| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 23 Déc 2016 - 23:21 | |
| Nataraj> Le massage, ou le passage ? XD Cherche de l'eau bénite par un Ange, sans quoi je doute que ça soit suffisamment puissant... Curvylady > Mine de rien, Mag est de toutes les parties de Noël depuis 2011 ! (premier calendrier de l'Avent que j'ai fait, quoi ^^) Donc je ne sais pas si tu fais mention de son apparition en chat-garou, ou en reine des bêtes... Rosemary&T> Des limites, elle n'en a pas, il faut dire... Des tabous... Pas vraiment non plus... Mais chose étonnante, c'est que quand elle dit que son fils est bien élevé, c'est VRAI. Elle a mis un point d'honneur à en faire un... Euh... Ange, comme on dit... XD Keny&Jy> Elle a toujours eu la langue un peu trop bien pendue, ou comme elle dirait elle-même, elle "sait trop bien se servir de sa langue"... *sifflote* Mais... Mais... Qui voilà ?? O__O Merci de m'avoir lu ! ^^<3 | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 23 Déc 2016 - 23:36 | |
| Mais qu'il est trop gentil, il aime tout et tout le monde. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 24 Déc 2016 - 0:23 | |
| Je voulais écrire passage, j'ai pensé massacre (un démon pareil, il ne faut pas le laisser s'approcher des enfants), du coup, ça change toute la formulation... mais bon, c'est corrigé! L'adorable petit bonhomme. Lui, je veux bien le prendre en pension complète pour les vacances, impossible que quelqu'un ne s'entende pas avec lui. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 24 Déc 2016 - 12:23 | |
| Oh un petit gars qui aime tout le monde ! Je ne pensais pas que cela existait - mais j'en suis ravie. On peut le cloner ? Il est trop choupi avec ses petites gambettes qui remuent en plus. Brave petit. Mais, j'y pense, c'est l'avent avant dernier... Snif... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 24 Déc 2016 - 19:40 | |
| Curvylady> Il n'aime pas les gens méchants, par contre. è__é Nataraj> Crois-moi, tu finirais par déchanter... Il est hyperactif, bavard comme pas deux et éprouve toujours le besoin d'être dans les pattes des gens... XD Rosemary&T> Non, pitié, pas une armée d'Athanos, le monde n'y survivrait pas ! XD Keny&Jy> C'est déjà la fin... ToT Je poste plus tôt, parce que à 22h et quelques, euh... Voilà, quoi... Merci de m'avoir lu, et... BON REVEILLON !! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 25 Déc 2016 - 16:35 | |
| Il est adorable Leliel. Hélas, force est de constater que le charmant petit hamster est envisagé comme de la nourriture dans cette maison. Je crains pour son avenir. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 25 Déc 2016 - 19:36 | |
| Keny&Jy> Oui, merci ! J'espère que le vôtre s'est bien passé aussi ! <3 Nataraj> Mais non, ne t'en fais pas, on veille au grain ! Voilà, c'est Noël, c'est fini... Mais le Père Noël de chez moi a décidé de venir vous voir ! ^^ Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont suivi depuis début Décembre !! <3<3<3 | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 26 Déc 2016 - 11:35 | |
| Joyeux Noël à toi (en retard). Une fois de plus, tu nous as enchantés avec tes histoires de Noël! J'ai adoré! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 26 Déc 2016 - 12:18 | |
| Pas eu le temps de commenter pour le petit Leliel. Comme Nataraj, j'ai un peu peur que Choupinou ne finisse un jour dans la bedaine d'un des résineux...Un moment d'inattention et hop ! Elemiel fait un joli Père Noël qui a subi une cure de jouvence ! Pas bête ce garçon et de l'humour en plus. Merci de nous avoir régalées avec ces épisodes quotidiens. Joli travail, tu vas pouvoir te reposer à présent. J'espère que tu as passé un bon Noël aussi, c'est bien mérité !!! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 26 Déc 2016 - 19:38 | |
| Que dire c'est déjà fini ... Ouinn ouinn encore encore veux des nhoms des tas de beaux nhoms. Je me demande si cela serait déraisonnable d'avoir 3-4 Noel?
Merci pour ces bons moments... Maintenant je vais devoir me contenter d'un certain calendrier... | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 30 Nov 2017 - 22:00 | |
| Hellow tout le monde !! ^o^/ Ca va, malgré la poussière régnant dans le coin ? ^^' J'avoue, j'ai pas mal délaissé Materiel Celeste et mes pensionnaires cette année (aussi). Il faut dire que ça fait deux ans que je suis en traversée du désert côté passions en tous genres... Et même si l'an dernier j'ai passé la plupart de mon temps sur la fanfic (réécriture de ce que j'ai écrit vers mes 15 ans, ça dépote XD), cette année, j'ai procrastiné à fond en tchattant sur le forum Dragon Ball où je poste mon histoire. ^^' Je n'ai même pas réussi à continuer d'écrire, c'est dire combien cette année a été lamentable... XD J'espère que ça a été l'année de pause pour mieux me relancer ! Wait and see... Ceci dit, oui, vous pouvez vous réjouir de voir un message par ici ! Car je retente l'exploit d'une Histoire de Noël ! (pour la 7e année consécutive °o°') Je ne vous cache pas qu'il est possible qu'il y ait un couac en cours de mois... Je n'ai pas terminé d'écrire l'histoire. U__U' Même ça, je n'ai pas réussi... ^^' Et j'y réfléchis depuis Septembre. U__U' J'ai quand même les premiers chapitres, et les photos de ces premiers chapitres. Des fois je me dis que j'ai trop de photo pour certains chapitres, et que pour le coup j'en ai peut-être plus que prévu de disponibles sous la main... @__@ Haaaaa !!! C'est la paniiiiiique !!! Séance réponse : - Spoiler:
Nataraj > Merci beaucoup ! ^w^ Et un gros merci pour ta réponse sur le sujet photo de Mirai ! Et voir écrit noir sur blanc qu'au moins une personne attend mon histoire de Noël m'a poussé à ne pas déclarer forfait comme j'ai cru plusieurs fois faire... Rosemary&T > Ne t'en fais pas pour Choupinou, il y en a qui ont l'oeil, pour éviter que certains goinfres ne sévissent ! Elémiel, un Père Noël qui a subi une cure de jouvence ? XD Le père Noël est un petit jeunot, à côté de lui... Lémi est un Ange né dans les premiers temps de la Création... (5e paire de jumeaux de nés, pour tout dire !) Keny&Jy > La version BJD de Jiro reste en projet pour un moment... Il y a trop de choses à payer au quotidien (et de BJDs visées en priorité) pour que ce soit bientôt son tour. Et merci pour tous tes commentaires ! Curvylady > Allons, allons... Un Noël par an, ça permet de mieux l'apprécier ! Trop de Noëls et trop de Nhoms, et tu finirais par ne plus les savourer...
J'en étais où ? Ah, oui : je tiens au passage à m'excuser de ne suivre personne en ce moment (même sur le site de fanfics, je n'ai pas le courage de lire qui que ce soit, alors que là-bas aussi il y a plein d'histoires géniales, tout comme ici !), c'est pourquoi je suis d'autant plus reconnaissante envers les personnes qui voudront bien me suivre ces 25 prochains jours... Sur ce... Voici une mise en bouche, avant de commencer les choses sérieuses ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 30 Nov 2017 - 23:15 | |
| Mais mais c’est quoi le précieux? En plus il y a multiplication divine du précieux ..
T’inquiete Pour moi aussi 2017 n’a pas été une sinécure inventive, les passions sont passés en hum loin derrière.
Donc je vais camper pour les 25 prochain jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
|
| |
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|