pas encore partie... Mais si elle part demain, avec de la chance, c'est chez moi vendredi ! Je sors de la salle d'attente, commande reçue *w* | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Avr 2010, 20:57 | |
| je me fais une petite place pour une puki | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Avr 2010, 21:34 | |
| - dorachan a écrit:
- Nekochaton a écrit:
- Et je rajoute la/les grosses betises que Kaominy et moi venont de faire en commun le sourire jusqu'aux oreilles et avec zero degré de remords: une tite pukifée Ante chacune! (ohhhh les vialines filles! )
Je me croyais plus immunisée que ça, mais je me suis fait une raison! Ahh naaaan c'est pas bien les Sisters, c'est moi qui la voulait !! Vous allez être obligées de m'en prêter une !! Mais euuuuh, c'pas not' faute, elle nous ont dit "achètes-nous, achète-nous" (tiens ça me fait penser à quelqu'un ça *°*). T'inquiètes, c'est clair qu'elles viendront te voir! Mais prrrreeeeeends-en donc une toi aussi *voix envoutante de la tentation*, on pourra faire des triplées comme ça!!! | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Avr 2010, 22:51 | |
| Oh, c'est sympa par ici Moi j'attends une Bambicrony Sisley que je viens juste de commander alors j'vais rester looooooongtemps, c'est pour ça que j'amener des cookies. *offre les cookies a celles et ceux qui veulent* :] | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Avr 2010, 23:25 | |
| Bienvenue dans la salle! *Prends un cookie* Il y a tellement de gens dans la salle d'attente, heureusement que les places ne sont pas limitées sinon faudrait une autre salle d'attente pour entrer dans la salle. hihi | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Avr 2010, 02:30 | |
| ca fait 5 jours que mon petit corps bbb est bloqué en Chine à cause du volcan!!!! ben ça me fait delirer, pour une fois que c'est pas ( pas encore!) chronopost qui déconne!! c'est quand meme pas tous les jours qu'on se fait emmerder par un volcan....plutôt classe en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|