| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Fév 2010 - 21:49 | |
| je les ai appelé à 10H pour leur dire que j'avais vu le statut et leurs dire que je n'était pas à Troyes mais à Bordeaux et la dame à dis qu'elle les appellerai pour être sur qu'ils aient les infos et là à 20H ils me marquent que le colis est à Bobigny (qu'est-ce qu'il fait là bas) et qu'il retourne à l'expéditeur!! à n'y rien comprendre! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Fév 2010 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Fév 2010 - 12:47 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas fait de mise à jour tiens =/ - un corps Soom tiny boy pour ma 2ème tête de Beyla : arrivé ! Voilà j'ai mes 2 Beyla complets (une fille et un garçon), me reste à leur trouver des fringues oO; - un Limhwa Mano (depuis le 2 décembre) : arrivé aussi ! \o/ Je suis encore baba devant ce corps magnifique *ç* Me reste : - Tenue et shoes Soom Cass (depuis le 12 août) heureusement que c'était pas urgent hein... - des ailes de fée : je me demande si je vais pas faire une croix dessus, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de la personne -__- - une tête de Anos IOS
Je sais plus à quand remonte la dernière fois où j'avais aussi peu de choses en attente oo
Dernière édition par Morelindele le Dim 28 Fév 2010 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Fév 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Fév 2010 - 13:43 | |
| En plus de mon Soom Afi (qui va s'envoler pour l'Australie une fois arrivée ^^") j'entre pour une Unoa ♥
(Moi qui avait dit que jamais je n'aurais d'Unoa "entière" car je n'aimais pas le corps... hahaha.) | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Fév 2010 - 17:37 | |
| Je viens de craquer sur une Soulkid Linn sur Ebay. Elle est en France donc à priori, elle devrait arriver dans la semaine | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Fév 2010 - 21:11 | |
| - corps souldoll double WS > commandé le 11/02 > 2 mois d'attente - yeux 14mm glastic realistic & jeans souldoll > avec commande corps souldoll - Narae tan 60cm > commandé le 15/02 > 2/3 mois d'attente - Limhwa half elf urethane > commandé le 15/02 > 2/3 mois d'attente - corps domuya perenial tan "special" > envoyé demain
- split breccia - soom > split complet, la commande va être passée
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Fév 2010 - 22:41 | |
| - Go ensemble Souldoll > Dans moins de 2 semaines j'espère. ^__^ - Go Coolcat > Expédié ! - Go chaussons de danse > Pour Avril - Commission couture by ValAsella > Pour Avril - Yeux en verre 10mm Captured in glass > Dans 6 semaines, çaytrolong V________V"
Moralité : quand y'en a plus y'en a encore ! T.T" | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 10:23 | |
| J'ai envie de hurler le facteur coliposte est passé ce matin, à 9h, je l'ai vu et je me suis dit bon bah va prendre ta douche maintenant car il va sonner, et là qui je vois repartir dans son camion sans sonner chez moi, ce putain de facteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors qu'esce que je fais je me prépare et là je viens d'aller voir dans ma boite au lettre, il à déposer mon colis à la gardienne qui est je le précise est dans un autre batiment, et en plus il met qu'il faut y passer de 16h à 19h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il se fout de moi ce postié!!!! Je vais aller voir la gardiènne ce matin et je vais lui demander qu'elle lui en touche deux mots à ce facteur, et si ça se reproduit, je déboule à ma poste, non mais ils se foutent du monde ou quoi Donc sinon, je suis en attente de mes commandes - MNF rhéia - commande dollheart (shoes) et je compte bien récupérer ma Ante chez la gardienne | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 10:33 | |
| Aprés presque deux semaines de trajets, d'escales à la douanes et autres péripéties onéreuses, Galena est supposée arriver ce matin. Allez savoir pourquoi, je le sens pas du tout. Ils devraient déja être passés donc je suppose qu'ils ont pas pris la peine de chercher ma maison ou d'appeller. | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 10:39 | |
| Bon moi debout depuis 8H impossible de joindre le service client chronopost et la femme de roissy m'a dis qu'elle peut rien faire et qu'il faut appeler Bobigny et bien sûr Bobigny sonne occupé depuis 9H30 qu'ils ont ouvert. Et voilà mon colius est en train de retourner en corée et je ne peux rien faire!!!! Désolée pour toi Lovelyshiva, le soucis c'est que les facteurs ne sont pas obligé de sonner pour les colis donc ils prennent souvent ce droit là au sérieux pfff. Il faut leurs sauter dessus quand on les vois. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 10:53 | |
| C'est étonnant qu'ils fassent repartir un colis alors qu'ils ne l'ont pas depuis au moins 2 semaines... mais bon, tu as encore un recours: si le colis vient de Corée via EMS, contacte les directement pour leur expliquer le problème (ils ont une page en Anglais), ils arriveront peut-être (sans doute) à faire bouger Chronopost.
J'ai déjà eu des soucis avec un colis marqué comme "reparti" (alors qu'en fait il était encore dans leurs entrepôts, et EMS en Corée avait flanqué un beau coup de pied dans le cul de Chronopost, qui m'avait recontactée pour me le livrer ("On vous le ramène parce que EMS nous a dit de vous livrer..." qu'ils ont osé m'expliquer, j'avais halluciné, alors qu'ils m'avaient confirmé à DEUX reprises, à 10 jours d'intervalle, que le colis était déjà reparti). | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 11:08 | |
| Bon eh bien non, je dois attendre à 16h pour aller chercher mon colis, car la gardienne est dans les étages la matinée, là je cherche à ne pas m'énerver Et dire que je suis en RTT et que je pensais pouvoir prendre ma journée pour prendre des photos de ma petite Ante, et bah dans mes rêves, le Chat Noir est de retour je crois!!! Sysflo, ne te décourage pas, et appel tous les numéros de chronopost que t'a sous la main, non mais ohhh!!! D'ailleurs Boule de poils à raison, normalement le colis reste au moins bien 10 jours, en attente de livraison, et après il repart à l'expéditeur. MARRE MARRE DES FACTEURS ET LIVREUR QUI NE SAVENT PAS FAIRE LEUR TRAVAIL CORRECTEMENT | |
|
| |
sysflo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 11:12 | |
| Bon en gueulant gentillement j'ai réussi à avoir le service des départ international, le colis n'est pas encore chez eux mais devrait arriver dans la journée mais bien ils ne peuvent pas bloquer le colis c'est le service client qui doit leur dire de bloquer le colis et bien sûr le service client est injoignable! Problème c'est que chez ems ils ne parlent pas français je suppose!? Est ce que craque maintenant ou j'attends un peux | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 1 Mar 2010 - 11:20 | |
| Non mais je rêve là, ils t'ont bien eu au téléphone, ils attendent que ça soit un autre service qui fasse la démarche, mais pourquoi ne l'ai appel pas pour leur dire que la personne qui doit être livré, existe bien et qu'elle attends son colis.
Non mais, c'est à ni rien comprendre, c'est bien toi la première concernée et en plus tu l'ai appel pour leur dire qu'il y à un problème à partir de quel degré, il considère que c'est UNE RECLAMATION!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|