| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 3 Déc 2017 - 20:29 | |
| Alors là, toutes vos réponses, c'est Noël avant l'heure, pour moi. <3 Rosemary&T > Pas connectée, ou alors elle l'est à une cabine téléphonique bleue qui voyage avec un doux dingue excentrique à son bord... XD Oui, je n'avais qu'un pendentif Doctor Who sous la main pour figurer le radar. U__UKeny&Jy > Dragon Ball, c'est THE histoire, à mes yeux. D'accord, il y a meilleurs scénars, dessins, bref meilleur tout dans d'autres histoires, mais de mon temps (allez, bim, l'info "tu sais que que tu as plus de 30 ans quand..." XD) il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, en animés... Enfin bref, cette série a marqué ma jeunesse et ma vie à jamais. <3 Curvylady > Ce ne sont pas des hérissons, mais il y a dans leur famille une grande tradition d'apprentissage des arts martiaux... Nano > Viiii !! \^^/ Bienvenue ! Prends un coussin, il y a du thé et des mochis à profusion ! Nataraj > Le côté anxieux de Cheveux Roses te rappelle quelqu'un, hum ? Lalouve > Prends place, prends place ! C'est une joie de te revoir cette année encore !! A partir d'aujourd'hui, ça sera plus facile de parler des protagonistes. Merci de m'avoir lu ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 3 Déc 2017 - 21:57 | |
| Et manipulatrice avec ça la petite Dorawa (exploratrice) entre autre chose... Une arrière petite cousine? J'aime beaucoup Son Divel et Son Tenson ce sont les arrières petits enfants du SuperSaiyajin bleu? Ils m'ont l'air moins naifs que ce qu'elle semble croire, pourtant... Mais quelle imagination! C'est vraiment un pur plaisir de te lire, c'est devenu une tradition avant Noël, je crois. Je suis comme une gamine attendant la suite en suite du conte... U_U - Spoiler:
Bon, je suis au tome 2 de Sykia et je kiffe graveuh (pour utiliser une expression de djeuns). J'en ai oublié de me coucher avec le soleil hier soir... Bref, je suis déjà addict!
| |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 4 Déc 2017 - 20:22 | |
| Ah mon avis ils ne sont pas si bonne poire que ça...elle va se faire avoir la petite Dora!!!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 4 Déc 2017 - 21:33 | |
| Dora l'exploratrice risque de se faire avoir par les cousins, je sais pas pourquoi je le sens X'D Vivement la suite demain, c'est prenant ce début ♥ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 4 Déc 2017 - 22:56 | |
| Nataraj > Manipulatrice ? Disons surtout qu'elle voit comment exploiter les possibilités mises à sa disposition. ^^ Parce qu'elle n'avait pas prévu de perdre ses capsules, et encore moins de les rencontrer... Arrière-petite-cousine de certains Brief ? Avec le Son patronymique, en effet, là aussi on voit quelle est la famille... Et rappel : dans l'épisode précédent, il est dit que leur Dragon Ball est un héritage familial venant de leur arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père ! ^^ - Spoiler:
Hiii, je suis trop contente que Sykia te plaise ! *w*
Keny&Jy > Je vous avoue que ça me fait toujours bizarre, quand je vois des moins de 30 ans être grands fans de Dragon Ball... Dans votre jeunesse, il y avait déjà tellement plus de choix, Dragon Ball commençait déjà à faire "vieux dessin animé"... En tout cas, ça fait plaisir que cette histoire ait un écho auprès autant de monde ! ^w^ Nano > Ils ne sont pas forcément aussi naïfs que leur ancêtre, en effet... Mais quand la gentillesse et la bonté sont considérées comme une faiblesse, voire un handicap... :/ Lalouve > Ce qui est drôle avec Dorawa, c'est qu'en choisissant ce prénom, je n'avais sur le coup pas eu du tout en tête le Dora l'Exploratrice... XD Tenson et Divel se sont amusés à le diminuer, et blam, voilà... ^^' C'est leur faute. Pour le coup, les fans de Dragon Ball et Toriyama, vous qui savez que l'auteur adore mettre des noms avec une signification (exemples : noms de légumes pour les Saiyens), vous avez tenté de trouver comment j'en suis venue à les nommer ainsi ? Pardon pour cette page 4 chargée, j'espère qu'elle n'aura pas été trop difficile à lire... U__U' J'espère ne pas avoir plus de 5 pages par chapitre, parce que c'est horriblement loooong à faire... @__@Et merci beaucoup, beaucoup de m'avoir lu !!! <3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 4 Déc 2017 - 23:04 | |
| Moi j'ai vu un truc rose et choupi qui observais dans les feuillages ! Tous ces gosses qui parlent de boules qui grossissent et rapetissent, ça me perturbe /BAF/ Mais j'adore, j'ai hâte de voir le stalker rose entrer en scène ♥ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 4 Déc 2017 - 23:51 | |
| Mais c’est qui ce super truc tout mimi dans les fourrés. Alors comme cela le Dieu de la terre est vert avec des antennes et un turban non? Dés chaussures pointues rougeâtres et pui un pantalon blanc et puis des biceps et des tablettes en chocolat et puis... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 5 Déc 2017 - 8:27 | |
| Hum, il y a un petit espion dans les parages...Et donc, le dieu de ta terre, c'est...un martien ? Ils n'ont pas leur langue dans la poche ces petits. Les dialogues me font bien rire et j'adore leurs bouilles. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 5 Déc 2017 - 19:18 | |
| Le petit espion tout choupinou va-t-il chiper les boules... | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 5 Déc 2017 - 22:24 | |
| Lalouve > Moi, c'est ta phrase "qui parlent de boules qui grossissent et rapetissent" qui me perturbe... XD C'est marrant comme tout le monde bloque sur le rose de Woolit, sans noter le bleu... C'est vrai qu'il n'est pas très visible sur les photos... Mais ça me fait toujours rire. ^^ Curvylady > Vert oui, avec des antennes, oui, mais je ne crois pas que Dende ait pris à quelque moment que ce soit l'habitude de porter un turban... Et encore moins des pantalons ! :p - Spoiler:
Au vu de la mention des biceps et des tablettes, je pense que tu confonds avec son aîné, Nail... ? Dende n'est pas un sportif ! ^^ Keny&Jy > Sur le forum DB, on a beaucoup de fans de 16 ans... Ca me sidère toujours !!! Mais... Mais... Mais... C'est vieux, pas si bien dessiné, et... Et... Oui, c'est MON animé Da Best, mais j'ai des raisons profondes à cela, et je le vois à travers des lunettes d'amûûûr, alors... Ils se feront avoir pour mieux triompher ! Rosemary&T > Pas un Martien, mais un Namek ! C'est la même chose, à quelques centaines d'année-lumière de distance, après tout. - Des échantillons ::
Celui dont il est fait mention est le plus jeune...
Et il faut dire que Tenson/Yavel et sa bouille à bonbon/bêtise est adorable, entre autre. :3 J'espère réussir à refaire son maquillage, en 2018, parce que ce couillon a trouvé le moyen d'embrasser le béton... =__=Nano > Réussira-t-il surtout à ne pas finir en méchoui ? Parce qu'il n'y a pas de vegan, dans le groupe... :p Reprenons donc ! Eeeeeeeeeet... Merci !! <3 | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 6 Déc 2017 - 9:00 | |
| Oh mais, tout le monde se renvoie la (dragon) ball pour ce vol... J'espère qu'ils ne vont pas en venir aux mains. Merci Heika pour l'info sur le Namek, je ne connaissais pas (il faut dire que quand j'étais jeune, le cinéma commençait à peine avec les frères Lumière...) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 6 Déc 2017 - 9:58 | |
| Comme j'ai manqué l'avant-dernier, je commente pour les deux... Dorawa qui a mal aux fesses de voyager en voiture alors que les deux autres suivent en marchant? O_o Ils ne sont pas très gentils avec Tenson, certes il est maladroit, mais plutôt gentil et mignon!^^ J'ai bien ri à l'évocation du dieu de la terre vert et complètement chauve. Granni, c'est Chichi ou Videl?
J'aime beaucoup le sens des priorité de Dora. Elle ne va tout de même pas s'inquiéter pour le pauvre Tenson qui voit des étoiles ninjas (MDR). Il est trop craquant le petit mouton semeur de discorde, bien qu'il n'ai pas l'air méchant (à part quand il a fait chuté ce pauvre Tenson (qui décidément s'en prend plein la figure... U_U). Bon, on se demande ce que tout ça cache... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
|
| |
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|