Rosemary&T > Ha bah forcément, à faire les fofolles dans des endroits aussi dangereux sans un encadrement majeur, c'est risqué ! è__éP
Je crois -j'espère...- qu'elles auront bien retenu qu'il faut au moins un SD avec eux pour ce genre d'aventures !
Lady Coco > J'ai peur que le goûter les ait plus que réconfortées, et qu'elles aient déjà oublié la frayeur qu'elles sont eu... ^^'
Nataraj > Je crois qu'elles ont eu suffisamment peur, et qu'elles ont été pas mal soulagées par mon intervention, donc là, en effet, elles n'avaient pas envie de moufter... XD
Curvylady > Il me faut une perruque brune pour faire le cosplay WW ! XD
Pour ton jardin, ça peut se négocier... Si tu me paies un jardinier... ... Ha, à ce compte-là tu préfères le payer pour ton PETIT jardin plutôt que pour mon GRAND jardin ? Mince, encore raté !
Non, Ian est encore en convalescence. Un claquage de tendon à la cheville... Euh... De crochet d'élastique, c'est le billard assuré, opération, plâtre, rééducation... :s
N'empêche que pour le coup, je n'ai pas pu faire toutes les photos que je voulais pour cette séance !! Quel grand dadais, ce Ian, décidément !
J'ai réussi à craquer un peu de sous sur une nouvelle BJD ! \o/
Elle n'a pas encore de nom, au niveau de sa place ça commence à se préciser, mais j'ai quand même quelques photos de présentation !
C'est la chauve grise... ... A milieu ! Celle de droite, vous la connaissez déjà, c'est Mag.
Diantre, que les PID Iplehouse sont petites !! °o°
Là, elle porte la tenue de Chessnut et je n'avais pas encore trouvé de perruque.
(au passage, ça fait un petit coucou de certains résidents pas vus depuis un moment... ^___^)
Je ne la trouve pas très assortie avec mon petit Soom...
Il est trop maigrelet...
Chiaki mon phénix toujours pas customisé *sigh* a, pour une raison inconnue, la flemme de se tenir sur ses pattes.
Donc on ne peut que un peu se rendre compte que sa taille est GENIALE, avec la Pylia.
Je crois que Chiaki se sent faible parce qu'il n'a pas eu de dangos. Il raffole des dangos.
Donc ma Pylia s'est installée sur lui, nickel, mais difficile de montrer comment ils font un duo classe.
Quand Chiaki sera customisé, en rouge, je ferai une tenue spéciale pour déguise la Pylia en Lalafell. Parce que maintenant, sur Final Fantasy 14, on peut changer la couleur du plumage des chocobos. Mon mien, sur le jeu, est rose corail. <3
Je joue trop.
Iple avec iple, c'est nickel.
Une petite enfant qui joue avec une SD. ^^ Attention aux bêtises et à la casse... >__<
Suite post suivant. ^____^