Curvylady > Mais enfin, si je ne laissais pas de suspens, ça voudrait dire tout raconter d'un coup... 'o'
J'ai essayé de soigner les décors, cette année. Plus que l'an dernier. ^__^
Par contre malheureusement je suis en effet à genoux, parce que tout est à ras de terre, et que assis sur les fesses n'est pas toujours aussi pratique pour prendre certains angles que sur les genoux, où on a plus de mobilité... Le pire ça a été pour les photos d'extérieur, car là hors de question de m'asseoir dans l'herbe mouillée, les orties, la résine et la boue... >__< J'avais heureusement pris un coussin de jardinage pour y poser mes genoux, mais ça n'a fait qu'atténuer le mal, pas l'empêcher totalement... :/
Le fauteuil roulant, je l'ai trouvé à Toys'R'Us, et ce n'est pas de l'American Doll... Comme j'ai jeté la boîte, je ne me souviens plus, je regarderai demain si je vois une marque dessus. Il y avait aussi des béquilles, un "plâtre" pour la cheville et une bande pour le poignet... ^^
Pfiou, les derniers clichés attendront lundi ! @__@
Keny&Jy > Socket, sage ? ... ... Comparé à Tornado-Nessa, oui. Hum, en fait, il est relativement calme, en effet, quand il est dedans... XD
L'histoire est un peu triste... Hmmm... En fait, sans drame, pas d'action, c'est ça le plus triste... XD
Leliel > HAAAAA !! Je me demandais combien de temps allait passer avant que LA référence ne soit donnée !
Ca fait trois semaines au moins que je chantonne le générique... XD
Ce dessin animé était merveilleux. Il m'impressionnait beaucoup, Malmoth, surtout, mais il ne faut pas oublier que même les enfants aiment avoir peur. Dans cet animé, c'était très bien dosé. On ne retrouve pas cette force dans les dessins animés pour petits de maintenant...
Rosemary&T > J'avais dit conte ? Bon, oui, j'ai intitulé ça "conte", mais quand je parlais des références, j'ai dit "conte", aussi ? Parce que Heidi fait partie aussi des animés de mon enfance... ^^ Et la petite marchande d'allumettes... ... ... Haaa, si, je l'avais parodié à l'arrivée d'Agathe ! XD
Svea > Merci beaucoup à toi d'avoir pris de ton temps pour passer sur mon sujet ! ♥
J'ai essayé de faire en sorte que pour les scènes avec ma "troupe" principale (celle qui a ouvert l'histoire) les gens qui ne lisaient pas mon sujet d'habitude ne soient pas trop déboussolés. Bon, j'ai quand même mis des références à l'histoire de Noël de l'an dernier, comme tu pourras voir si tu me fais l'honneur de continuer de lire, pardon. U__U'
Ladynarutochan >Un peu chaque jour, pour bien faire durer le plaisir... ^___^
Nataraj > haaa, ça y est, j'ai encore cette chanson dans la tête ! XD bon, c'est vrai que je l'ai très facilement, en ce moment, on ne se demande pas pourquoi... XD
On continue ! \^0^/
Anecdote sur l'épisode 2 : je poste aussi cette histoire sur le forum de ma guilde Final Fantasy 14. Et forcément, qu'ais-je eu comme commentaire ? "Tiens, ton perso a failli se faire capturer par Ifrit ?" (pour les personnes ne connaissant pas : Ifrit est une invocation élémentaire de Feu) XD
Et maintenant au dodo, je bosse de matin. =__=
J'ai bien failli vous poster l'épisode du jour cet après-midi... Je ne suis pas sûre de poster encore à minuit les autres jours où je serai de matin... @__@