Coucou tout le monde,
Voici mon tout premier diorama pour Pukifee. Je ne l'ai pas encore terminé, il reste pas mal de choses à rajouter comme une table de chevet et quelques objets de décoration.
Comme vous l'avez pu le constater, ... C'est une chambre ^^
Elle est assez 'brute' vu que je n'ai rien acheter (à part les matériaux évidemment). Tout est fait main.
J'aurais pu acheter de vrais meubles en bois (
c'est sûr, ça aurait été plus beau à voir) mais j'ai quand même préféré le faire à la main vu que j'adore les travaux manuels (
on fabrique beaucoup de choses avec mon fils de 4 ans ^^; ce qu'on aime, c'est le papier mâché; on est limite abonnés !!). Ce n'est pas parfait mais pour l'instant, ce diorama me va.
Ça fait un peu vide j'avoue, mais comme je vous l'ai dit, il n'est pas fini !! (
je m'en excuse !!)
Je suis partie sur le thème de 'Alice au pays des merveilles', puis j'ai complété à ma sauce ^^
Le lit est fait en papier mâché, le coffre et l'étagère en carton mousse, les jouets mis à part les 'cars' (
ce sont les jouets de mon fils que j'ai emprunter avec son autorisation biensûr ) sont faits en pâte fimo, j'ai fait en patchwork la couverture et j'ai fait aussi le coussin (
pas du tout parfait. Je débute en couture ^^). J'ai également utilisé la technique du paper toy (
que j'ai découvert à la japan expo) pour la console de jeu.
Voilà voilà pour les explications un peu longues !!!
bon voici quelques photos
(J'ai fait en parallèle la cuisine, mais je vous la montrerai plus tard, quand elle sera finie !!)
Merci de m'avoir lue et bonne journée à tous et à toutes !!!