Curvylady > Elle s'appelle Luze, ta miaounette ?
Si elle a un chaton très gentil que tu appelles Jean, ça fera Saint Jean de Luz(e).
Blague locale très nulle, je la revendique quand même.
Et quelle peut bien être la nouvelle idée de CHessnut ? ^^
Cel1nette > Oh my moi-même. C'était bel et bien trop évident pour mon pauvre neurone en surchauffe. U__U'
Chessnut, c'est un chabêtise.
Et oui, il est au taquet. Et ce n'est pas tous les jours évident. @__@
Bumblebee > Je confirme mes voisines du dessus, un chat ne retombe pas forcément sur ses pattes... ^^'
Surtout quand il tombe de la table et atterrit sur la chaise. Trop court... ^^'''
Moi aussi, j'ai peur : qu'est-ce-qu'il va trouver à nous faire ensuite ? Va-t-il falloir que j'appelle le véto pour des soins ? Ha, c'est vrai qu'on y a une chambre à l'année, tous félins réunis... >__>
Nataraj > Quoi, qu'est-ce-qu'il a, l'instinct de conservation de mes locataires ? Il est très bien !
*n'a pas envie de relire ses histoires pour se voir prouver le contraire*Quelle mauvaise langue, je vous jure...
La Heikar roule malheureusement à l'essence... X)
Je vous ai dit que je l'avais gagnée ? A un tirage au sort ?
Oui, ces choses-là arrivent, et même pas que c'est forcément du truqué pour faire gagner les copains !
Oui, je crâne, et alors ?Cel2nette > Hum, statique...
Aujourd'hui, j'ai une anecdote, à la place de l'épisode :
Je suis rentrée du boulot vers 15h et quelques, je vois Nessa qui attend, je la fais sortir. Déjà, très "contente" du temps, elle s’assoit à côté de la trappe et attend.
Comme nous étions dans le garage (dont vous avez vu l'entrée 2 fois ces derniers jours), j'ai regardé si Socket ne s'était pas fichu dans son coin pour y dormir. Gagné.
Je l'en ai sorti un peu difficilement, comme il n'avait pas du tout envie de bouger, et je l'ai posé devant la trappe. J'ai ouvert. Il a regardé et est allé s'asseoir 2 mètres derrière moi. Ok, côté motivation, on a un bide...
J'ai ouvert la porte. Nessa a passé la tête dans l'idée de rentrer -oui, alors qu'elle venait de sortir. Elle a vu Socket.
Socket l'a vue. Et s'est dit que finalement, un tour dehors pour aller l'enquiquiner, ça pourrait être une bonne idée.
J'ai fermé, je suis rentrée, je me suis assise devant l'ordi, et 2 minutes après, Socket est rentré.
Tu étais censé aller te soulager, mon chat. Me raconte pas d'histoires, tu n'as rien fait, là.
Bon, tant pis, je lui donne quelques croquettes, puis je le fais bouger un peu. On chahute un peu, il finit par se cacher sous un lit. Je laisse tomber et retourne devant l'ordi.
Nessa rentre peu après, et ça vire en chamailles entre elle et Socket.
Pour le coup, puisque vous voulez bouger, tout le monde DEHORS.
Un petit quart d'heure plus tard...
Mon frère qui vient et me dit : "Il y a un chien, dans le jardin."
Je me précipite, et je trouve un vieux basset Hound qui fait sa promenade, tranquille. Sympa, il vient me voir en remuant la queue, puis retourne à son inspection. J'attache une laisse au harnais qu'il portait, et je fais le tour du pâté de maison, au cas où on croiserait quelqu'un le cherchant... Sans masque ni attestation.
Quand j'y repense, je finis le tour rapidement pour m'équiper, et je laisse tomber parce que la pluie me dissuade de crapahuter... =__=
Finalement, je l'embarque dans la voiture, allez, hop, chez mon véto !
Cette bonne bouille de pépère dit vaguement quelque chose à une assistante véto...
Et dit carrément quelque chose à la suivante !
Et même au véto, qui dit : "Mais oui, c'est Bambou, avec qui j'ai rendez-vous dans 30 minutes..."
...
...
Sérieux ???
Ben oui, sérieux !
Ca s'est fini avec un bon fou-rire, et un maître au téléphone soulagé d'apprendre que son blagueur à pattes courtes était retrouvé !
Il faut savoir que ledit maître vivrait pas loin de chez le véto, soit à 5 minutes en voiture de chez moi... 30 minutes à pieds, quoi... ^^'
Un p'tit papy, le Bambou, mais qui trotte !!
Voilà, à demain !
...
...
...
Comment ça, vous n'y avez pas cru ?
...
...
...
Oui, bon, vous aviez vu les images, en-dessous. Forcément, ma blague, elle tombe à l'eau. :/
Bon, comme je n'ai pas pu découper cet épisode en deux, il est très gros.
Oui, sinon ça faisait de très petites parties, c'était dommage...Enjoy !