| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 11:04 | |
| Bon du coup moi j'attends quoi ? Plus de poupée, ça me fait drôle...
- Robe Arcadia Dolls (d'ici 15 jours maxi, normalement) pour Hokuto
- Sabots de Heliot (d'ici une semaine) pour Palissandre
- Noeils (d'ici la fin de la semaine) pour Palissandre
- Split Ai (un jour...y'a pas le feu en même temps)
Bref des bricoles, majoritairement pour mon amber... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 11:08 | |
| - Cassiel a écrit:
- Toujours en attente de :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 3 semaines) - Mon mini-truc (d'ici 3semaines itoo) - Des babioles pour un mini truc *o* (3 semaines) - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (3 semaines ^^) - GO LEEKE (en fin de semaine ^^) - U-noa Freak 2 (x2 dont un pour Valère) - GO Arcadia Doll (une tenue pour Tempête *o*)
Et parce que je suis faible, je rajoute ça :
- 3 robes pour mon mini-truc (by Veraker) Ça en fait du monde xD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 11:09 | |
| Myra, oui lol c'es pas mal en effet xD | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 15:03 | |
| Bon le tracking marche bien, je crois avoir passé les douanes, par contre quelque chose m'inquiète... mer 24/02/2010 12:44 VERSAILLES CHRONOPOST Envoi en attente : une recherche de solution est en cours
Qu'est ce que ça veut dire? Je flippe un peu là ^^" | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 15:21 | |
| xiao-meii > J'ai eu ce message une fois, parce que je n'étais pas là lors de la livraison, et du coup, ils m'ont re-livré le colis le lendemain. Courage, il est presque là | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 15:22 | |
| Mais je n'habite pas à versailles ^^" Ils sont rapides chez dollmore tout de même. Merci pour tes renseignements | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 15:24 | |
| Tu dois dépendre du centre de livraison de Versailles, non ? Sinon, il y a peut-être erreur d'adresse, auquel cas il faudrait appeler Chronopost pour savoir, mais là, je ne peux pas t'en dire plus, j'ai jamais eu de souci de ce genre. | |
|
| |
xiao-meii
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 15:27 | |
| je suppose que c'est le centre de Versailles. Dans ce cas j'attends calmement demain ? Désolée pour toute ces questions, c'est ma première BJD... | |
|
| |
Khyreena
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 15:32 | |
| Personnellement, j'attendrai demain pour voir si le tracking passe en livraison, et s'il ne le fait pas, j'appelerais Chronopost, mais si ça te stresse, appelle-les maintenant, au moins tu sauras sûre | |
|
| |
xiao-meii
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 15:39 | |
| D'accord merci beaucoup Edit: Je les ai appellés, quand il m'a demandé ce qu'il y avait dans le colis j'ai buggé 2-3 secondes x) Bon au final, ils sont dans l'incapacité de me livrer ce jour, ce sera pour demain ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 15:58 | |
| J'ai reçu ça *o* :
- 3 robes pour mon mini-truc (by Veraker, trop mimi *o*)
Toujours en attente de :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 2 semaines) - Mon mini-truc (d'ici 2 semaines itoo) - Des babioles pour un mini truc *o* (2 semaines) - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (2 semaines ^^) - GO LEEKE (en fin de semaine ^^) - U-noa Freak 2 (x2 dont un pour Valère) - GO Arcadia Doll (une tenue pour Tempête *o*)
Mais bon je suis faible, je vais avoir une autre de mes dream doll, enfin en partie XD
- Tête JURI05 (paiement envoyé, lui manquera juste un corps hé hé)
Dernière édition par Cassiel le Mer 24 Fév 2010 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 17:55 | |
| Hé bien je sors bientôt pour la dernière commandée, Cependant je suis mal à l'aise ; mon intermédiaire m'a envoyé des photos après une proposition de sa part, mais je pensait des photos du carton, de la boîte éventuellement, mais elle a déballé ma poupée et l'a sortie de sa boîte, ect .. Déjà j'ai remarqué que la wig est décoiffée ( bon, c'était peut être le transport ) mais en plus je suis mal de voir ma poupée comme ça, sur une table, tripotée par quelqun que je ne connais pas alors que je ne sais même pas dans quel état elle est arrivée, etc En plus merde, j'ai envie de dire " mais de quel droit tu as ouvert ce paquet ? C'est MA poupée merde, ma première achetée neuve, OUI j'aurais voulu la déballer moi même ! " Mais bon, je n'ai rien dit comme cette personne à été très gentille avec moi ( elle m'a avançé l'argent pour la poupée d'ailleurs ) c'est une petite compensation comme c'était la première BJD que elle voyait/touchait ( et là je me sens d'autant plus mal à l'aise ) mais ça me dérange quand même ... Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 18:01 | |
| C'est plutôt normal je pense, qu'elle regarde l'état de la poupée à son arrivée, parce que c'est plus facile de faire recours très vite comme ça s'il y avait un objet manquant etc, je suppose ?
Je comprends ta déception, mais je pense que ça ne partait pas du tout d'une mauvaise intention, en le sens où la personne a fait ça surtout pour t'éviter de mauvaises surprises je suppose. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 18:01 | |
| Antithèse, bah ça dépends, moi je sers d'intermédiaire parfois et je peux te garantir que je n'ouvre pas les paquets si les gens me le permettent pas, mais en cas de soucis, comme de la casse par exemple, il vaut mieux déballer la voir et vérifier qu'elle est en bon état, après les gens le savent et m'autorisent à vérifier qu'il n'y a pas de dégâts. Après c'est sûr si elle en a jamais eu dans les mains, je comprends que tu ai une certaine appréhension :s | |
|
| |
iSaori
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Fév 2010 - 18:29 | |
| D'après mon tracking EMS ma I a atteri à 14h à CDG ... Maintenant je prie pour éviter la douane c'est ça ? Le tracking sur le site coréen ne va plus bouger et je dois passer sur le site chronopost ? Le stress et l'exitation de recevoir ma première BJD me rend complètement idiote chuis perdue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|