| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 2 Déc 2019 - 21:36 | |
| Ah, ben je constate qu'il y a des paroles qui ne tombent pas dans les oreilles de sourds yeux d'aveugles !! OUAIS, je suis nulle en cuisine !! OUAIS, j'ai HORREUR de cuisiner !!!! OUAIS, j'ai tendance à soit pas assez saler ou au contraire à trop saler !!!!! OUAIS, j'ai tendance à laisser cramer parce que j'ai mieux à faire que de surveiller la cuisson !!!!! ET ALORS ??? *gromph !* Celynette > M. Cheval, c'est le meilleur. Il est super trop adorable. <3 Et avec des microbilles dans les pattes pour faire un peu de poids, j'adore dormir en l'ayant sur ma tête. Oui, c'est bizarre, je sais. Haaa, sa papatte toute lourde pour appuyer sur mes yeux, un tel bonheur pour m'aider à m'endormir...Nataraj > Ces fillettes sont pleines de bonne volonté, oui. ^^ Honqann > J'espère que tu as pensé à prendre un coussin : le sol est peut-être un peu froid... Cebisnette > Haaa, voilà quelqu'un qui sait comment se préparer ! ^^ Coussins, plaid, manger sucré... Compte pas sur moi pour préparer les gâteaux, hein. Merci de votre passage ! :3
Dernière édition par HeikAllana le Mer 4 Déc 2019 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 3 Déc 2019 - 6:23 | |
| Pauvre Monsieur-Cheval...
J'avoue, j'ai sourit à l'allusion du chapeau/cheveux de paille xD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 3 Déc 2019 - 6:45 | |
| MDR ^^ ouai je ne comptais pas trop sur toi pour les gâteaux va ^^ ah il est hyper rationnel ce Mr cheval, je l'aime ^^ alors comme ça il est sur ta tête pour dormir ? comme c'est meugnon bon ça va les occuper un moment les gamines là parce que niveau tri, en fait... rien à part mettre d'avantage de bordel hein ^_____^. ah les filles j'vous jure ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 3 Déc 2019 - 10:10 | |
| L'avantage quand on est pas douée dans quelque chose, c'est qu'on peut toujours progresser!^^ M. Cheval a décidément bien du travail... Surtout avec les deux chipies! Étrangement, j'ai l'impression qu'il n'est pas au bout de ses peines... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 3 Déc 2019 - 10:20 | |
| il a du crin à se faire le pauvre parce que dire qu'il va se faire des cheveux en plus les chipies elles sont comment dire... très subtiles à la limite du sournoises ^^ bon et bien on attend la suite ^^
Dernière édition par Celynette le Jeu 5 Déc 2019 - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 3 Déc 2019 - 20:24 | |
| Honqann > Ouf, j'ai eu peur que le parallèle ne soit difficile à faire ! ... Ok, c'est pô vrai. Je suis une méchante.Celynette > Tu as fait rougir M. Cheval... Lui sur ma tête, Jacques dans mes bras. Jacques, c'est l'ours blanc qu'on aperçoit, et c'était l'ours de ma grand-mère maternelle, qu'elle a reçu au décès de mon grand-père... C'est pour ça que je l'ai appelé Jacques quand je l'ai hérité. Ca faisait 20 ans que je rêvais de l'avoir... *__*Nataraj > Surtout qu'au final rien n'a été mise de côté... ^^'''' Pauvre M. Cheval qui s'est donné tout ce mal pour rien... Cebisnette > Par "sournoiserie", tu sous-entendrais quelque chose ? En rapport avec des allusions avec des cheveux ? Rien à voir avec la choucroute, mais ce moment où j'ai appris que Amour de Jeunesse (Nataraj voit de qui je parle ) qui était un haricot vert est devenu un bodybuildé qui porte des tee shirts moulants pour apprécier le regard des hommes (tout en restant officiellement hétéro) avec pointes de cheveux blonds surblondis suite à une rupture compliquée... Je suis joie. Puisses-tu trouver le chemin du vrai bonheur ainsi, cher ancien amour. Mais vous n'êtes pas là pour parler "amours de jeunesse", je crois. Du moins pas des miennes.Pour les résines, je ne sais pas si on en aura de sitôt... Surtout que les pauvres jeunettes, entre Attique le Mur et Ian le mama poule (tous deux trop âgés), elles ne sont pas gâtées. :/ Merci d'être passé ^^
Dernière édition par HeikAllana le Mer 4 Déc 2019 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 3 Déc 2019 - 20:35 | |
| ah j'aime trop. elle est complètement à l'ouest ^^ elle me fait bien marrer. le Cebisnette... je viens de tilter moi aussi je suis à l'ouest Albert bon alors, il zait ou pas il est où ce trézor ?!!! faut lui souffler ses répliques ? ils sont tous trop mignons et à l'ouest j'adore. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 3 Déc 2019 - 20:36 | |
| C'est Chapper ! Je suis sûre c'est Chapper ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 4 Déc 2019 - 21:07 | |
| Cheveux de paille et WAN PISSE! Excellent!!! Kaizoku o ni ore wa maru! On se demande à quel moment elles en sont arrivées là! MDR | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 4 Déc 2019 - 22:43 | |
| Chouette la PS de noyel !!
Je m'installe ici, j'aime bien voir les petites en action. Elles ont pas beaucoup trié mais elles vont beaucoup jouer mdr ! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 4 Déc 2019 - 23:14 | |
| Celynette > A l'ouest... Allana ? Oui, elle est constamment un peu à l'Ouest, parce qu'elle n'est "pas complète". (les 4/5 de son âme sont ici, le petit reste est là où est son corps d'origine, histoire que ce dernier ne meure pas...) Elle a perpétuellement un côté très Ouest, à cause de cela. Comment elle devrait être, sans cela ? Il suffit de regarder Agathe... Oui, Cebisnette quand tu laisses 2 messages... Il faut sarser le trézor, voui ! Pauvre Chessnut, il jouait gentiment dans son coin quand il s'est fait agresser par deux folles gamines survoltées... Honqann > Tu penses ? XD Nataraj > Cherche pas, même moi je n'ai pas réussi à le savoir... XD Euh... Je suis un démon pirate... Rond ? Kaizoku=pirate, o ni... Euh... Deux particules à la suite, j'ai un doute, donc on va les mettre ensemble... Oni=démon, ore wa = je suis, maru=rond... Ou Démon-pirate, je suis rond ? ... Mon Japonais est loin... ^^' Et en fait je ne lis que le manga, et ça fait un gros moment que je n'ai pas relu U__U' Ouin, ta référence tombe à l'eau, c'est triste >.<Lalouve > Te revoilà aussi ! Et tu as tout compris ! XD J'étais tranquillement en train de préparer l'épisode 4, lorsque je me suis dit : "Bon, allez, je fais une pause, je terminerai demain." ... C'est l'épisode 4. J'ai ouvert la case 4 du calendrier de l'Avent du CE (et je n'ai rien gagné ). Nous sommes le 4. ... WOPITAING, JE SUIS A LA BOURRE !!! Voilà le résultat : minuit est passé. Mais le lendemain n'arrive qu'après avoir fait dodo. Donc nous sommes encore aujourd'hui, pas déjà demain. Pour le coup, vous m'avez donné une idée pour le titre, je l'ai édité partout. ^^ Et encore merci tout le monde ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 5 Déc 2019 - 7:41 | |
| j'aurai mis calendrier avant ^^ bon c'est marrant même le chat se fait exploiter et virer de sa planque ^^ le pauvre. j'ai bien aimé le chat planté et sa menace MDR. ouh on a peur alors et le 5 il se passe quoi, on aura la suite à minuit alors ? hein ? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 5 Déc 2019 - 8:02 | |
| Elles sont déchaînées les chipies! XD Dans l'anime japonais, c'est la phrase qu'il répète: Je deviendrai le roi des pirates! Tu exploites tous tes résidents, dis donc! ^^ Ceci dit, connaissant ces petites bêtes, c'est plutôt leur curiosité qu'on exploite...Quant au Chat Planté SUPERSTAR pas effrayant pour deux sous... MDR | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 5 Déc 2019 - 8:53 | |
| Ton beau chat squatte aussi les PS ? C'est pratique pour rajouter du poil. On se la fait version One Piece cette année du coup ?! Sympa, j'aurais pas toutes les ref' parce que j'ai pas suivi l'anime mais ça promet. Ton p'tit sshat aussi ça fait plaisir de le voir. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 5 Déc 2019 - 9:13 | |
| Oh, avoue, mon chat "Chapper" était bien aussi ! x)
*attend sagement la suite des épisodes* Au moins y'en aura pas autant que dans l'anime xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
|
| |
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|