♥♥♥♥ Avant toute chose, merci à vous tous et toutes de me suivre et de me lire, et de prendre parfois quelques minutes de votre précieux temps pour me laisser un message. Je mets du temps à répondre, mais je vous lis, je vous relis, et je reviens vous lire quand le moral est moins bon. ♥♥♥♥
Curvylady > Un marteau, oui, et même qu'il en a deux !!
Et sinon, après "les Elfes, à poil !", voici "Les fées à poêles !"
Nataraj > La poêle était THE élément à ne pas rater dans les accessoires ! XD
Leliel > Woui, il règne une certaine harmonie entre eux, je trouve aussi ^^
C'est l'avantage des petites choses anthro, je pense...
Lalouve > Avec les minus oui, avec les plus grands, je ne sais pas encore... ^^'
Mais je lui ai déjà trouvé un rôle dans 2 histoires en préparation. (
ici, préparation = point mort... ^^')
C'est un peu, euh... Mort, dans le coin... ^^'
Je travaille depuis Mars à la FNAC de mon coin, un CDI 24h, donc j'ai du temps pour la bricole à côté, sauf que... En gros, j'ai flemme. C'est pas vraiment de la flemme, c'est, hum... Un manque général d'entrain.
Avec plein de soucis financiers, qui m'empêchent d'acheter la tête de Mari à Sjota alors que je la veux trop (
achetez ma tête de Patrick, elle fait pile le montant désiré !!), je n'ai pas trop la tête à m'occuper de mes résineux...
Ca et la couture, c'est en stand by... Surtout que dès que je songe à faire quoi que ce soit, j'entends mes genoux hurler. Je n'ai pas de table pour la couture, et ce que j'ai fait en fin d'année dernière/début de cette année, en devant œuvrer par terre, ça m'a flingué les genoux et le dos. T__T pour le coup, les acrobaties photographiques de BJDs en pâtissent.
Mais je vous en reparle dans quelques jours, quand j'aurai fait la mise en page des photos d'une annonce.
En attendant, j'ai quand même réussi à m'arracher de mon ordi (j'ai, en compensation, une énorme crise d'écriture, je suis en pleine réécriture d'une fanfic de jeunesse... Plus de 120 000 mots écrits depuis fin Mai.) pour quelques photos que vous verrez le prochain coup, mais aussi une bêtise que voilà :
Et comme elle traînait à côté, je vous présente Cookie :
Minette adulte (stérilisée ?) d'un an passé, arrivée début Août, très sociable. Elle ne pesait que 2.7kg, ce qui équivaut au poids de ses os et de sa peau, et avait une gingivite supra enflammée.
Elle fait maintenant 3.7kg, et... Un problème pas simple du tout. =__=
Voyons, que faut-il préférer ? Une sorte de fichue tumeur intestinale qui n'est pas contagieuse, ou bien un parasite contagieux (et potentiellement déjà transmis aux autres) appelé Tritrichomonas, très très difficile à se débarrasser ? @___@
Voilà, voilà...
Sur ce, plein de bibis, je retourne hiberner.