| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 2 Avr 2015 - 0:18 | |
| S'ils sont trop prise de tête, tu peux les envoyer en vacances chez moi... Ils reviendront bien bronzés, tu n'auras plus de problème de tan!^^ | |
|
| |
Doumiati
Nombre de messages : 68 Age : 25 Localisation : Liban (Beyrouth) Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 4 Avr 2015 - 11:06 | |
| Je viens de lire toutes tes photostories "en attendant Noël" et j'y ai pris beaucoup de plaisir, c'est juste super !! Le scénario est accrocheur et le suspense y est, je suis fanne ! J'ai adoré. Et je me suis accrochée à tes persos maintenant du coup xD Franchement c'est génial. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 21 Avr 2015 - 23:44 | |
| Curvylady > Rah, j'ai tellement de trucs IRL que je t'avais zappé, je t'en reparle en MP dès que j'y repense ! @__@ Des wigs blondes dans leur taille, j'en ai... Déjà ces 3-là, plus une 4e que je n'ai pas retrouvé pour cette session photo. Et d'autres plus petites. Et une ou deux plus grandes. Je crois. Je pensais tenter de faire aller la tête Oscar sur le corps SID, puisque c'est, dans l'absolu, faisable, même s'il y a un léger souci de diamètre, que je peux régler en ponçant le trou de la tête. Mais au final, ça m'arrange d'acheter un corps nYID normal skin. Enfin... Un jour. j'espère. Rosemary > 'Tention que je ne fasse pas plutôt un appel aux dons, plutôt qu'une pétition ! XD Celynette > C'est en effet la coupe qui se rapproche le plus de l'idée que j'ai du personnage. ^^ Mais elle est chiante parce qu'elle est trop juste. Merci, Leeke, de faire des tailles qui ne taillent pas toujours pareil... >.> (à savoir : le 7/8" d'il y a 3 ans allait parfaitement bien, maintenant il est un peu, mais vraiment juste un peu plus petit, et ça passe difficilement... =__= ) Lady Coco > Merci pour eux ! <3 Nataraj > Je crains qu'ils ne m'en fassent une jaunisse, du soleil ! XD Doumiati > Merci beaucoup pour ces compliments ! ^^<3 Je fais généralement des histoires plus "de tous les jours", moins mouvementées. J'espère qu'elles sauront te plaire elles aussi ! D'ailleurs, en parlant d'histoire... Bizarre, quand je faisais les photos, Allana était moins timorée que là... Je n'aurais pas dû mettre 2 mois pour la mettre en page... ^^' | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 22 Avr 2015 - 12:47 | |
| Avec le retour du beau temps, les enfants ont envie d'aventures dans le jardin^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 22 Avr 2015 - 13:18 | |
| je fonce mais retiens moi ... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 22 Avr 2015 - 16:26 | |
| C'est presque un parcours d'accro-branches qu'elles nous font ! Elles ont raison, la vie est plus belle dans les arbres. mais faut faire attention quand même ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 22 Avr 2015 - 16:32 | |
| Ah, l'accro branche improvisée... La joie des pantalons marron, des branches qui craquent et des chutes spectaculaires j'en ai quelques unes à mon actif ... Toute mon enfance | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 30 Avr 2015 - 19:14 | |
| Canelle > N'est-ce-pas ! ^^ Curvylady > Pourquoi te retenir ? Rosemary&T > Hum, le comparatif avec l'accro-branches est pas mal, tiens ! ^^ Mais ça manque d'encordage... Leliel > Ouhlà, je sens qu'il va y avoir des fessées avant la fin de la journée, si les pantalons sont ramenés dégoûtants ! Moui, en fait, cet épisode divisé en 4, je pourrais le poster en une fois, mais j'avoue que j'ai flemme. ^^' Parce que à la base ça tenait en 1 image, mais pour Curvylady et les personnes qui ne se manifestent pas mais qui ont, comme elle, des difficultés d'affichage quand je fais une brochette trop longue, j'essaie de découper. ^^ J'ai bien dit 4 parties. ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 30 Avr 2015 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 30 Avr 2015 - 20:44 | |
| Ah! terrible! Ca m'a fait ça, aussi, quand j'avais 10 ans! J'étais grimpé dans un arbre, bien haut et là... Rassemblement! >_< | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 30 Avr 2015 - 23:03 | |
| Merci pour le découpage.
Alors la c'est franchement pas sympa, les voilà presque au bout et patata le goûter. La question qui me taraude vont t'elle descendre plus vite que dans la montée... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 1 Mai 2015 - 11:50 | |
| J'ai la solution: on met le goûter dans un panier, on lance une corde sur une branche, et les filles n'ont pas à descendre comme ça, c'est cool, non ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 1 Mai 2015 - 12:37 | |
| Qui du goûter ou de la grimpette aura raison des petites? Vraiment, tes PS avec les frasques des enfants sont hilarantes. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 6 Mai 2015 - 0:15 | |
| Lady Coco > Parce que ? XD C'est tellement bon de se compliquer la vie... XD Leliel > J'espère que tu es redescendue vite... Mais pas trop ! ^^ Curvylady > Oh, tu sais, le but était encore loin, hein... Elles n'ont fait que le huitième du chemin, là ! XD Et c'est une question des plus pertinentes... ^^ Rosemary&T > Haaaa, c'eut été une idée, en effet ! Ntaraj > Merci beaucoup ! ^___^ La réponse à ta cruciale question, dans un instant... *popom, popom* Goûter ? Jouer ? Jouer ? Goûter ? Roh làlà !! Oh làlà !! Mais, mais... !! OHLALA !! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 6 Mai 2015 - 18:25 | |
| Et bé , y'en a deux qui vont descendre plus vite qu'ils ne sont montés !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
|
| |
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|