| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 11:29 | |
| - sysflo a écrit:
- Problème c'est que chez ems ils ne parlent pas français je suppose!?
Seulement en Coréen et en Anglais. De toute façon tu ne peux que les contacter par email, via le formulaire du lien que je t'ai donné. Ca ne te coûte rien de les prévenir, même si ton colis n'est pas encore reparti, ça te donne encore une chance qu'il soit bloqué avant de reprendre l'avion! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 12:46 | |
| Re, J'ai réussi à avoir le service client qui vient de récupérer la ligne car elle a été coupé par la tempête, ils n'ont plus de service informatique et ne peuvent rien faire (ils doivent l'apprendre par cœur cette phrase quand ils sont formés) et donc il faut que je rarararararappelle cette après-midi EDIT: Alors je reçois un coup de tel sur mon portable, et qui est-ce? CHRONOPOST , donc ils ont mon colis et m'ont confirmé l'adresse et le colis part ce soir !!!!! comme quoi le harcèlement ça marche!! Donc j'espère l'avoir demain ou après demain!! je vais mettre mes ti papiers sur la boîte aux lettres!
Dernière édition par sysflo le Lun 1 Mar 2010 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 13:15 | |
| J'entre pour une Go dollmore... Des habits et des chaussures...
ça faisait longtemps tiens... Vous avez changé la déco ? | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 14:02 | |
| courage lovelyshiva ! j'ais connu ça moi aussi t'inquiète pas tu finira par avoir ton colis ! Je sors de la salle d'attente pour de bon bottes reçues aujourd'hui !!! bon courage à tous ceux qui attendent une commande ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 15:32 | |
| Beuh, ils ont fait le même blush rouge que pour Onyx sur ma Galena... Le blush affreux par excellence... Une poupée grise aux genoux rouges, ben oui évidemment. Je regrette à mort d'avoir payé pour ça... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 15:58 | |
| Les Custom House de l'event d'octobre commencent à arriver apparemment. Bon, je peux rêver ma tête pour fin mai ? Ou même avant ? Moi patiente ?! Bon sinon, j'attends toujours le changement de status order pour ma Kayla (oui non mais vous les avez les sous c'est bon. Pouvez la commencer quoi... ) Qui arrivera AVANT la tête de Puce à tous les coups. Et là, j'attends de voir si je craque pour une autre qui arriverait encore avant tout le monde. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 17:28 | |
| - Blah a écrit:
Bon sinon, j'attends toujours le changement de status order pour ma Kayla (oui non mais vous les avez les sous c'est bon. Pouvez la commencer quoi... ) Qui arrivera AVANT la tête de Puce à tous les coups.
Quand j'ai commandé chez Souldoll, il n'y a jamais eu de changement de statut pendant la fabrication de ma doll. C'est resté sur "paiement reçu" et ensuite c'est passé à "commande envoyée" quand la poupée était prête et envoyée. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 21:00 | |
| - deedlot a écrit:
- Blah a écrit:
Bon sinon, j'attends toujours le changement de status order pour ma Kayla (oui non mais vous les avez les sous c'est bon. Pouvez la commencer quoi... ) Qui arrivera AVANT la tête de Puce à tous les coups.
Quand j'ai commandé chez Souldoll, il n'y a jamais eu de changement de statut pendant la fabrication de ma doll. C'est resté sur "paiement reçu" et ensuite c'est passé à "commande envoyée" quand la poupée était prête et envoyée. NAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Vais mourir s'ils font ça. *s'en va chercher provision de mouchoirs et de bouffe-moral* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 21:04 | |
| - Blah a écrit:
- deedlot a écrit:
- Blah a écrit:
Quand j'ai commandé chez Souldoll, il n'y a jamais eu de changement de statut pendant la fabrication de ma doll. C'est resté sur "paiement reçu" et ensuite c'est passé à "commande envoyée" quand la poupée était prête et envoyée. NAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Vais mourir s'ils font ça. *s'en va chercher provision de mouchoirs et de bouffe-moral* Boaf, pas besoin de te torturer en fait. Souldoll respecte en général les délais, il te suffit de compter entre 6 à 8 semaines à partir du moment ou ton paiement a été accepté, et tu auras le délais de fabrication. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 21:08 | |
| Moui, j'avais calculé mai s'ils respectaient les délais justement. Avec un peu de chance, ça pourrait même être fin avril mais bon. C'est juste que mentalement, ça aide de voir les changements de statuts. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 21:25 | |
| Recu:
- Go Luts
Attend:
- Une chose bizarre (2 mois - 11j) - Go Dollmore (Bientoooot ) - Go Crobidoll (Bientot *w*) - Go Dollmore (D'ici 2-3 semaines ?) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 22:24 | |
| C'était le jour des BJD pour moi \à/ J'ai reçu Kroüt (mon Afi qui est superbe, et quelle couleur!!!), ainsi qu'une demoiselle totalement imprévue (et qui n'a pas encore de nom), mais que j'adore déjà *0*
Il me reste donc que la commande Latidoll | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 8:07 | |
| Je suis faible, je viens d'ajouter 2 mini Riz... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 8:19 | |
| J'ai reçu mes sabots, je sors donc un second orteil, après celui pour ma Galena ! Reste encore - Commande Arcadia Dolls (depuis plus d'un mois) - Lunettes pour Sei - Split Ai Et comme je trouve que cette liste est pas assez longue et que mon compte en banque a reprit du poil de la bête, j'ajoute une commission auprès d'Amaeta pour mes bestioles ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 2 Mar 2010 - 9:05 | |
| Toujours en attente de :
- Corps MNF pour Toxine ^^ (d'ici 1 semaine) - Mon mini-truc (d'ici 1 semaine itoo) - Des babioles pour un mini truc *o* (1 semaine) - 3 Paires de shoes Monique Gold pour mon Unoa Second (1 semaine) - U-noa Freak 2 (x2 dont un pour Valère) - GO Arcadia Doll (2 mois :s) - Tête JURI05 (envoyée today en principe ^^)
Oh et je rajoute ça xD
- FP Roron Pout Face (euh dans 6 mois ? XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|