| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 11 Déc 2015 - 18:21 | |
| Pétard ne lâche rien... quel culot ! J'espère que la reine va écouter son coeur, et choisir la bonne version des faits ? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 11 Déc 2015 - 19:49 | |
| Aaaah le fourbe ! L'ignoble petit personnage ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 11 Déc 2015 - 22:29 | |
| Vas-y, choupi! Mords-lui les nageoires! Confonds-le! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 11 Déc 2015 - 23:30 | |
| Il a de la répartie ce pétard c'est retord les truc muche à moustache. Ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants...
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 12 Déc 2015 - 23:40 | |
| Lalouve > La vie de Cour, c'est un panier de crabes ! ^o^/ Préparons la mayonnaise ! XD Keny&Jy > Que va décider la reine Mag ? Que fera Asteria ? Mystère et boule de poils ! (et d'écailles, n'oublions pas Pétard !) Rosemary&T > Pourquoi revenir sur sa version des faits si tôt ? Rien n'est encore perdu ! Lady Coco > Un méchant vil comme on les aime, quoi ! Leliel > Roooh, c'te violence !! Oo Curvylady > "la vérité sort de la bouche des enfants"... A ta place, je ne sortirai pas ça à une de mes amies, elle a des soucis avec son fils qui passe sont temps à mentir... ^^' | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 12 Déc 2015 - 23:45 | |
| Chouette du poisson fumé. Et bien elle est expéditive la reine une fois que son choupi lui ouvre les yeux | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 13 Déc 2015 - 9:48 | |
| Ouais banzaiiii choupi !!!!!! Mouahaha
M'est avis cependant que Pétard et Malphas ne vont pas en rester là | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 13 Déc 2015 - 10:50 | |
| Petite mais costaude la mini boule de poils ! Pas de pendaison, mais un travail d'esclave ferait l'affaire ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 13 Déc 2015 - 11:50 | |
| Victime de coupures internet, j'ai manqué TROIS épisodes! Oh, le poisson pendu, c'est une recette particulièrement nouvelle, c'est rôti au feu de bois ou grillé à la braise? ^^ Youpi, c'est les gentils qui ont gagné! Heureusement que le Hamster... Euh... Pain d'épice? Pain au beurre? Pain au fromage? A la rancune tenace! En tout cas, c'était vraiment drôle quand il lui a sauté dessus! J'espère que Malphas n'aura pas d'autre coup tordu en réserve! >_< - Spoiler:
Ah, zut, t'as trouvé la réponse... Oui, je suis fan de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, X-II, XII, sur PS2, le IV et Echoes of time sur DS, Cristal Chronicles sur WII, hélas, la PS 3 et la PS 4 sont venues à bout de ma passion... T_T Euh... Sinon... T'as pas spécialement envie d'une PS hein?
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 13 Déc 2015 - 11:54 | |
| Ouiii bravo au choupi ! Les gentils gagnent ! Hourra. J'espère qu'il N'y aura pas de tete de reine qui roule après les têtes de poisson parce qu elle est trop jolie vivement la suite ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 13 Déc 2015 - 18:48 | |
| Curvylady > La Reine n'a jamais pu se résoudre à croire en la culpabilité de son fils adoptif sans preuves pour lui montrer qu'elle avait tort d'avoir foi en lui. Mais là, pour son Conseiller, la victime elle-même l'a désigné, donc... Elle aurait interrogé Chessnut pour savoir pourquoi il avait fait ça, si le Conseiller avait eu raison, pour tenter de donner une dernière chance à cet enfant qu'elle aime... Mais là... Non seulement il l'a trompé, mais en plus elle a réalisé que s'il avait pu capturer Chessnut, il l'aurait fait tuer immédiatement pour éviter toute possibilité de disculpation. Elle n'est donc pas expéditive, elle n'a simplement plus aucun doute ! ^^ Keny&Jy > La Royauté n'a jamais plaisanté avec les crimes de lèse-majesté ! ^^ Raindream > Peut-être bien, après tout, un Pétard aussi classe, ça serait dommage de le perdre... Lady Coco > "Tue ton ennemi si tu ne veux pas qu'il rallie d'autres gens à sa cause" est le principe des monarchies... ^^' Nataraj > Pendu par les ouïes, c'est comme si on nous pendait par les narines, c'est long et douloureux... XD Damn, les coupures internet !! è__é Hmmm, pour te répondre... Viens jouer à FF14 (serveur Moogle), on a de beaux Tomberry ! XD Zut, je suis trop fatiguée pour comprendre : tu demandes si j'ai une idée en particulier que je voudrais te voir mettre en scène, ou si je vais revendiquer mon prix à corps et à cris ? XDLalouve > La Reine règnera encore longtemps, sois-en assurée ! ^^ Ma gestion du flash est toujours aussi désastreuse, pardon, pardon... | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 13 Déc 2015 - 18:55 | |
| trop mignon, tout plein d'amour partout, vive les happy end ! le pétard frit ça doit pas etre top top comme recette ceci dit ! Mais est-ce vraiment fini ? j'ai du mal à y croire xD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 13 Déc 2015 - 19:14 | |
| ouiiiiii la reine est vivante, trop bien ! je vais manger du poisson pané et je reviens haha XD dommage pour Pétard et sa moustache ! (j'imagine un bâtonnet de colin avec une moustache...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
|
| |
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|