| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 22:10 | |
| - Blah a écrit:
- Maxine a écrit:
- j'ai hâte de voir
Si tout va bien, elle arrive en mai. Et si tout se passe bien, ça m'étonnerait qu'elle soit finie avant au moins l'automne. Donc compte plutôt vers 2011. ^^
*Ouvre le salon de thé : qui veut boire quoi ? Et quelles patisseries pour accompagner ? Y'a aussi du salé si vous préférez* Chocolat sous toutes ses formes pour moi ! Maxine, ca sera qui ta prochaine ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 22:13 | |
| je suis très patiente s'en va se goinfrer et désespère car elle attend toujours ses noeillaux (qui évidemment l'empêche de concrétiser deux perso ) Bakhtine : une planetdoll Riz Au fait félicitations pour ta petite Florence, j'ai trop hâte de la voir elle aussi | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 7:53 | |
| Tata m'a donné encore une semaine avant que ma commande soit finie. Bon, sachant qu'il vient de restocker ZE item que je voulais absolument (et qui bien entendu était passé sold out 2 jours avant ma commande -_-), ça va peut-être prendre un peu plus de temps encore. ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 8:35 | |
| Coucou tout le monde, je rajoute à ma liste d'attente : - MNF rheia - little fée ANTE - commande dollheart pour des shoes J'ai trop hâte de recevoir la tite bouille d'amour | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 9:04 | |
| Bien lovelyshiva ! hihi les ante sont trop mimi!
Moi toujours là j'attends toujours ma Bisou, Leah et Ruby de fairyland, chronopost à reçu ma facture mardi mais depuis pas de news pfff heureusement qu'ils sont censé être rapide dans leur livraison!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 9:10 | |
| tu devrais les relancer, les appeler, car là ça fait un petit moment, aller croise les doigts et Oui pour les ANTE trop contente, d'avoir bientôt une bouille à bisous à la maison | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 9:23 | |
| Bon voilà mon colis n'est toujours pas débloqué ils disent 24 à 72h mais bon ils devraient dire directement 72h pfff donc il sera débloqué aujourd'hui et ne partira que lundi! font c****. | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 9:30 | |
| roooh ils abusent quant même ils pourraient te faire partir ton colis demain. des fois ils en tiennent une couche ces transporteurs. Bon courage à toi Sysflo | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 9:32 | |
| bon c'est le grand jour je suis réveillée depuis 8h ! chronopost dépèchez vous je tiens plus !!!! | |
|
| |
sysflo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 9:36 | |
| Merci, c'est vraiment parce qu'on les aime ces ptits résineux ! J'admire ceux et celles qui tiennent 4 mois, ce serai trop long pour moi! shiva-holic: jolie modèle que tu attends là! allez plus que quelques minutes à attendre ^^ | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 11:21 | |
| Han Shiva-Holic \o/ l'instant de fébrilité est arrivé ! Je suis contente pour toi ^___^ hihi !! Alala et moi j'attend encore quelques éléments de ma custo. - Go Coolcat - Expédié ! - Go Souldoll - Expédié ! - Go chaussons de danse - pour Mars ! - et une commission couture de ValAsella - Idem Vivement fin mars *0*
Dernière édition par Lenneth le Ven 26 Fév 2010 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 11:49 | |
| j'attends toujours ! j'espère qu'ils vont pas me l'amener à 18 h j'aurais les boules de l'avoir attendu toute la journée ! cette attente me tuera !! | |
|
| |
sysflo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 12:01 | |
| En principe c'est avant 13H, non? | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Fév 2010 - 12:02 | |
| la bonne femme m'a dit entre 8 h et 18h (c'est large comme plage horaire)donc je suis bloquée à la maison jusqu'à ce qu'ils me livrent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|