Curvylady > Attique, coucher par terre ? Même pas en rêve.
Tu remarqueras que les Pitits Pioks ne dorment pas avec Ian, pourtant... ^^
Lady Coco > Merci, j'espère que le tien s'est bien passé ! ^^
Nataraj > J'espère trouver l'inspiration encore cette année, ce qui n'est pas dit... @__@
Rosemary&T > C'est ainsi que je vis mes Noëls depuis 2010, quand j'ai vu que ce serait le dernier Noël que je passerais avec ma grand-mère maternelle. bon, c'est sûr que ce n'est pas gai, dit comme ça, hein... ^^'
Lalouve > Merci à toi de m'avoir suivi durant ces 24 jours !!
Keny&Jy > Et merci aussi à vous !!!
Ca y est, mon boulot saisonnier est terminé, la photostorie est terminée.
...
Je suis épuisée. U__U' Je me suis donnée à fond au boulot et pour la photostorie (heureusement que j'ai commencé les photos relativement tôt, sans quoi qu'est-ce-que ça aurait été !!! XD) et à fond avec mon chat. On s'est battu jusqu'au bout pour essayer de voir une rémission, pour elle, mais malheureusement on était dans le plus mauvais des scénarios, à savoir la moelle osseuse qui déconnait et non quelque truc bidule parasitaire.
Pour le coup, j'ouvre cette série de photos post histoire par les "cat-invaders", car Gally s'est quand même invitée pas mal de fois dans mes séances photos en intérieur. Elle a été au coeur d'un épisode du remake d'Emilie Jolie, en arrière-plan d'un délire sur les cheveux d'Agathe qui faisaient une barbe quand elle mettait sa capuche...
Voilà ma miss Poisonette, il y a 8 ans.
Rassurez-vous, vous qui êtes tombés sous le charme du squatteur de lit princier, Socket va bien, ce n'est pas lui qui nous a quitté.
Allez, c'est parti pour les
CAT INVADERS (oui, j'aime ce titre en anglais... ^^')
Pendant que je faisais mes essais de lumière, Socket Patafougne, aka Loulou, est rentré, a mangé et a décidé de visiter.
Et a fini par trouver un coin à sa convenance. Ca me fait penser à Boucle d'Or et les trois ours... XD
Nessa, la petite dernière, n'est pas en reste... (elle m'a d'ailleurs fichu en l'air le décor précédent, une fois, en sautant derrière les cartons qui servent de murs... U__U')
Bien des jours plus tard, même topo. "C'est mignon chez toi, tu joues à quoi ? Gozilla ? Chic, j'arrive !"
Dans ces moments-là, les chats, c'est pire que de la super-glue... ^^
Juste avant de me mettre en vrac le décor de la scène 1. Elle voulait que je lui lance son mulot. Parce que Mulot, c'est... Haaaa... Le meilleur joujou qui soit.