Bonjour!
Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne partie du forum... Si c'est le cas, merci de m'en avertir!
Alors voilà :
Je vais avoir ma Pullip à Noël et j'ai décidé de lui fabriquer une doll house!
Ma doll house est un (très) grand carton que j'ai peint et que je suis en train de tapisser. Je vous montre plutôt:
[/img]
La barbie est une poupée que j'ai chipé à ma soeur, puisque les pullips font à peu près la même tailleEn haut, ce sera la chambre de Nawel (le nom de ma future pullip), et en bas, se sera sûrement une grande pièce à vivre... Enfin, je ne suis pas sûre, si vous aviez des idées et/ou des avis, ça m'aiderai...
Ensuite, j'ai quelques problèmes avec le plafond qui sépare l'étage du rez-de-chaussée : il est juste emboité. Ce qui fais que, quand je pose quelque chose dessus (par exemple une barbie), il fini par tomber... Je pense le coller avec de la colle forte, d'autres idées?
Et enfin, le problème des meubles. Cette maison sera un peu dans l'esprit "vintage" (même si le papier peint n'est pas trop dans cette esprit, mais je fais avec les moyens du bord), problème : je ne trouve pas de meubles.
Bien sûr, il existe des brocantes, mais elles sont très rares en cette saison, du moins là ou j'habite. Après, il y a des meubles barbie, mais je ne veux pas que tout soit en plastique...
Voilà!
Une petite récapitulation pour la fin :
- pouvez-vous m'aider pour l'agencement du rez-de-chaussée?
- avez-vous des idées pour que le plafond tienne?
- savez-vous où acheter des meubles?
Voilà! Je posterai des photos au fur et à mesure de mon avancement.
Merci pour votre aide et bonne journée!