| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 2 Déc 2020 - 7:03 | |
| attends Nat ! j'arrive, je vais sauter dans ton hamac 4 places... il n'en restera plus qu'une de place nan mais après noel faut abandonner le jean... ça fait des années que je suis au legging ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 2 Déc 2020 - 7:48 | |
| Non c’est pas vrais! pétard le machiavélique se voit ainsi. Du coup je ne suis regardée sous toutes les coutures, affolée, mis non il n’y a pas un canon dans la glace. C’est peut-être la cape noire qui lui joue des tours | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 2 Déc 2020 - 13:14 | |
| Cely, bah, on peut bien se serrer un peu. Bon après, les cocotiers vont souffrir... Bah, la taille de mes jeans est éternellement trop large... ça coince juste un peu au niveau du popotin... XDHeika, vivement la suite, tu vois bien qu'on met le bazar en attendant! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 2 Déc 2020 - 13:35 | |
| LOL mais je rigole comme une cruche ^^ nan mais si elle ne poste pas rapidos, on va lui retourné son topic LOL ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 2 Déc 2020 - 14:59 | |
| Celyn1 > Oui, il y a du lourd, rien que sur la page 57... Après, c'est normal, quand on cherche à couper les cheveux en 4, hein. C'est vrai que le dilemme "profondeur ou diamètre ?" se rapporte à tant d'autres choses, qu'il est bon de préciser... Côté cascades, c'est clair qu'on est assez dégoûtés quand on en voit un tomber d'une pose banale après avoir fait des tonnes de poses dangereuses sans problème... X) Ca me rappelle ma grand-mère qui n'avait rien en montant sur les tabourets alors qu'elle ne tenait plus debout sans canne, et qui s'était cassée le poignet en tombant au milieu de la salle à manger, le bout de sa semelle ayant raccroché dans un petit carreau qui dépassait de 5mm... Natar1 > Une musique ? Quelle musique ? D'une certaine chanson parlant d'un chapeau ? Pétard ne voulait pas abîmer sa si belle moustache en la mouillant... Qui a dit qu'il faisait sauter la moustache comme d'autres leurs strings ?Je ne suis pas spectatrice, ici, je peux quand même picorer dans le pique-nique ? Cely2 > Oui, les leggins et les collants, c'est le bien ! XD Pour ne pas avoir des difficultés à abandonner vos jeans, faites comme moi avec la cigarette : ne commencez pas ! Curvylady > Tu remarqueras qu'il n'a pas de miroir dans lequel se regarder... C'est peut-être le secret de sa technique ? ^^ Et pis il est très musclé sous sa graisse protectrice, mine de rien.Natar2 > Jeans, perruques, même combat. :/ C'est aussi pour ça que je suis définitivement passée aux jupes...Cely3 > Retournez-le, retournez-le, il ne pourra pas être plus en bor... Bazar que ma maison. Sans vouloir me vanter. XDAllez, voilà du grain à moudre pour vos commentaires ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 2 Déc 2020 - 15:04 | |
| Mais c’est quoi cet endroit dangereux pour les trop mimi choupinoux! Une rampe ! C’est rien du tout! Et ça sauve les hamsters du pire! Je vais prévenir la sph moi... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 2 Déc 2020 - 15:15 | |
| LOL ^^ le pauvre ! tu aurais pu lui mettre un escabeau ! bah là il a toutes ses chances de ce faire enlever par un busard quand dans une certaine vidéo sur le net ou un lapinou tout chou après une convalo s'est fait enlevé par un rapace ^^ ou se retrouver piétiné par inadvertance... heureusement qu'il est jaune ! on peu le voit à temps d'ailleurs qu'est ce qui est jaune et qui attend ? tu as bien fait de le prendre jaune... ça peut faire de belles blagounettes ah la belle campagne que voilà, ça me rappelle la Nièvre ! surtout ce chemin... style identique dans n'importe quelle campagne française d'ailleurs... ah nostalgie... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mer 2 Déc 2020 - 15:40 | |
| Jaune borne signalétique? ^^ Vous avez tout dis sur le mignon petit Hamstragam! Je dis quoi moi maintenant, à part que j'ai envie de lui faire des bisous à cette petite bouille d'amour? Il y a du pique-nique pour tous les participants bien sûr, y compris pour les végétaliens! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 3 Déc 2020 - 11:16 | |
| Hoouuhouuuu!!! Trop bien!!! J'ai un peu de retard sur le calendrier (même le mien), j'ai eu un 1er Décembre tellement chargé!!! Mais c'est bon, à partir de maintenant la machine est lancée ^^ (grâce à toi, ton calendrier m'a motivée ) J'adore le strip tease de Pétard, mes cellules mémorielles en ont profité pour lancer la musique de Full Monty Et où va donc Choupinou? Superbe rattrapage de gamelle au passage, trop mignon Ca va faire du bien ce calendrier | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 3 Déc 2020 - 15:35 | |
| Curvylady > Ce n'est pas une rampe, juste une barre de seuil ! XD Normalement tu poses le bloc portes puis tu coules ton béton pour faire le sol intérieur, mais pas ici. Donc même les humains, faut penser à lever les pieds... Après, si le sol avait encore plus bougé, chez moi, il aurait pu avoir un espace suffisant pour se faufiler dessous... XD Un jour viendra... ... Que je n'espère quand même pas voir... ^^' Celynette > Depuis le temps, il a l'habitude, même si parfois il s'emmêle un peu les pattes... On verra quand il vieillira, peut-être, en effet, faudra-t-il songer à lui trouver une aide pour qu'il puisse continuer à se déplacer librement... ? Après, le fait qu'il soit jaune ne sert pas forcément, selon le contexte... :/ Bon, va falloir que tu me donnes la réponse de ta devinette, j'ai le cerveau à zéro... XD Mais que cela ne t'empêche pas d'en sortir d'autres ! Le Pays Basque est un peu loin de la Nièvre, donc on peut dire qu'une route caillouteuse ressemble à une autre route caillouteuse ! XD Nataraj > Haaa, j'aime beaucoup le Hamstagram ! XD Chessnut, lui, l'appelle "la briosse"... Euh, la brioche. Bumblebee > Bon retour à toi ! ^^ Un jour de retard, ce n'est pas un vrai retard, ne t'en fais pas. C'est ma réponse à ton dernier MP qui est en retard. (quelle honte...)J'ai vu que tu as posté aussi de ton côté ! J'en suis super contente !! Allez, une nouvelle dose de lavage de cerveau, en cette période où tout ne va pas forcément comme on le souhaiterait... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 3 Déc 2020 - 17:14 | |
| Moi za eut très peur. La réception est tellement comme celle de ma Luze, mon félin sans peur et à l’équilibre parfait zut c’est quoi ce truc tout hérissé qui hurle? Ah il est tombé bah j’ai un chessnut à regarder, bon alors c’est quoi la nouvelle idée? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 3 Déc 2020 - 17:23 | |
| alors qu'est ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan bon trop fort ta plaque de bagnole, j'adore ^^ mouah ah ton chat'snut c'est Unchated (uncharted) c'est un jeu ou le mec grimpe pour chercher un trésor... avec ton calendrier de l'avant, ça n'a jamais été aussi vrai bon bah après la chute je dirai... "Meme joueur joue deux fois..." ^^ ou bien "play again..." trop fort en tout cas. il est taquet en tout cas. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Jeu 3 Déc 2020 - 21:38 | |
| Oula Quand on voit ce que donne la première idée, j'ai peur pour la suite xD Je prends note: un chat ne retombe pas toujours sur ses pattes | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 4 Déc 2020 - 1:43 | |
| Pendant un instant, j'ai vraiment cru qu'on allait avoir un chapati! C'es moi où quelque chose cloche avec l'instinct de conservation de tes locataires? En même temps, voilà ce qui arrive quand la résine reste trop longtemps confinées, si, si... Le zaronanimo! XD La Heikar a l'air chouette comme voiture. Elle roule à la résine? Bumblebee, si si, les chats qui se vautrent et se gamellent, ça existe.Il y a superspécimen chez Curvylady. Hyper casse-cou et zéro équilibre. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Ven 4 Déc 2020 - 7:42 | |
| bah à force de rester statique sur les meubles la résine sèche ^^ et durci, ça grippe dans les encoignures 04.12.2020 tu m'étonnes qu'il n'arrive plus à faire ce qu'il veut Chachat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
|
| |
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|