| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 5 Déc 2019 - 19:51 | |
| Celynette > Avoue, c'est fait exprès le "calendrier avant" ? Le souci pour les chats en chair et en poils c'est qu'ils ont tendance à rentrer en pleine séance photo, et qu'ils n'ont pas compris qu'ils ne devaient pas passer dans le camp de l'appareil... Alors vu la tête que tirait Nessa à ce moment-là, autant l'utiliser XD D'ailleurs, quand elle est rentrée aujourd'hui, la scène sur laquelle elle est tombée lui a fait faire un écart dans l'escalier... XD (rdv à l'épisode 15 pour savoir de quoi il s'agit. Je dis 15, mais si ça continue comme ça, ça pourrait être le 20...) C'était pas une menace, c'est juste qu'en tant que Chat Planté, il se trompe et dit ce qu'il ne doit pas dire ^^ Non, tu vois, je ne suis pas en retard, là ! Nataraj > Oui, et ce n'est pas près de s'arrêter... ^^' Haaa ! Oki ! En même temps, en ne lisant que le manga de temps à autre... ^^' J'ai trouvé un trailer super hypant qui contient sa phrase fétiche et ok, encore une tournure de phrase japonaise que je n'ai pas étudié, quoi XD Comme quoi, ça me faisait bizarre, mais c'est juste mon bas niveau dans cette langue qui... XDPour les autres résidents, ils n'ont qu'à eux à s'en prendre pour l'exploitation Et comment ça, il n'est pas effrayant, mon Chat Planté ? ^^ T'as raison ! Lalouve > Non, en fait, je ne suis pas One Piece, je connais un peu mais sans plus, même si j'ai lu jusqu'au tome 60... C'est donc une histoire à faire hurler les connaisseurs et le puristes de OP XD Honqann > Oui, au point que j'ai failli te reprendre "euh, mais c'est pas Chopper, normalement ?" ^^' J'ai beau user du second degré, je me fais avoir régulièrement XD Non, heureusement qu'il n'y en aura pas autant ! Ouf ! Allez, on est repartis !! Attention, images particulièrement pourries, vive le contre-jour en hiver gris. Merci de votre passage ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 5 Déc 2019 - 20:02 | |
| Hahahaha l'utilisation intempestive de la litière ça m'a tuée X'D On dirait mon chat la manière dont il fixe mdr X'DDDDD j'suis morte. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 5 Déc 2019 - 20:05 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! excellent ! je m'attendais à un diagnostique du genre Docteur House ^^ non ils comparent leur distance ! au secours | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 5 Déc 2019 - 21:04 | |
| Le coup de la litière! MDR Egalité! C'est trop! Même si on est pas sur OP, il y au moins le grain de folie pour les puristes! Du coup, le trésor?
Comme elles font du bien les PS de l'Avent! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 6 Déc 2019 - 22:21 | |
| Lalouve > Cookie, la long-poils, si jamais on vient la regarder quand elle va au bac, elle nous regarde et s'en va... ^^' Pour y retourner 5 minutes après, avec l'espoir qu'on a terminé de jouer les voyeurs XD Celynette > En fait, c'est encore pire que tout... Si jamais M. Chouchou ne les avait pas interrompus, ils auraient été capables de fouiller dans la litière... =__= Alors je sais que c'est appelé "sable", mais de là à s'imaginer à la plage à creuser, hein... =__= On a évité le pire. Ouf. Nataraj > Tout peut servir, dans une maison, pour s'amuser ! XD Le "égalité", c'est un "on laisse tomber, tu ne crois pas ? Si, on laisse tomber." XD On n'est qu'au début, le trésor ne va pas apparaître maintenant... Comme dans OP, quoi... Merci de votre passage ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 6 Déc 2019 - 22:33 | |
| XD Il fait des calculs avec son zizi ... pauvre petit Chat Planté qui ne comprend pas, mais c'est pas facile faut dire :p
Et "directionnnnn *suspense* par là" ... hmm ok *déception* xD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 7 Déc 2019 - 10:26 | |
| Et la direction très aléatoire que ce capitaine pas du tout qualifié choisi pour son équipage à côté de la plaque... XD Quand ils se lâchent chez toi, ça part dans tous les sens. J'espère que ça ira bien pour les calculs de ton chat. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 7 Déc 2019 - 10:30 | |
| bon j'adore ! le jeu de mot et tout le reste c'est top. allez moussaillons ! au boulot ! la pisse heu pardon la piste n'est pas loin ! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 7 Déc 2019 - 19:52 | |
| Honquann > Oui, c'est très compliqué : sa maman lui a pourtant bien expliqué que les calculs, c'est 1+1=2, et elle lui a montré avec des cailloux... Et en plus, les problèmes de calculs, ça donne toujours des opérations... 'Tain, pourquoi je n'ai pas pensé à cette phrase plus tôt ? Zut !Nataraj > Tu sais c'qu'y't'dit, le capitaine pas du tout qualifié ?? Que sa direction était mûrement réfléchie ! Si, d'abord !! Si Socket a encore des calculs, faudra lui enlever le pénis, ce qui évitera les blocages, mais d'un autre côté il deviendra plus sensible aux infections urinaires, et il a les reins fragiles et le FIV... Bon, advienne que pourra, hein ! Quoi qu'il arrive, je serai heureuse d'avoir pu l'aider à aller aussi loin. Faut pas oublier qu'il est "en sursis" depuis Mars 2018 !Celynette > Chouin, j'aurais pu en rajouter un autre, je de mot, mais c'est trop taard ! ToT (tu l'auras p-ê déjà lu juste au dessus ? ) Après, tant que la pisste est fraiche... ^^ Nataraj > Tu vois, que c'était pas du flan, ce que j'ai répondu plus haut, hein ? Merci de votre passage ! ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 7 Déc 2019 - 21:12 | |
| Qui est ce qu'elles espionnent ? x) Je suis curieuse... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 7 Déc 2019 - 22:20 | |
| Milles excuses, ta mini troupe de pirates est hautement qualifiée et très organisée! ^^ J'ai l'impression qu'ils vont se faire prendre mais heureusement, l'union fait la force. Vivement demain! Pour Socket , l'essentiel est qu'il ne souffre pas et visiblement, c'est un chat plutôt heureux grâce à toi. Sur les photos, il a l'air d'être comme un pacha! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 7 Déc 2019 - 23:58 | |
| C'est qui ce Red Rasoir ? c'est toi ? LOL j'adore ta troupe, j'ai hâte de les voir en action. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 8 Déc 2019 - 13:09 | |
| Hahahaha c'est tellement adorable tout ça ! Le terrible Red Rasoiiir doit être bien dangereux avec un nom pareil ! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 8 Déc 2019 - 17:00 | |
| Honqann > Et si je me mettais en grève, juste pour t'embêter ? Nataraj > En fait, non, ils ne sont absolument pas organisés, mais ils retombent bien sur leurs pattes, comme les Chatcons chats. XD Je pense pouvoir dire sans me vanter que Socket n'est pas le plus malheureux des félins, en effet... ^^Celynette > La réponse n'est pas si difficile que cela... Quand on ne poste pas une fois par an de façon à ce que les gens oublient qui vit chez moi... ^^' Indice : c'est un premier appât à Curvylady. (non pas THE appât, mais un appât quand même...)Heureusement qu'on ne met pas tes mini monstres avec les miens, il y en a qui s'arracheraient les perruques, là XD Lalouve : Tu n'imagines pas à quel point ! XD MAIS QUI EST LE TERRRRRRIIIIIIIIIIIIBLE RED RAZOIR ??? Question subsidiaire : est-ce-que l'apparition de 'nhom' va attirer notre Curvylady préférée ? Merci d'être passés ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 8 Déc 2019 - 17:52 | |
| excellente l'arrivée discrète. C'est les daltons que tu as ^^ oui heureusement qu'on ne met pas nos monstres en collaboration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
|
| |
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|