| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 15 Déc 2015 - 23:21 | |
| Hihihi! J'adore Agathe qui tire la langue! ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 16 Déc 2015 - 1:00 | |
| J'adore cette scène typiquement familiale.
Ça sent bon l'amour chamaille chez toi. Courage t'es pas à la bourre. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 16 Déc 2015 - 11:25 | |
| :cheers:Hourra, on va avoir la suite de l'histoire! Dur dur d'être parano, c'est pas drôle la royauté... En parlant de royauté, sa majesté à poils noirs se repose bien tranquillement dans le lit de tes locataires... Je lui aurait bien fait un gros câlin à ta marmotte!^^ (J'adorais embêter mon chat, moi...) Félicitations pour les 35 heures et beaucoup de courage!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 16 Déc 2015 - 11:46 | |
| Chouette, bientôt la suite j'ai hâte J'adore ton chat, il roupille bien tranquille, lui il s'en fiche XD | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 16 Déc 2015 - 18:24 | |
| Oui, alors ils auraient pu demander à ton VRAI chat de lire l'histoire, au lieu de roupiller sur le lit du Prince. Bon courage pour le boulot, ça doit grouiller de monde dans les Fnac en ce moment | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 16 Déc 2015 - 22:26 | |
| Leliel > Elle est très chipie ^^ Curvylady > Ca se supporte, pour le moment, avec ses hauts et ses bas. ^^ J'espère que Attique va aussi s'intégrer... Keny&Jy > La chance, c'est comme le bonheur : ce n'est pas une grosse chose que l'on a d'un coup, à un moment donné, mais bien une rivière de petites choses que l'on a tous les jours... Et la première preuve que vous avez tous les jours de la chance : vous êtes toujours en vie. Quand on réfléchit un peu à tout ce à quoi on est passé à côté et qui aurait pu nous tuer, on comprend que si, on est perpétuellement chanceux. ^^ (même si parfois on est moins chanceux qu'à d'autres...) Et quand la chance nous abandonne vraiment... Ben on meurt. ^^' Nataraj > Je l'embête aussi, en ce moment, mais pas vraiment de façon plaisante : môssieur s'est -encore- battu et a donc -encore- un abcès. Donc nettoyage de plaie et granules homéopathiques pour le soigner, et si ça ne s'est pas amélioré samedi, antibios. (Et si ça non plus ça ne fonctionne pas, véto...) Il mérite bien d'être embêté avec des câlins ! ^^ (et Nessa aussi ^^) Lalouve & Rosemary&T > Ha oui, Socket se montre imperturbable. Monsieur Chouchou, qui s'est couché avec lui, aussi. D'ailleurs Agathe a éliminé M. Chouchou de la liste des potentiels narrateurs et n'a même pas songé à nommer Socket pour ça... ^^ C'est à Allana de lire ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 16 Déc 2015 - 22:41 | |
| Oh! Il a les cheveux de son papa! ^_^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 16 Déc 2015 - 22:45 | |
| comme ils sont mignons tous les deux, le fils et le papa J'ai hâte de voir les nouvelles aventures de Menas! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 17 Déc 2015 - 0:17 | |
| J'aime beaucoup les biceps de son papa oups je bave mais que m'arrive t'il? Mais ce n'est pas le sujet Donc notre courageux héros poursuit son parcours initiatique chouette | |
|
| |
yudith49
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re [Heika's 3] Histoire de Noël jour 16 p.18 Jeu 17 Déc 2015 - 2:03 | |
| Wouahh j'ai lu ta photostorie depuis tes débuts cet après midi et je viens de finir x) super boulot cocotte ! j'adore ton histoire ( comme pas mal de monde à ce que je vois ! ^^ ) Vivement la suiiiite ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 17 Déc 2015 - 17:23 | |
| C'est toujours attendrissant de voir les papas s'occuper de leurs enfants. Pourrait-on dire à dame Curvy de se concentrer sur l'histoire, et non sur les biceps (merveilleux) du papounet ? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 18 Déc 2015 - 0:06 | |
| Leliel > Oui, ce n'était pas voulu, à la base... J'ai l'impression que ça va te donner des idées... Leliel, Lalouve et Rosemary&T > En fait, dans le scénar, c'est sa mère qui le couche. Or, une fois le décor monté, j'ai constaté que la mère (feat. Zeugma qui devait être blonde pour l'occasion, histoire de changer un peu) était emmitouflée dans la penderie, derrière les parois si longuement et durement mises en place. Alors c'est Attique qui s'y est collé, et une fois les habits changés, j'ai eu flemme pour la perruque. ^^ Keny&Jy > Et la soie, c'est chouette. (ok, rien à voir, il est tard, c'est la fatigue... XD) Boah, il n'a rien de particulier, son vêtement... 'o' il lui va juste bien, je suis d'accord... Curvylady > Evidemment, qui reste fixée sur des détails et rate l'histoire ? C'est Curvy ! XD Attention, pour la prochaine fois, je vais peut-être prévoir un seau d'eau froide pour rafraîchir tes ardeurs !! ;p Ha, en fait si, tu as quand même suivi... Hmmm, alors peut-être pas seau d'eau, dans ce cas... Yudith49 > Oh, depuis le début, c'est chouette ! ... ... ... Euh, depuis LES débuts ? Depuis le sujet 1-de-Janvier-2007 ??? °o° Euh, waouh !! Merci, merci beaucoup de t'être donné cette peine !!! Merci... *o* Rosemary&T > J'ai quand même décidé de garder un verre d'eau à portée de main pour la prochaine fois. C'est moins violent qu'un seau d'eau... Le temps passe trop vite... T___T il n'était pas minuit quand j'ai commencé à répondre... Je suis lente... Pardon !! Je n'ai pas trop retouché le décor pour ne pas perdre de temps, alors on voit mon carton tout moche et tout tordu sous le papier collant... T____T C'était mon premier essai... Je n'avais pas mieux sous la main, à ce moment-là... T___T | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 18 Déc 2015 - 0:28 | |
| Pas de muscle visible mais beaucoup d'émotion c'est quoi ce rustre qui vocifère auprès d'une malade. Je vous dis c'est pas facile d'être des aristocrates complots manigances etc.. La vie de château c'est pas du gâteau . Bon Menas à toi de sauver tout ce petit monde
C'est pas catastrophique tes murs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
|
| |
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|