Raindream > Ce chapitre-ci est fini, oui, mais un autre va commencer ! ^^ Nous ne sommes pas encore les 24 Décembre, après tout...
...
Ca fait un bail que j'ai oublié de mettre "à suivre" en bas, je crois... ^^'
fricassée de têtard au menu, ce soir, ça change des cuisses de grenouilles ! XD Pétard le têtard ne l'a pas emporté au paradis ! ^^
Lalouve > J'aurais eu le temps, j'aurais tenté de faire un photomontage de ça... XD C'est malin, tu m'as mis l'image dans la tête... XD
Leliel > Où donc ses pas le mèneront pour la prochaine aventure ?
J'ai déjà vu des photos de requins et espadons pendus par la nageoire caudale, donc c'est possible. ... ... Mais question efficacité, surtout pour un poisson de terre/têtard...
Curvylady > Et d'une, en effet !! Next !
Raindream > Cette histoire a beau avoir été assez terrible sur certains points, comme ça a été souligné, ça ne serait pas un conte de Noël si ça ne finissait pas bien ! ^^
Keny&Jy > Quand on regarde les contes, ils ont tous leur part de violence, même "Un Chant de Noël", l'histoire de Scroodge et des esprits des Noëls...
Et en effet, les liens du sang ne font pas tout. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas la génitrice d'un enfant qu'on n'est pas sa mère... ^^
Nataraj & Rosemary&T > Ce qui est dit au chapitre 8, c'est qu'il est "mort dans des circonstances tragiques". De là, à vous de laisser travailler votre imagination pour voir si ça avait été un accident qui n'aurait jamais dû se produire, un attentat à sa vie, un enlèvement qui a mal tourné...
Nataraj > Je l'attends avec impatience, ce moyen de transport, ainsi que son chauffeur habituel... T^T
Rosemary&T > Oui, ces paroles inconsidérées de Pétard le dénoncent bel et bien en tant que meurtrier de Feu Sa Majesté !! è__é
Comme quoi, il n'en était pas à son coup d'essai ! Le vil !
Curvylady & Nataraj > Merci beaucoup de ces précisions, Curvy ^^
J'ai donc deux bonnes raisons pour justifier ma réponse... :p
Je veux une story de Noel car :
*je n'ai rien prévu, moi, pour le 25
*tu as tout préparé, ce serait gâcher que de ne pas utiliser ^___^
Ladynarutochan > Ha mince, dommage que tu n'aies pas eu une aide pour te laisser profiter un moment des autres stands !
Avec une bouille comme la sienne, c'eut été dur de le passer en criminel...
Il n'est pas minuit, non, ce n'est qu'une vue de l'esprit...
J'ai juste passé ma journée à finir un décor et à prendre mes dernières photos (puis à ranger le bazar occasionné)...
*voix d'outre-tombe* C'est boon, j'ai toutes les photoooos... @___@
La semaine va être chaude, je suis passée à 35h pour combler l'absence d'une CDD qui n'est finalement pas venue... @__@ Mais j'ai maintenant un stress en moins, vu que j'ai toutes les photos...