| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 25 Déc 2014 - 12:13 | |
| Je renchérit, c'était un magnifique conte de Noël. Comme j'ai un cœur d'artichaut, j'ai tremblé quand la reine noire les a emprisonnés. Heureusement que tout est bien qui fini bien. Merci pour ce merveilleux cadeau! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 25 Déc 2014 - 20:25 | |
| Fiouuuu, C'EST FINIIII !! \@__@/ Ca a été marathonien, cette année, de faire cette histoire... Canelle, Nataraj, et vous tous qui nous avez suivi durant ce mois en me laissant un petit mot (toujours très très apprécié !! <3 ) ou sans vous manifester, merci et JOYEUX NOËL !! Pour la peine, un p'tit rab' : | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 25 Déc 2014 - 21:05 | |
| ah non tu peux pas nous laisser comme ça dans l'attente ! c'est noel quoi ! on veut savoir la suite. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 25 Déc 2014 - 22:13 | |
| Ah, ben mince... Pourquoi j'ai l'impression qu'il va falloir attendre Noël prochain pour la suite. T_T Sois dit en passant, excellente mise-en-scène, du début à la fin. - Spoiler:
Je n'ai pas pu te suivre au jour le jour (pour cause de très débordée au boulot donc je passais en coup de vent sur le fofo). Mais chaque fois je rattrapais mon retard et je laissais un commentaire. Ça a été un vrai plaisir de lire ce chapitre. J'espère que tu continueras à nous enchanter avec la suite des aventures de ta troupe.
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 27 Déc 2014 - 11:40 | |
| Je re-re-re-confirme tout ce qui a été ci-dessus. Merci de nous avoir régalés de ce joli conte, jolis costumes, effets spéciaux très réussis, histoire bien traitée, bref, c'était top. Bonnes fêtes à toi aussi. Tu as bien mérité un peu de repos après ce marathon de la PS ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 4 Jan 2015 - 18:06 | |
| Ca y est! Tout rattrappé d'un coup! \o/ (après Noël, certes, mais c'est arrivé si vite cette année... ^^')
Ben moi je sais qui du prince valet et du chat-loup a gagné le combat! C'est le courageux prince valet! è0é/ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 4 Jan 2015 - 19:04 | |
| Superbe histoire ! grand merciiiiiiiiiii ! Bonne Année à toi et tes résineux ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 5 Jan 2015 - 9:26 | |
| Nataraj, t'es gentille, ne lui donne pas de mauvaises idées veux-tu ! c'est pas coo! ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 7 Jan 2015 - 21:02 | |
| Je croyais avoir posté tout les jours et je reviens pour mater Heu enfin admirer le gentil conteur. Donc il n'y a toujours pas le cadeau | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 7 Jan 2015 - 21:39 | |
| Quel cadeau ?
Merci Leliel-Angel : ça confirme ce que je souhaitais pensais (toi tu es pistonnée, lol ) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 1 Avr 2015 - 0:59 | |
| Celynette > ... ... ... *toussote* ben si, en fait... Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur...La suite devrait venir. Par contre je ne sais pas quand. U__U' Pardon. Il me faut les vêtements, le décor, les PNJs, et... Le scénario.Nataraj > Attendre Noël prochain pour savoir ce qu'implique ce petit extra ? Ce serait bien. T^T Au rythme où vont les choses, j'ai plutôt l'impression que ce sera dans 5 ans... U__U''' Pis ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas grave que tu n'aies pas tout lu au jour le jour, ou commenté à chaque fois. L'essentiel, c'est que mon histoire t'ait diverti, d'autant plus que tu es (étais ? J'espère que ça s'est calmé !) débordée ! ^x^ J'ai dépassé le stade du "personne ne me répond, personne ne m'aime" ! Surtout que parfois c'est de la faute à Forumactif qui ne prévient pas qu'il y a un nouveau message !rosemary&T > J'ai peut-être pris un peu trop de repos, là, je crois ! XD Diantre, je suis devenue vraiment fleimmarde de la photostory ! T^T (et de la photo tout court aussi...) Leliel > ouais, hein, c'est fou comme le temps peut s'accélérer... @__@ Le valet qui a gagné ? Hin ! Tu dis ça parce que ça t'arrange bien !! Zut, voilà ce que je voulais faire : une photo du final les concernant... U__U'Lady Coco > Merciiii !!! ^w^ A toi aussi et pleins de bibis ! Celynettebis > Meuh naaan, meuh naaaaan, pas à Noël prochain, à Noël dans 5 ans... Meuuuh jolie fleur dans une meuuuh de vacheuh...Curvylady > En parlant de cadeaux, si un calendrier périmé de monsieurs mouillés t'intéresse... rosemary&Tbis > oui, quel cadeau ? °o° N'écoute pas Leliel, son avis n'est pas objectif ! Tout ça parce que le Prince Valet c'est son perso à la base !! XD Tiens, tiens. Ma flemme a encore frappé. Je n'ai pas mis de voeux pour le Nouvel An... ^^' Et il est trop tard, maintenant... Et je n'ai pas non plus fait la photo valet/chaloup que j'avais projeté de faire... D'ailleurs, j'en profite pour m'excuser d'être en retard sur tous les sujets que je suis. Je n'ai pas posté de message par flemme, je suis simplement super à la bourre. En fait... Je joue trop à FF14. U__U Je pense que c'est pour ça. 'x' Bon, bah, pour la peine, j'ai eu de la visite, et il a bien voulu se faire photographier. (je le soupçonne d'être venu juste pour ça, d'ailleurs...) Je ne vous en dis pas plus. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 1 Avr 2015 - 2:01 | |
| Perso les nhom mouillés en calendrier ben ça peu le faire.
Mais t'en a combien des wig blondes. J'allais parler des biscottos. Du model je passerais pour quoi moi!
Je trouve la demande de corps pas exagérée une tête c'est bete sans. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 1 Avr 2015 - 6:22 | |
| Oui, de si belles têtes méritent des corps ad hoc non ? Leurs revendications me paraissent tout à fait justifiées. Soutenons, mes amis, les BJD "bodyless". Et s'il faut signer une pétition, je le ferai des deux mains ! Très contente que tu postes.
Curvy on se calme ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 1 Avr 2015 - 8:03 | |
| la coupe prince cheveux long lui va à merveille. ne change rien ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 1 Avr 2015 - 18:40 | |
| Sont mignons tous les deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
|
| |
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|