|
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 04 Déc 2018, 21:58 | |
| Nataraj > J'ai failli dire que Celynette et toi, vous me rappeliez aussi le charmant petit duo en image un peu plus haut... :p Pour le coup, ce n'est pas moi qui l'ai dit en premier, hein L'histoire de l'an dernier, faut dire que même si les décors étaient toujours aussi peu... Ou plutôt très... Hum... Enfin, voilà, on se comprend, hein... Bref tout ça pour dire que j'avais quand même fait un effort exceptionnel de présentation que j'espère réutiliser dans un PROCHE avenir. /me jette un regard en coin à elle-même lourd de sous-entendus(tout cela dit avec une modestie équivalente à celle de la p'tite princesse Miku ) Celynette > Oui, oui, je charge, je charge, voilà, ça arrive ^^ Curvylady > Haaaa, j'allais justement dire "Tiens, pas de Curvylady ?? Ha, non, il n'y a pas encore de Ian dans le coin, normal qu'elle n'apparaisse pas encore !" Finalement, je suis mauvaise langue. Bien sûr, que te voilà ! Parce que s'il n'y a pas de Ian, faut me harceler pour en avoir, évidemment ! XDDD Mais pas aujourd'hui...Je suis toujours la reine de la mauvaise mise au point. >__> Ca, tu peux le dire, Miku... Pour les échos que j'ai pu avoir de son univers d'origine, c'est du genre difficile à vivre...Déjà, il a des goûts vestimentaires assez... Particuliers.En effet... C'était quand ?C'était la tentative ratée de 2012. Il est venu après que je vous ais prises en photos, Allana et toi.Ha oui, je reconnais la mouche !!... D'autres auraient reconnus le mur, la porte, le bord... Bazar à côté, et toi, tu reconnais... La mouche. Ok.Regardez-moi cet incorrigible gourmand... Il n'y a que comme ça que j'ai pu le faire venir !Ha ouais, bon plan, ça...Non, Miku... Non, tous ! Non, non non non non !!Il t'avait tenté, ce manège, hein, mon petit chou ? S'il n'avait pas été fermé, je t'en aurais fait faire un tour...Nous aussi, on veut faire du carrousel !!Oh, non... Il va falloir que j'essaie de vous en fabriquer un... Et je vous ferai faire une parodie de Noël du manège Enchanté, na !OUIIIIII !!Je ne vais pas remettre le gros plan sur ta tête de boudeur -qui est vraiment adorable, soit dit en passant <3 - mais voyez combien il était fâché de ne pas pouvoir essayer le manège...Mais qu'il est trop mignon...Il n'a pas eu la frange grillée comme moi, avec la flamme si proche ?Non...Quel veinard ! | |
| | | curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 04 Déc 2018, 23:39 | |
| A les Bjd tout feu tout flamme, cela me rappel une certaine prise de vue de nuit pendant un été très sec et venteux. J’ai juste eut le temps d’attrapper Le chien la Bjd et le pad, le bon vieux temps. Mais toujours pas de Ian il faut rentabiliser la jambe neuve, c’est important la rentabilité dE Ian.
Et j’ai encore ri ça fait du bien de revoir la mouche non je veux dire le petit boudeur, presque envie de pincer ses petites joues, mais bon Ian serait jaloux .... | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 05 Déc 2018, 06:25 | |
| ça lui va bien cette tentative de fringues en noir ! bon choix pour jouer les méchants^^ | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 05 Déc 2018, 08:34 | |
| Oh, on a des incendiaires sur ce forum! Je me sens moins seule!^^ Yaya était pas mal en noir... ça ajoute à son charmant caractère!!! Il y en a qui font une fixation sur Ian... Tu crois que ce sont des messages subliminaux? | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 05 Déc 2018, 09:21 | |
| bah oui y'a des incendiaires sur ce forum ^^ LOL Bah Ian est pas mal mais les autres aussi. Artique | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 05 Déc 2018, 15:33 | |
| | |
| | | celynette
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 05 Déc 2018, 16:51 | |
| je sais qu'il s'appelle Attique mais c'est sympa Artique c'est son 2e surnom ^^ que je lui ai donné parce qu'il est un peu froid le gars.
Heika l'appelle Arpique ^^
| |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 05 Déc 2018, 21:35 | |
| Curvylady > J'ai bien peur qu'il ne soit à l'économie, cette année, le Ian... U__U' Hé, quelqu'un a vu Curvylady ? J'avais à peine terminé ma phrase qu'elle a disparue... Ian te fait savoir qu'il ne voit AUCUN problème à ce que tu martyrises fasses ce que tu veux avec les joues des autres... Celynette Muppet 1 > Faut dire qu'il est parfois LE boss de fin de jeu, mon p'tit Yaya... Mais tant que les aventuriers ont du chocolat, ils peuvent le battre. ^^ Nataraj Muppet 2 > Hmm, je me demande... C'est vrai que pour un peu, on croirait presque qu'elle va insister pour voir quelqu'un. Mais bon, tant qu'elle ne le fait pas vraiment, hein... *auréole* Muppet 1 > Voyant qu'il est en grâce à tes yeux, Attique te demande d'insister pour que au moins soit terminée l'histoire de son arrivée dans l'asile de résine... XD Muppet 2 > le Prince t'est gré d'avoir ainsi rétabli la vérité sur son auguste nom. ^^ Muppet 1 > Son Altesse te fait savoir que ce n'est pas de la froideur, mais de la réserve normale à toute personne correctement éduquée, car il n'y a que les imbéciles tels que Monsieur Van Palimpseste (Ian, quoi) pour faire ainsi honte à ses nobles origines. Il rajoute que fort heureusement sa jeune soeur sauve l'honneur de par sa manifeste bonne éducation. Et Son Altesse s'en va trucider Monsieur Van Palimpseste qui est à l'origine du "Harpic". Bah, ne t'inquiète pas, moi j'ai ma jupe qui est remontée un jour où j'avais pas mis de culotte. En pleine séance photo. Regarde...... C'est quoi, cette tête bizarre ?C'est Chester à Leliel-Angel. On n'a plus nos Nicci et Cinni de censure depuis le crash de disque dur de... 2007, ou 2009, Heika ?Remue le couteau dans la plaie, merci... Je dirais 2009, parce que je n'ai pas souvenir d'avoir eu besoin de censure, en 2007. Tu venais d'arriver en Janvier, le DDE a fait "boum" en Mars.Ha oui !Ouais, mais maintenant, on voit rien du tout !C'était le but...Je veux dire : elle pourrait avoir une culotte, en vérité, sur la photo, on n'en sait au final rien. Je crie "FAKE !!!"Tu es épuisante, Miku... Tiens, regarde sur mon ordi...Oooh, ah oui ! Eh bé, c'est du beau, Agathe !Miku... T'es lourde !! Occupe-toi plutôt de ton amie, regarde, elle pleure !Dis, Zeugma... C'était pas trop dur, cette scène ?WOUAAH ! Qu'est-ce-qui lui est arrivé ???Ben, c'est Heika, elle avait pensé raconter avec cette image ce qui aurait dû se passer si Granmoi n'était pas venu...... Ca n'a pas été une pause facile...Tu m'étonnes...C'est vrai que Dorawa était censée mourir, là.Woaaah, comment tu dis ça sans broncher !On s'en fiche : c'est pas arrivé !Au lieu de vous étaler comme un vieux camembert, on continue ?T'avais qu'à pas avoir des idées tordues, Heika !... C'est moi, qui étais tordue, sur la photo... T^T Mais au moins, c'était pas une vraie chute.Là, c'en était une !Oui, je... En fait... En criant...Ce qu'elle cherche à dire, c'est qu'elle était tellement dans son rôle qu'elle gesticulait de désespoir, et elle a perdu l'équilibre !!Chuuut, Miku...Et il n'y a pas que cette fois-là ! On a dû refaire les prises plusieurs fois, avant d'avoir les bonnes, tellement elle s'était emballée ! Regardez !C'est quoi, autour de sa jambe ?Une sorte de tuteur !Voui, c'était pas facile de tenir debout dehors, le sol il était tout mou...Là, par contre, Zeugmini, tu m'as fait une belle peur...J'ai eu moi aussi très peur ! Heureusement qu'il y avait ces ronces...... Oui, sinon tu nous aurais fait la scène plus haut en vrai...*GLOUPS*... Héé, regardez, regardez !!! Granmoi il fait une drôle de tête, là !!Ha, je m'en rappelle ! Il venait de rattraper Zeugmini, mais dans la précipitation, il s'était tordu le cou ! J'ai dû lui faire un massage, avant de reprendre les photos. On aurait été bien, s'il avait eu un torticolis.Ca, c'est la première coiffure trouvée pour faire la Super Saiyenne, mais au final, ça ne rendait pas très bien... Heureusement qu'on en a trouvé une autre !En effet.Héé, il manque les plus importantes, de photos !Ha ?Oui, les C.I. !!Les Cat Invaders... | |
| | | curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 05 Déc 2018, 22:56 | |
| D’abord Ian est super bien éduqué, gentil, mignon, trognon de la mort qui tue, pas une pimbêche efféminé de nobliaux de bas lignage. Maintenant que c’est dit. Ils ne sont pas un peu casse cou des acteurs, ils ont une prime de risque?
Dernière édition par curvylady le Mer 05 Déc 2018, 23:40, édité 1 fois | |
| | | Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 05 Déc 2018, 23:31 | |
| Ah, que de souvenirs!!! Tes coulisses sont des perles. Quand je dis qu'elles sont vivantes et qu'elles n'en font qu'à leur tête!!! - Spoiler:
Je ne m'étends pas (mal au doigt).
| |
| | | celynette
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 06 Déc 2018, 06:49 | |
| MDR ^^ pour les muppets ^^ bon j'insiste alors auprès de sa Majesté Attique et me baisse bien bas^^ en son nom pour que au moins soit terminée l'histoire de son arrivée dans l'asile de résine... XD dis donc elles sont accrobates à leurs heures tes résines, je ne savais pas si je devais tourner ma tête pour la regarder dans le bon sens la photo ou ta petite Zorg heu pardon Zeugmimi, minie est collée au mur. | |
| | | HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 06 Déc 2018, 23:22 | |
| :edit: Alors l'envoi du message a planté, quand j'ai cliqué sur Envoi à minuit pile... Et j'étais en train de touuuuut retaper dans une autre fenêtre quand j'ai tenté le "rafraîchir"... Qui a fonctionné. Merveille des merveilles. Curvylady > Je profite de ce que l'Homme Ultime soit en train de s'occuper des Pious, loin, pour te glisser que heureusement tu ne l'as pas connu avant son accident... (celui qui l'a fait venir sous forme de résine dans cet univers, j'entends ^^) Parce que même s'il n'a jamais été méchant, il était... Assez bête. Tu sais, si Attique ne le supporte pas, c'est de a faute à lui... A Ian, oui, oui... ^^' (et j'ai désormais 3 raisons de reprendre les photostories : *terminer l'arrivée d'Attique *vous montrer ce que glace+glace donne *les laisser vous raconter les débuts de Ian sur son monde d'origine ^^) Tu sais, Curvylady, j'ai un peu peur qu'il ne retrouve tous ses souvenirs, parce que j'ai peur qu'il ne redevienne idiot... :/ (ok, il n'est déjà pas super intelligent, dixit quelqu'un dans le fond de la salle... ^^)Et Attique est un noble viril. Si, si. Tu es juste de parti pris. ^^ Chuuut, ne parle pas de prime de risque trop fort, ils sont fichus de me demander la lune en retour, pour les prochaines fois !! Nataraj > ... J'ai lu "tes cuisses sont des perles". Bon, je poste et je vais me coucher. X_x Surtout que j'ai des photos en attente où je fais le "Human Invader", avec mes grandes jambes qui traînent partout ^^Bisou bobo plus bobo, de la part de ChibiYa ^^Celynette > D'autres idées en relation avec l'arrivée de Son Altesse m'ayant été suggérées, il va vraiment falloir que je m'exécute ^^ Les ronces, de temps à autre, c'est le bien. Surtout pour la chute de l'histoire. ^^ Tu n'as pas essayé de tourner ton écran ? J'ai failli oublier quelque chose, aujourd'hui, j'avoue... ^^' J'ai eu la grande idée de changer un petit détail dans ma chambre, et ça m'a pris... Jusqu'à 22h30. ^^'''' "Je m'occupe de bouger mes étagères cet aprem', et ce soir je termine toutes mes photos de Calendrier de l'Avent, comme ça je serai tranquille !!" Raté.Héé, il manque les plus importantes, de photos !Ha ?Oui, les C.I. !!Les Cat Invaders...Bah ? Qu'est-ce-qu'il a ?Il a peur des animaux ! D'ailleurs, ça a été difficile, au début, avec Woolit... Il lui a fallu un temps, pour s'habituer à lui.Nessa s'est incrustée quand on arrivait au "village". Woolit, qui était pourtant le plus à même d'avoir peur d'elle, s'est montré très brave, et même stoïque !Woolit est une personne très forte, oui. Il est admirable.Après, Nessa a traîné parmi nous...Et MiYa, il était complètement figé de peur !Ce n'était pas drôle, Miku ! Le pauvre...Oui, pardon, Zeugmi... Mais je ne peux pas m'empêcher de rire, vu la tête qu'il faisait...En plus elle est restée longtemps... Il a eu du mal à se mettre à l'aise, sachant qu'elle n'était pas loin...Là, par exemple, elle était tout en haut, partiellement cachée derrière les plantes.Pour le coup, nous n'avons pas eu le temps de parler de ses chutes à lui...Alors faisons-le maintenant ! ... Même si c'est bien moins spectaculaire que les tiennes. Enfin.. LA tienne. Ca n'est pas une chute, ça... Il se reposait juste après sa scène d'action...Oui, mais c'était drôle quand même, de le voir comme ça, à l'abandon.CA, c'était une chute. Plaf, dans la boue. | |
| | | curvylady
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 06 Déc 2018, 23:35 | |
| D’abord c’est pas son cerveau que j’aime sinon cela se saurait, d’ailleur Vu l’heure peut de chance que le mien arrive à sortir un truc correct. Attique viril laisse moi rire, un Bjd un vrais sait s’occuper de la marmaille, donne de sa personne pour aider les autres, prend des douches heu je voulait dire ne prend pas la mouche pour un rien. En bref pas besoin de cerveau une conscience d’ être mon esclave non, excuse, ton esclave à tout faire suffit, Et hop éclat de rire dans le petit matin.... merci | |
| | | celynette
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 07 Déc 2018, 06:24 | |
| ton chat faisait la tête ? il tourne le dos. ^^
bon le jardin j'adore, surtout cette photo où on voit les filles de dos. | |
| | | Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 07 Déc 2018, 08:05 | |
| A cette heure, certaines en profite pour réclamer des douches... Les catinvaders sont très photogéniques, ils veulent montrer leur talents d'acteurs! Ce sont les BJD le problème (de leur point de vue). Sinon je confirme, tu as besoin de repos...Merci pour les bisous Chibiya, je tape de la main gauche avec un doigt, l'autre fait trop mal... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
| | | | [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|