| Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] | |
|
+4Lalouve Tigrou.v Himeri44 Khalie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Khalie
| Sujet: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Dim 3 Juil 2016 - 21:49 | |
| Bonsoir tout le monde ! J'ai reçu cette semaine la base pour confectionner mon nouveau diorama ! N'étant pas très manuelle, je préférait que la base soit faite et que je n'ai plus qu'à la monter. C'est donc chose faite ! Je n'ai malheureusement pas pu trop avancer depuis, mais je vous montrerais mon avancée au fur et à mesure du temps, avec quelques photos. J'envisage de faire une chambre assez cocooning pour ma petite Irrealdoll. Merci d'être passé par là ! Les premières photos : | |
|
| |
Himeri44
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Mer 6 Juil 2016 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Ven 8 Juil 2016 - 5:12 | |
| C'est un très beau début, je m'installe ici, pour suivre ton avancé. Si je peux me permettre pour les rideaux, j'aurais bien vu une petite tringle (je sais pas comment ça s'écrit) faîtes avec une petite baguette. | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Jeu 25 Aoû 2016 - 18:19 | |
| Damned ! J'ai complètement oublié d'actualiser ce topic ! Et j'ai pas trop mal avancé depuis, je l'ai même presque fini ! @Tigrou.v : Alors figures-toi que j'ai avais pensé, le soucis étant que le rideau que j'ai acheté était fixé sur une baguette en bois plate, donc c'était un peu compliqué. En plus j'ai collé celle-ci à la colle forte donc plus de retour en arrière possible. ^^' Voilà la suite ! Les photos du final pour bientôt ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Jeu 25 Aoû 2016 - 18:30 | |
| C'est magnifique ! J'adore c'est très fin ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Jeu 25 Aoû 2016 - 22:54 | |
| Oh d'accord.
Il est super mignon ton diorama, j'aime beaucoup les décorations surtout l'idée des photos sur le murs. | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Ven 26 Aoû 2016 - 9:55 | |
| Merci beaucoup vous deux ! Oh tu sais pour les photos, ça me semblait tellement évident ! Je cherchais une chambre de petite fille, et niveau déco il faut dire que ça ne doit pas être très élaboré. Du coup j'ai opté pour une mosaïque de photos, c'est ce qui me semblait le plus adapter ! Bon, techniquement, j'ai fini de "meubler" et décorer le diorama. Il me reste à : - Faire la parure de lit, et un oreiller (Faut que je trouve de quoi rembourrer mais je n'y connais pas grand chose...) - Que je fixe la lampe au mur de sorte à ce qu'elle tienne bien, mais que je puisse aussi l'enlever pour changer la pile en cas de besoin. Et alors là... J'ai bien pensé au scotch double-face mais la lampe est tellement petit que je risquerait de galérer. | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Ven 26 Aoû 2016 - 13:00 | |
| c'est adorable,tres mignon et rudement bien réalisé^^ bravo à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Ven 26 Aoû 2016 - 14:00 | |
| - Khalie a écrit:
- - Que je fixe la lampe au mur de sorte à ce qu'elle tienne bien, mais que je puisse aussi l'enlever pour changer la pile en cas de besoin. Et alors là... J'ai bien pensé au scotch double-face mais la lampe est tellement petit que je risquerait de galérer.
Pourquoi ne pas rajouter un crochet adhésif pour tableau derrière ta lampe et juste un petit clou au mur et comme ça, tu suspends juste ta lampe Sinon c'est très sympa tout ça hâte de commencer celui de ma doll |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Sam 27 Aoû 2016 - 21:14 | |
| - Jayden a écrit:
- Khalie a écrit:
- - Que je fixe la lampe au mur de sorte à ce qu'elle tienne bien, mais que je puisse aussi l'enlever pour changer la pile en cas de besoin. Et alors là... J'ai bien pensé au scotch double-face mais la lampe est tellement petit que je risquerait de galérer.
Pourquoi ne pas rajouter un crochet adhésif pour tableau derrière ta lampe et juste un petit clou au mur et comme ça, tu suspends juste ta lampe
Sinon c'est très sympa tout ça
hâte de commencer celui de ma doll
Pas mal l'idée ! Mais je t'avoue que je n'avais pas pour objectif d'investir à nouveau, même un peu, dans du matériel. Du coup j'ai trouvé une autre solution et... Le diorama est terminé ! Voici une photo globale que je me suis amusée à retoucher pour l'atmosphère : Et les détails : - Spoiler:
| |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Sam 27 Aoû 2016 - 22:13 | |
| Très beau travail. cela en jette comme pas permis ! Tu peux être fier de toi ! | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Dim 28 Aoû 2016 - 1:43 | |
| Il est super, j'adore l'ambiance que cela donne aussi avec tout les petits détails, décorations et tout. | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Dim 28 Aoû 2016 - 9:20 | |
| Oh merci beaucoup à tout les deux ! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Mer 1 Mar 2017 - 22:12 | |
| Oh que c'est mignon tout plein!! Et tous ces petits détails et accessoires!! Bravo. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] Ven 3 Mar 2017 - 0:37 | |
| Elle est trop bien installée, elle a son petit nid douillet. Trop mimi tous ses petits objets. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] | |
| |
|
| |
| Diorama Taille 1/6 pour Tiny [Elaboration en cours] | |
|