| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 1 Déc 2017 - 1:09 | |
| Youpi! Vive l' Avant Avent de Heika! Cours partout... Sème des paillettes partout... Bonne chance avec le grand écorché. C'est très dangereux, les couteaux... Il ne faut pas les sous estimer! Les petits ont cassé le précieux ou ouvert la porte à de multiples aventures? Je suis curieuse, impatiente, pire que les mômes à Noël! ^^ - Spoiler:
Ne te mets pas la pression. Fais ce que tu aimes, quand tu veux et quand tu peux, et quand tu en a assez, ressource-toi avec tes trucs préférés. On ne va pas disparaître, tes projets non plus et on attendra patiemment la suite!!! (Ok, j'avoue, on se grattera les veines en attendant, mais on fera avec parce que c'est du pur plaisir tes histoires). Sinon, il est où ton site de fanfics? Je suis curieuse!^^
| |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 1 Déc 2017 - 12:40 | |
| Ah ah, j'y pensais justement ces jours-ci ! Je suis bien contente que tu nous offres cette année encore les aventures des Poussins et de toute ta bande, c'est super cool Bon, ça fait 2 bonnes nouvelles cette semaine en comptant celle de l'annonce du Ldoll pour 2018. Merci de bosser pour nous distraire et comme dit Nataraj, ne te mets pas la pression quand même ; on est des gourmandes mais on sait attendre sagement aussi ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 1 Déc 2017 - 19:33 | |
| Curvylady > Boooon, en fait ma photo est prise sous un mauvais angle, et personne n'a compris que l'objet s'est ouvert, mea culpa... :s Mais sinon, tu peux planter la tente sans que j'éclate de rire, puisque tu es une femme... Les passions qui passent au second plan, pour ne pas dire plus loin, c'est barbant, tout de même. Surtout quand on a du temps pour... U__U' Nataraj > Attention à ne pas glisser sur les paillettes !! Ouvert la porte !! Ouiii ! \^^/ - Spoiler:
Le souci, c'est que j'aime mais je ne fais pas. J'ai envie de m'occuper de mes poupées, mais "la flemme" m'en empêche, j'ai envie d'écrire mais glander est le plus fort... :/ C'est un site de fanfics QUE sur Dragon Ball... ^^' J'espère que tu ne cherchais pas un site de fics plus variées... ^^''' Heika, c'est moi
Keny & Jy > J'économise pour une nouvelle Iple, en fait, avant XD Rosemary&T > A trop se mettre la pression, on finit en bière... :/ Peut-être que de me bouger avec des échéances remettra la "machine" en route ? J'aimerais beaucoup... Chic pour le Doll !! ^^BONJOUR !!! Ca y est, nous sommes le 1er Décembre !! L'ouverture des cases remplies de jouets ou de chocolat commence !! Je rappelle à tout le monde que les jouets sont indigestes, et que le chocolat fond quand on joue avec. Attention à ne pas inverser. Mais ici, aucun risque d'ingérer le mauvais élément ou de pouvoir dessiner pour les fourmis, car avec le calendrier de l'Avent Heika ce sont vos yeux qui se régalent ! Cette année, c'est un tout nouveau format d'histoire que je teste... Mais si le temps me manque, je risque de revenir à l'habituelle brochette !! Mais trêve de bavardages, voici notre chapitre 1 !! Toute ressemblance avec une histoire connue est normale | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 2 Déc 2017 - 0:02 | |
| Oui, les Capsules Corp sont vraiment pratiques! Je suis morte de rire en voyant les réaction de la minibjdbulmarose (trop choupinette)! Quelle perspicacité ces petits! ^^ J'aime les calendriers de l'Avent qui ne se mangent pas. C'est meilleur pour la ligne et tout aussi efficace pour le moral! - Spoiler:
Merci pour le lien. Comment je fais pour trouver ta fic? J'aime bien les fanfics... et euh, vive les crossover! ^^'
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 2 Déc 2017 - 8:30 | |
| Ca commence bien. J'aime aussi ta nouvelle présentation. C'est vivant, animé, bref Et puis pas mal: A trop se mettre la pression, on finit en bière... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 2 Déc 2017 - 11:50 | |
| Keny & Jy > Merci pour les compliments sur les poses/mouvements, vu que c'est LE point sur lequel je trouve que j'ai beaucoup de mal ! (les poses, on est un peu soumis à la BJD, quand même... ^^') J'avoue remettre mes "machins" de mouvement à l'ancienne assez vite, parce que ça prend un temps fou à faire, ces choses... @__@Nataraj > Mais QUAND donc ils vont trouver à nous inventer ça chez nous, hein ?? Terminés, les problèmes de stationnement ! Finis, les soucis de transport de grosses marchandises ! ... Pour les plus riches, du moins. ^^' - Spoiler:
"Vive les crossover" ? XD Le premier tome de ma fic est un crossXreality ! XD
Rosemary&T > J'aime aussi cette nouvelle présentation, mais elle demande plus de temps que la version brochette... @___@ Comme ce soir je ne serai pas rentrée avant demain, je profite d'avoir un peu de temps là maintenant pour vous poster la suite ! Je crois que la qualité des figurations de mouvements commence déjà à baisser... ^^':edit: vive la relecture... ^^' Correction du grand-mère en grand-père. Je m'étais trompée de famille... XD :Edit 2: ET j'avais oublié une réplique... =__= | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 2 Déc 2017 - 17:11 | |
| C'est une montre connectée qu'a la petite fugueuse ? N'empêche, la pauvrette se trouve seule à nouveau. ça va pas ça... | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 2 Déc 2017 - 19:25 | |
| Mais ils sont sonic ces petits heu guerriers Ninja? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 2 Déc 2017 - 20:04 | |
| Oh c'est trop bien!!!!!!! Je m'installe!!!!!!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 2 Déc 2017 - 20:27 | |
| J'aime ce titre évocateur! Les boules de Noël, les boules de glace au chocolat... hum... Ils saute vite en conclusion les deux petits, la pauvrette se retrouve encore toute seule (j'aime bien son côté anxieux... il me rappelle quelqu'un...). Photos: Au top! Histoire: Hyper prenante! Personnages: Horriblement attachant! Décors: Plus vrai que nature! Mise en scène: Parfait! Vivement la suite! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 2 Déc 2017 - 20:28 | |
| Chouette une nouvelle histoire de noël =DD Je m'installe dans le coin pour cette année encore, j'ai hâte d'en savoir plus sur toute cette affaire gratinée de boules de dragon... 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
|
| |
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|