| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 9:44 | |
| Je me suis levée pour mon facteur \o Ils disent 7h40 : en cours de livraison. C'était il y a deux heures. L'instant fatidique est proche?
J'ai fait du thé, quelqu'un en veuuux?
Lovely shiva > Courage pour ton attente ! Et oui photos, on peut pas laisser nos résineux STF ! (sans topic fixes \o/)
Dernière édition par xiao-meii le Jeu 25 Fév 2010 - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 9:50 | |
| - Citation :
- on peut pas laisser nos raisineux STF ! (sans topic fixes \o/)
Excellent! XD bon courage tout le monde! _________________ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 10:24 | |
| Suis toujours présente pour ma Narae tan que je n'attends même plus.
C'est sans doute ridicule pour ceux qui ont attendu des MD, mais plus ou moins 4 mois d'attente pour une MSD non limitée ça me parait ridicule... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 10:31 | |
| Non non, c'est ridicule. -_- Ne serait-ce que pcq pdt ces 4 mois, cet argent tu aurais pu en faire autre chose et que c'est bien le seul cas où tu es obligée de tout payer avant même qu'on ne commence ne serait-ce qu'à songer à produire ce que tu as acheté. >o< | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 11:06 | |
| - Zun a écrit:
- Suis toujours présente pour ma Narae tan que je n'attends même plus.
C'est sans doute ridicule pour ceux qui ont attendu des MD, mais plus ou moins 4 mois d'attente pour une MSD non limitée ça me parait ridicule... 4 mois c'est fou! Les commandes de novembre étaient censées arriver avant Noël. Moi les têtes que j'avais commandé fin octobre, mais qui n'ont étaient transmises à Narin que fin novembre (ce qui m'a permis de rajouter la Dreamer en french pinky white alors que ce n'était normalement pas possible d'avoir de la french) sont arrivées le 23 décembre, sans tracking d'ailleurs. | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 11:58 | |
| Je sors enfin pour ma Rebecca de Souldoll ! Coup de sonnette surprise de Choronopost ce matin puisque l'intermédiaire anglaise ne m'avait même pas prévenue qu'elle l'avait reçue et encore moins qu'elle me l'avait envoyée ^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 12:23 | |
| J'ai ma Lusis complète !!! Je reste pour : - unoa Sist - Judy Tan Après ça sera envoi au make-up des FP unoas chez Kesha ^^ hihi | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 12:45 | |
| - Arysuh a écrit:
- Non non, c'est ridicule. -_-
Ne serait-ce que pcq pdt ces 4 mois, cet argent tu aurais pu en faire autre chose et que c'est bien le seul cas où tu es obligée de tout payer avant même qu'on ne commence ne serait-ce qu'à songer à produire ce que tu as acheté. >o< Courage à ceux qui attendent ! ... ah zut, j'en fais partie .___. PS: c'est pas interdit d'écrire en sms ? *patapé siouplé* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 12:59 | |
| ah 4 mois en effet, c'est long, et moi qui me plaind avec mes deux mois, ridicule aller courage, moi veux bien un ti thé | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 15:13 | |
| Bon, réclamations posées pour mes deux colis sans nouvelles, et mail envoyé à la douanes pour mon colis Luts, j'aimerais juste que tout se règle pour samedi, ça serait super \o/ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 15:28 | |
| bon après un appel à chronopost (standariste très gentille d'ailleurs) je recevrais ma doll demain ! (bon bloquée toute la journée mais pas grave)
allez du courage !!
je fournis les petits gateaux pour aller avec le thé | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 15:30 | |
| - .An a écrit:
- Bon, réclamations posées pour mes deux colis sans nouvelles, et mail envoyé à la douanes pour mon colis Luts, j'aimerais juste que tout se règle pour samedi, ça serait super \o/
Deux colis paumés ? oO. Ils font fort ! J'espère que ça va s'arranger... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 15:32 | |
| J'attend toujours:
- Une chose bizarre (2 mois - 10j) - Go Luts (Bientot aussi !!!! ) - Go Dollmore (???) - Go Crobidoll (Bientot *w*) - Go Dollmore (D'ici 2-3 semaines ?)
J'en ai déja marre d'attendre ma chose bizarre T_T | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Fév 2010 - 15:33 | |
| - Laure. a écrit:
- Arysuh a écrit:
- pcq pdt
PS: c'est pas interdit d'écrire en sms ? *patapé siouplé* C'est pas du langage sms, ce sont des abréviations. Nuance. -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|