| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 10:37 | |
| Colis reçu ce matin 9H30, j'étais en train de poser mes ti papiers sur la boîte aux lettres quand tout à coup, surgit de nul part Mr Chronopost sur son fière destrié camion blanc hihihi m'accueillant avec un grand sourire et me disant : "heu, je crois qu'il y a eu la douane dessus!" ahahah, oui je sais! mais bon ça va 60€ pour une commande de 932 dollars! hihi Bon allez je vais le déballer, photos à venir dans la journée ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 13:05 | |
| AH vite vite des photos | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 13:13 | |
| Gnihhhh, ce soir, ce soiiiiiiiir >w< *A super hâte* | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 13:36 | |
| La ruine financière me guette, mais je suis trop contente, toutes les parts de ma tite faune seront bientôt à la maison, et avant elle ! J'attends donc : - cornes Nekochaton (semaine prochaine ?) - sabots Daisydayes (une à deux semaines) - LTF Lishe par Winddolls (fin du mois j'espère) Et maintenant je me tâte à chercher une queue de Beyla ou de Ai... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 15:51 | |
| Toujours là pour la commande Tata... Yawn... Je pourrais regretter d'avoir rajouté un article au dernier moment mais... non, même pas ! ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 16:01 | |
| L'Homme est rentré plus tot que prévu... Avec mon colis \o/ *File faire des photos* | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 17:23 | |
| - Alexiel♥Myobi a écrit:
- Tu peux me donner le N° de suivi par mp si ça te dérange pas? Histoire que je vois un peu mieux ce qui se passe pour t'aider ^^
Je te remercie ! Le problème est réglé, c'était bien un problème de douanes (facture manquante). J'ai reçu ma poupée aujourd'hui (Ô joie !) et elle est magnifique. Du coup, je sors également de la salle d'attente les filles. Bien à vous ! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 18:03 | |
| Bon voilà j'ai tout mais bon fairyland à déraillé un peux! ma ruby à une main qui c'est séparé de son corps (crochet qui c'est barrée de l'elastique) et ma Leah à un genoux monté à l'envers! J'ai fait des photos, je vais les poster et je souhaite bon courage à toutes celles qui attendent encore ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 18:29 | |
| *bêêêêêê* tiens tiens ... je crois que mes deux biquettes sont arrivées | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 18:57 | |
| Après avoir changé 20000 fois d'avis, je rentre pour une Ndoll Luna flower tattoo. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 19:01 | |
| Myra, Cerise & Luchan > félicitations! Mikiu > ho super, j'ai hâte de la voir j'adore ce modèle. <3 Sysflo > j'espère que c'est réparable! _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 19:32 | |
| J'attends un résultat d'enchères. Dans les deux cas, je serai soulagée. Par contre, en attendant... Pis les trucs qui arriveront à partir de mai. Pis... mais c'est pas la bonne salle d'attente. Gna veuh être en mai ! *pleure* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 20:29 | |
| tiens Blah prend un petit mouchoir Toujours là pour : - des yeux ED (oui un jour je les aurai) - une GO leeke qui devrait arriver très bientôt (yes des yeux pour mon petit lapinou) - une planetdoll Riz (trop hâte) Allez tournée de shamalow pour tous | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 20:31 | |
| *Amène la chantilly et le chocolat à boire pour accompagner les chamallow.* Merci Maxine, mais c'est plutôt de faux ongles dont j'aurais besoin. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 21:02 | |
| - Cerise a écrit:
- Alexiel♥Myobi a écrit:
- Tu peux me donner le N° de suivi par mp si ça te dérange pas? Histoire que je vois un peu mieux ce qui se passe pour t'aider ^^
Je te remercie ! Le problème est réglé, c'était bien un problème de douanes (facture manquante). J'ai reçu ma poupée aujourd'hui (Ô joie !) et elle est magnifique. Du coup, je sors également de la salle d'attente les filles. Bien à vous !
Contente pour toi ^^ Félicitations \0/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|