| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 12:33 | |
| - Citation :
- Bakhtine a écrit:
J'entre pour une Leeke Florence sans make up, une wig et des yeux ! Pfiou, ça me fait tout drôle !
Yukito dit : Super \o/ C'est génial que t'es pu l'avoir au final =D Et pour le corps t'as splité finalement ? Je l'ai prise en basic (je l'aurais bien prise en fullset, mais trop chère), sans make up, donc finalement je garderai son corps Leeke - au moins pour l'instant. L'hybrider avec une tête aussi spéciale, je sais pas si c'est une bonne idée (question de proportions bizarres à garder, de taille du cou, de résine "basic skin" etc, trop de trucs chiants à gérer). J'ai tellement saoulé tout le monde avec elle ahah ! | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 13:29 | |
| Petite surprise au moment où le facteur sonne chez moi "preparez votre chéquier." Ambiance! Bon je ne me plaints pas, j'ai payé que 40€, merci DOD qui a déclaré 180$ ^^ Je quitte la salle d'attente | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 16:00 | |
| Bakhtine > effectivement le fullset est un peu salé ^^' Après je pense comme toi, le corps est sans doute mieux, je le trouve pas si mal, même s'il est pas hyper posable =/ Félicitations en tout cas, il me tarde de voir cette petite merveille X3 Et je compte sur toi pour nous arroser de photos =D | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 16:25 | |
| Je rentre pour la Tarot Kayla de SoulDoll avec juste sa perruque. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 16:47 | |
| *Entre en gambadant et en jetant des cœurs en papier* Je m'installe pour une courte période, le temps de recevoir la petite Talulla de KaOra, achat totalement imprévu mais qui "Made my day" comme disent les Anglais. (Oui oui, une seconde Lucy, tout à fait).
Dernière édition par Myra le Mar 23 Fév 2010 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 16:56 | |
| *Se prend un coeur de papier dans la tête*
Félicitations, ça va faire une coupine à Puce ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 16:57 | |
| Viii Enfin une jumelle/autre moitié pour être précise. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 17:01 | |
| Ahh j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 17:07 | |
| Oui, j'ai trop hâte qu'elle arrive. Moi qui me tâtais à revendre Puce parce qu'elle ne pouvait interagir avec personne, mais ne pouvais m'y résoudre parce que je l'aime trop, l'arrivée de Talulla résout tout ça de la plus belle des façons possible.
Je suis heureuse à un tel point que je me sens ridicule de l'être pour une simple poupée xD
Dernière édition par Myra le Mar 23 Fév 2010 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 17:12 | |
| - Myra a écrit:
- *Entre en gambadant et en jetant des cœurs en papier*
Je m'installe pour une courte période, le temps de recevoir la petite Talulla de KaOra, achat totalement imprévu mais qui "Made my day" comme disent les Anglais. (Oui oui, une seconde Lucy, tout à fait). Contente pour toi et KaOra. Je commence à avoir une vague idée pour la Kayla. Ptet une sorte "d'anti Grande", en faire son opposée symbolique. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 17:26 | |
| Toujours là pour ma commande Tata qui apportera la touche finale de bogossitude à Coal... | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 17:45 | |
| Hum... je crois bien que je viens de rentrer dans la salle pour attendre... une Ciel 01. Que je n'avais pas prévu de prendre avant un bon moment, au départ, mais des fois, y'a des occasions qu'on ne peut pas laisser passer. Bwahaha, une semaine et j'aurais Sio' à la maison ! C'est cool le marché secondaire ! | |
|
| |
iSaori
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 18:20 | |
|
Dernière édition par lyderic le Mar 23 Fév 2010 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Fév 2010 - 18:54 | |
| Lyderic, merci mais je n'ai pas de compte gmail.
Elodie, fait déjà qu'elle arrive hein. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|