|
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 1 Déc 2018 - 11:11 | |
| bon je prends à la fin , je prendrai une semaine de glandouillage après salon et productions intensives diverses pour lire à tête reposée. J'adore les coulisses. Le chat dans le décors c'est top ! rien qu'avec tout ça tu as de quoi nous raconter les dessous de l'histoire et en plus ça pourrait être drôle et cocasse. Comme dit Nat (ma torsionnaire) laisse aller le temps, l'inspi arrivera quand elle arrivera. | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 1 Déc 2018 - 12:26 | |
| Ah oui, c'est toujours agréable de les revoir ! Que je trépasse si je faiblis, c'est pas J. Reno dans les Visiteurs ? C'est sympa aussi, la série des Cats Invaders. Bref, on est prêtes à revoir ta troupe. Même s'il n'y a pas une histoire qui s'enchaine comme les autres années. Et caresses aux chats ! | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 1 Déc 2018 - 14:55 | |
| bon j'ai pas pu remettre à après le salon j'ai tout relu ! trop fort tout ! les décors, en extérieur, en intérieur la minutie et les détails de la chambre, les coins insolites. j'ai adoré l'arrivée dans le couloir avec la troupe qui critiquait bien d'ailleurs ^^ bande d'ingrats ^^ les chats qui arrivent et squattent. les cats invaders trop marrants ! les histoires de nowel trop bien, trop belles (avec les incursions dans pleins de mondes ^^ trop fort le Tardis soit dit en passant ! y'a une revisite de tout c'est vraiment du rêve en plus là on est à quoi 22 jours de nowel, la lecture top ! vraiment. j'ai adoré la partie présentation avec les questions des lecteurs. Pitit Panda haha il me rappelle Groot ^^ ! Nyu à toutes les questions ! top ! je s'appelle Groot quoi ! Les autres aussi (dans un autre genre) surtout avec les questions et ses réponses j'ai bien rit. t'as vraiment quelques pestes quand même ^^ ils sont tous adorables. j'aime bien le ressenti de chacun sur les autres persos, on les cerne mieux en tout cas là à part les noms j'ai pas retenu tout le monde -car j'ai fait un rattraaaaaapage intensif- mais c'est bon j'ai une vision globale, top. les décors en extérieurs : top. il est génial ton jardin. Montjoie, que trépasse si je faiblis ^^! oui Rosemary c'est Godefroy de Montmirail (dit le hardi), Jean Réno oui ^^ qui le dit dans les Visiteurs I. Bon Ian : j'adore je le trouve trop cool à materner il me rappelle quelqu'un... voir deux résineux de ma connaissance tiens , sa frangine..., je la soupçonne aimer le beau prince Attick (pardon pour l'orthographe de son prénom) au cheveux couleur de feu même s'il est suffisant et qu'il semble avoir un balai coincé dans le... fondement. Bon en même temps, ses obligations doivent peser sur ses épaules. Elle c'est une facade, faudrait qu'elle casse sa carapace. c'est un genre qu'elle se donne pour ne pas souffrir. Le beau prince n'aurait pas raison de sa froideur et de sa haine ? allez les jumeaux sont adorables aussi, j'ai bien aimé leur interview. Le duo mère-fils chat aussi m'a bien fait pouffer surtout avec les 2 possibles casse-croutes qui font des figures pour tenter d'essayer de se faire comprendre ^^. Excellent jeu de joint-ures pour le coup pas facile de leur faire donner la réplique. bref tout top ! j'ai hâte de lire une suite. Alors pas tapé je suis pas calée en IH donc je me ferai exliquer par Rosemary pour le coup les histoire de nYiD etc j'ai pas trop saisie et je vais de moins en moins sur les sites sinon je pense que je craquerai pour plein d'autres BJD comme la Grace en MSD et je veeeeeux pas... y'a plus de plaaace va falloir pousser les murs.désolée pour ce looooong pavé. j'ai pas fait tout le monde sinon ça aurait été 5 fois plus long | |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 2 Déc 2018 - 22:35 | |
| ... Wow Je crois que j'étais attendue au tournant ^^' Merci, merci infiniment <3 Nataraj > Haaa mais rassure-toi ! Je n'ai AUCUNE intention de vendre (en dehors de ce pauvre Shale avec qui je n'ai aucune affinité, et de très grosses hésitations avec les Bygg et Beyla...) Je continue même de lorgner les sites... Bon, ok, Iplehouse, pour d'éventuelles opportunités... (il me faut un corps boy KID, pour que ce pauvre Menas soit plus "libre", pis un corps nYID mâle, pis... Encore trop de choses pour mes moyens revus à la baisse ^^')Parce que non, je ne désespère pas de revenir dans le game, comme on dit ! ^^ Celynette > Du chat dans du décors, tu vas en avoir encore, tu ne seras pas déçue... :3 Les dessous de l'histoire... /me jette un regard en coin sur MiniZeu /MiniZeu s'enfuit en pleurant de honte (cool, je pense que tu auras compris l'auto référence ^^) Le pire, c'est que j'ai toujours des idées par-ci, par-là, mais le hurlement de mes genoux m'assourdit trop pour que j'arrive à les ordonner @__@ Rosemary&T > Je ne vais pas te dire que les chats ronronnent sous les caresses, sauf si c'est moi qui les fais, parce que ces trouillards sont planqués au moindre bruit d'étranger ! X) Pis trépasse si je faiblis, c'est QUE J. Reno dans Les Visiteurs ? C'est pas une phrase historique reprise par le film ? ^^' On m'aurait menti ??Celynette Bis (parce que X2, c'est mieux) > En spoil, parce que c'est du lourd ! - Spoiler:
............ Wow Ca, c'est du comm' comme il y avait longtemps que je n'avais eu ! oO ... La minutie... Mais, euh... ^^' Je n'ai aucun décor minutieux, moi... ^^' Même la chambre, ça fait squat'... XD Haaa, pas la chambre de Menas, c'est vrai ! °o° *la fille qui oublie une partie des décors* J'espère réussir à me bouger pour que les BJDs ne critiquent plus la cage d'escalier, ça serait bien... ^^' "Euh... Je ne peux plus faire de photo en extérieur, je vais terminer où ? ... Je n'ai que la cage d'escalier d'utilisable... ... Non, quand même pas, c'est tellement... C'est la honte, de la montrer... ... Oh, allez, je ne suis plus à ça près..." T^T Ma pauvre maison en ruine T__TEt puis s'ils ne sont pas contents, ils n'ont pas me filer un coup de main, d'abord. Non mais. Quand Lily Panda est arrivé à la maison, je ne connaissais pas du tout Les Gardiens de la Galaxie, et je n'avais jusqu'à présent jamais fait le rapprochement... *facepalm* Ok, maintenant j'ai noté dans les idées "parodie des Gardiens de la Galaxie avec Lily"... Pour un jour. Quand je dis que ce n'est pas tant les idées de base qui manquent que l'énergie pour les exploiter... ^^' Mon jardin est top... /me regarde son jardin : jungle, ronces... Coin presque potable cerné par les ronces. On n'a jamais aimé les jardins trop nus et entretenus au millimètre, mais... Depuis plus de 10 ans, c'est... Un peu trop dans l'autre sens... ^^' j'aimerais bien des coins "propres" pour les séances photos... ^^''''' /me regarde d'un air coupable son planning sur lequel elle ne rajoute pas "entretien du jardin". Flemme, quand tu nous tiens... C'est normal de ne pas retenir les noms de tous ! XD C'est qu'ils sont nombreux, les bougres. /voix off : tu nous mettrais de nouveau plus souvent en valeur dans les histoires, les gens se souviendraient plus facilement de nous ahem. Pour le balais dans le... Fondement d'Attique et la froideur de Zeugma, on est dans une impasse : pour briser la froideur de Zeugma, faudrait qu'Attique fasse quelque chose. Mais pour qu'il fasse quelque chose, faut qu'il se sorte le balais du fondement. Et pour qu'il se sorte le balais... Qu'il se dérigidifie, faudrait que Zeugma fasse quelque chose. Mais pour ça faut que Zeugma soit moins froide. on pourrait briser le cercle vicieux avec une tierce personne, mais c'est cette tierce personne qui finirait par avoir l'un ou l'autre, et plaf, le dernier reste sur le carreau... :/ Et sinon, la maternité va bien à Ian, ça l'a bien stabilisé ! XD Avant d'arriver chez moi, il était très émotif et instable... ^^ Faire plus long ne m'aurait pas dérangé, mais je pense que tu as autre chose à faire, à côté... L'histoire de nYID ? °o° >> fille qui ne sait plus ce qu'elle poste Je veux bien aussi l'explication, parce que là, je ne vois pas de quoi il s'agit X) Et encore un immense MERCI pour ET avoir pris le temps de relire, ET avoir pris le temps d'écrire tout cela <3
New day, new life ! (c'était juste pour introduire ^^) Commençons ! En 2012, Heika avait décidé de faire des drabbles... Pour le premier jour, on a eu de la chance ! Il s'était mis à geler !Mais... Elle n'avait pas déjà été mise, cette image ?Non, Heika a choisi une photo où je suis de dos. C'était pas gentil. Alors voilà la photo qu'elle aurait dû choisir !Mais je me souviens qu'avant ça, elle avait fait d'autres photos...Oui ! Mais ça n'avait pas été très satisfaisant, de son point de vue.Pourtant, j'étais très bien, dessus. Même si une mouche a cherché à me voler la vedette.En plus, je m'en souviens, elle s'était embêtée à remonter des feuilles mortes, pour les clichés !Quel bazar !!La mienne aussi était sympa, pourtant... Avec la robe offerte par tonton Leliel.Là, on attendait la fin des autres photos, pour la photo finale autour du sapin.Je me souviens que les autres n'étaient pas très pressés de finir leurs shootings...On montre quoi, ensuite ?Tant pis ! On se lance sur du badground !Ce n'est pas background, le mot anglais ?Si, mais tu vas vite comprendre pourquoi BADground...Ca, c'est après le passage de l'ouragan Nessa. Elle a même réussi à faire fuir momentanément Socket... Elle voulait ABSOLUMENT aller voir derrière les cartons qui servaient de murs. Puis une fois derrière, ça a été super dur de la récupérer. Parce que évidemment, elle ne voulait pas rester, et elle faisait bouger le fond, et ça nous déconcentrait tous.Et pendant ce temps, le lit de Heika... Parce que là où on prenait les photos, en temps normal, c'est un bazar pas possible...Ho, les filles ! Ce n'était pas forcément la peine de mettre ça ! | |
| | | celynette
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 3 Déc 2018 - 10:37 | |
| 7 photos par jours c'est bien ^^ c'est une bonne moyenne point trop n'en faut. et puis ménage toi des pauses pour le coup les douleurs c'est l'enfer que ce soit au genoux ou ailleurs. j'adore trop ton grand non même le prince Artique ! ah ça y est je lui ai trouver un surnom ^^ pas mal le Badground ^^ fallait le trouver. - Spoiler:
pour en revenir à ce petit pavé de réponse,... c'est vrai que ta fraiche Zeugma et Attique (pardon Artique ^^) ça va être compliqué de les faire se tomber dans les bras l'un de l'autre mais entre glaçons ça colle il me semble ! ^^ faut un traquenard va falloir que le frangin s'en mêêêêêêlle ^^^ coïne comme une chêvre ! pardon. c'est effectivement une histoire de serpent c't'histoire ! alors oui j'ai pas compris cette histoire de comparaison de corps mais c'est que je n'ai pas été voir les différences entre les Nyid, les sid, et autres moules chez IH juste. Faut que je prenne le temps de décoller mon nez de ma machine à coudre pour m'informer un peu plus là dessus juste. Ah coté jardin, change rien je le trouve beau le mien je ne l'entretiens pas des masses, je considère qu'il appartient plus à mes bestioles en tout genre qui y habite et j'en fais un minimum ! si je fais des nichoirs à pince oreille pour les protéger et pour pas qu'ils viennent nous piquer ^^ du coup je plante la tente ici aussi voilà.
en tout cas je vois qu'ils ont de solides arguments tes deux grands gars ^^ l'ouragan Nessa ^^ en fait ce sont de vrais sales gosses tous à des tailles différentes ^^ en tout cas c'est sympa de voir l'envers du décors. | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 3 Déc 2018 - 10:54 | |
| L'envers du décor, c'est bien! Grâce à toi, je me sens moins seule dans mon bazar créatif... Ils ne sont par reconnaissants tes locataires quand au staff créatif, je pense qu'ils s'amusent avec les beaux décors parce qu'ils voudraient avoir le premier rôle dans une de tes PS, si, si... dans le rôle de Chatzilla ou Kongcat... - Spoiler:
Sinon pour les courbatures (avec l'âge tout se délabre) , quand on ne peut plus se baisser, c'est plus simple de faire monter les BJD et les décors, sur une table, sur le lit... faut pas hésiter...
| |
| | | celynette
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 3 Déc 2018 - 11:24 | |
| je plussoie, c'est ce que je fais ^^ je ne suis plus aussi souvent par terre^^ | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 3 Déc 2018 - 13:18 | |
| Mince, j'ai l'impression d'entendre des mémés ! Hey les filles, vous êtes des gamines ! Allez, on se plie en 4, on se roule par terre, on se suspend au lustre... quoi, c'est pas la procédure pour faire des PS ??? Bon, plus sérieusement, oui c'est toujours marrant de voir l'envers du décor. Quant à la fameuse phrase des Visiteurs, je vais entreprendre des recherches sur le sujet | |
| | | celynette
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 3 Déc 2018 - 14:34 | |
| c'est toi qui dit ça alors que tu ne fais plus de mini PS ! harf ! c'est la poelle qui se fou du chaudron ^^. nan mais je peux comprendre et puis y'a aussi la flemme de tout sortir aussi pour genre 5 minutes de flashouillage intensif sous tous les angles et le 3 plombes que tu mets à ranger parce que t'as pas envie de ranger un minutie... tiens, mais c'est où en Minutie ah oui, à coté de En Théorie @___o! mais t'inquiète, on te met pas la pression, on va attendre sagement pas comme une certaine fille dont le pseudo plus haut commence par N ! | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 3 Déc 2018 - 19:36 | |
| Oh c'est chouette de voir l'envers du décor!!!! | |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 3 Déc 2018 - 23:35 | |
| Celynette 1 > Ho, les photos sont déjà toutes faites ! ^^ Il y a 150 photos glanées au fil de ces 7 dernières années, plus celles prises récemment pour la présentation ^^ NON, le frère ne veut ABSOLUMENT pas s'en mêler... ^^' Il a trop "peur" de sa *petite* soeur ! XD Et puis... Il s'en fiche, d'Harpic. Woh, Ian, file de là, laisse-moi écrire ! D'Attique, disais-je. Et puis de toute façon il trouve qu'il y a mieux pour sa précieuse soeur qu'un prince pédant et imbu de lui-même. (avant son amnésie, ils ne pouvaient pas se blairer. A l'heure actuelle, Ian ne lui fera rien de mal, mais ne l'aidera pas de lui-même pour autant...) Ouiche, peu importe l'âge, ils... On est tous restés des sales gosses dans l'âme. ^^ Nataraj > Qui n'a jamais eu de bazar caché lors de photostories nous jette la première pierre et prenne rendez-vous chez un psy ! ... Ben quoi ? Sinon, je suis en cours d'achat d'un super bureau pour justement tenter de pallier à ces problèmes de terre basse ^^<3 Celynette 2 > On a l'âge de nos articulations XD Rosemary&T > En fait, là, elles me font penser à... Statler et Warldorf (je viens juste de découvrir leurs noms, nota X) ) t'en fais pas, niveau crapahutage, elles s'en sont données à coeur-joie hors champ de la caméra ! Pour la phrase, j'ai trouvé par ici (mais je n'ai pas été plus loin, uniquement parce que ça confirmait ma pensée, et que flemme de trouver quelque chose pour contredire... ) que la phrase entière était "Montjoie Saint-Denis, que Trépasse si je faiblis", cri de guerre de la monarchie capétienne dont Saint Denis est le protecteur. Celynette 3 > L'idée même des "1h de rangement pour 5 minutes de photo" est le super tue-l'envie... x__X J'espère qu'avec mon nouveau bureau je... ... Je serai plus rigoureuse... Côté rangement. U__U Voilà, c'est dit. OUI, JE SUIS BORDELIQUE, ET ALORS ??? *ahem* Nano > Heeeyyy, bon retour parmi nous ! :3 (voire par Minou ! ^^) Mais qui voilà donc ? Une Miku sauvage est apparue ! XD Là, par exemple...C'est qui, cette petite ?Ben c'est moi ! J'avais 4 ans !Ou là, encore...Waaah, tu étais trop mimiiii !Tu voulais dire quoi, à la base ?Que les habits d'apparat c'est enquiquinant pour jouer dehors.Ben pourquoi tu ne t'habillais pas autrement ?Parce que j'avais pas le droit de jouer dehors. ... Pas comme ça, du moins.Forcément...On a même un type bizarre qui est venu prendre la pose, à la demande d'Heika. Ca m'a fait trop bizarre de le revoir dans l'histoire de l'année dernière !Moi, ce qui me fait bizarre, c'est de te voir avec toi-même...Oui, c'est comme si on voyait Allana transformée avec Allana sous sa forme originelle !Ha, là, j'avais un joli yukata. Le bleu était très joli aussi, mais... C'était bien la première fois que je portais un vêtement aussi étrange !C'est un loli-yukata, je crois, et c'est très à la mode ^^Euh... Il t'arrive quoi, là, sur cette photo ??Je suis tombée en arrière pendant la prise de vue. Comme la photo mettait looooooongtemps à être prise, j'ai été immortalisée à chaque instant de ma chute ! ^^Regardez !! J'ai même une bestiole qui s'est posée sur moi !Beuuurk...J'ai déjà dû en manger, des comme ça, en broutant...Tiens, regarde de plus près !!Sans façon, merci...Je suis sûre que j'en ai déjà mangé, oui !Allana, s'il te plaît...Ca, c'était la chambre de ma "petite soeur". Heika a eu du mal avec le cadrage...En parlant de décor... Ca, c'était le "chemin secret" de la photo du Noël 2012. Derrière, en surexposé, des villas anciennes de Biarritz, époque... 3e empire ? J'aime pas l'histoire, que ce soit ici ou chez moi... C'est de l'époque de l'Impératrice Ingénue, je crois.Eugénie, Miku !!Bref. | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 4 Déc 2018 - 0:36 | |
| Ce qui est beau chez les BJD, c'est leur incommensurable modestie... en même temps ont peu difficilement leur en vouloir, ce sont des stars en puissance! C'est vrai que j'ai particulièrement aimé l'histoire de l'année dernière. Tu sais que je les attends chaque année!!! - Spoiler:
Cely et moi on va jouer les muppets... Mwahahahahahahaha!!!! Bon, j'assume mes articulations qui ne sont plus bonnes à grand chose mais grimpent et descendent plus de 60 marches par jour quand même...
Comme l'a dit une certaine C , je suis pas patiente, donc la suite!!!! | |
| | | celynette
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 4 Déc 2018 - 7:21 | |
| oué moi aussi j'assure. ha ha. LoL, moi aussi je suis patiente hey t'as vu elle vite chargé une suite là ?! moi c'est pour bientôt et toi Nat ? PTDR | |
| | | Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 4 Déc 2018 - 10:38 | |
| Pour bientôt aussi... ^^ | |
| | | curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 4 Déc 2018 - 13:50 | |
| Yesss un dessous de Noël, j’avais pas réalisé que nous étions en décembre avant hier soir mais trop crever pour passer voir, alors oui dès photo de Ian oui dès photo des des autres avec Ian oui des tas de bo mec musclé avec Ian. Je me demande si j’en ai fait assez? Sinon le fou rire du jour c’est toi qui me l’a donné maintenant je suis boustée pour retourner trimer. Merci Heu il y a pas beaucoup de cliché de Ian dans le bêtisier... hein tu sais IAN.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
| | | | [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|