Nataraj > Oui, hein ? ^__^
Et ce couillon de nouveau est visiblement jaloux des Princières Déboires, parce qu'il a le MSC qui a sauté au bout du nez.
J'ai tenté de réparer ça en MSCisant la zone, en protégeant autour avec un mouchoir percé, mais en enlevant ledit mouchoir, j'ai eu une nouvelle zone décolorée... >__>
Youpi...
Bon, on va dire qu'il a des cicatrices au nez, quand je le verrai, et puis Photoshop sera mon ami, si ça se voit vraiment sur certaines photos. Ce qui ne semble pas être trop le cas.
J'ai vendu la tête de KID Isla à une personne qui a dans les 25 Iplehouse chez elle... *o*
Bon, quasiment que du JID, avec un tout petit peu de KID et un BID, mais quand même !
Elle a bien voulu m'envoyer une photo de groupe, même si elle date un peu.
Je lui ai transmis, en retour, ma photo de 2018, prise à l'arrivée d'"Elle".
Et puis finalement, hier (ok, avant-hier, le temps que je finisse ce message >__> ... Et puis en fait, on s'en fiche, hein, de la précision !) j'ai "promené" ma tortue, il faisait beau, et la souche du cyprès tombé cet hiver était intéressante...
Et...
ILS SONT LOURDS !!!!
Ian et Attique sur un bras, ben ce bras-ci a moins morflé que celui qui tenait le sac avec tous les autres.
Et ce sac pesait plus lourd au retour qu'à l'aller... Je ne sais pas ce qu'ils ont mangé dehors, mais ils se sont goinfrés !!!
J'ai donc fait une séance photo "spéciale Iplehouse".
Menas y a été convié, parce que même étant un Narsha, il est avec un corps Iple.
Il n'a pas été difficile d'arriver à ce résultat : contents de sortir, ils se sont montrés tout d'abord conciliants.
Mais sitôt le "C'était super !" étourdiment lâché, ça a été la foire...
Déjà, Miku, contente de voir les deux Narsha absentes et Zeugmini plus loin, s'est empressée de venir papoter avec Menas pour bien se mettre en avant par rapport aux autres filles.
Menas, lui, comme d'habitude, n'a rien compris. Il était juste content qu'on vienne lui parler.
Je crois qu'il se sent un peu seul, à cause de son handicap.
Comme je n'avais pas pris son fauteuil roulant, je l'avais confié à Zeugma.
Évidemment, elle a râlé que la garde d'enfants c'était le boulot de Monsieur Papa Poule, mais, je ne sais pas, j'ai quand même eu l'impression que c'était plus pour la forme qu'autre chose... Je doute que la couleur de cheveux de cet enfant y soit pour quelque chose, tout de même.
Par contre, Asteria était toute agitée, tout à coup !
Et à juste titre !!!
ChibiYa a cru que c'était un jouet, et voulait l'attraper.
Heureusement, Zeugmini l'a rattrapée juste à temps, sous le regard décontenancé de Zeugmidi.
Il faut dire que Zeugmidi vient d'une ligne temporelle où elle n'a jamais rencontré ce "drôle d'oiseau" qu'est Yavel...
Tiens ?
Vers quoi Attique lance-t-il un regard en coin ?
Tiens, tiens...
Et évidemment il n'y a aucune interprétation possible sur Zeugma s'occupant d'un enfant aux cheveux rouges, n'est-ce-pas.
De son côté, Ian taquine Yavel.
A ses risques et périls, peut-être.
Là, on ne peut pas vraiment parler de taquinerie...
MiniYa est proprement en train d'enquiquiner Arlina (pour ne pas utiliser un mot vulgaire) et ce malgré ses vives protestations et les menaces de "Elle", outrée de constater combien cet enfant est mal élevé.
(J'ai l'impression qu'elle se retient de lui en coller une...)
Dom fait semblant de lui faire aussi les gros yeux, mais en fait il se retient de rire. Faire piailler les filles, il aime bien.
Mais faudra pas que ça dure trop longtemps, je vous rassure.
Je crois qu'il commence à dépasser les limites de certaine...
Oh-ho, je crois qu'il ferait mieux de s'arrêter de suite, là...
Oh-ho, je crois qu'ici aussi, les taquineries devraient cesser...
J'ai juste eu le temps de prendre cette photo que tout changeait encore !
Asteria a réussi à se cacher derrière Menas, qui tente de la protéger du mieux qu'il peut.
Miku gronde ChibiYa tout en cachant combien elle est vexée de voir que Zeugmini a eu la meilleure des idées possible pour gagner des points.
Zeugma les regarde en soupirant. Elle filerait bien la corvée à son frère, mais elle risquerait aussi de perdre la garde momentanée du petit roux, et bizarrement, elle n'en a pas envie...
Zeugmini, qui sait maintenant y faire avec ce drôle de petit zozio, cherche à l'entraîner plus loin pour détourner son attention.
Ce que ne sait pas Miku, c'est qu'elle n'a aucun regret à avoir : le petit ne la connaît pas, elle n'aurait jamais réussi à faire quoi que ce soit de lui...
ChibiYa n'est absolument pas d'accord de partir !
Il veut le joujou qui parle et qui bouge !! C'pô justeuh !
Ce que Zeugma ne sait pas, c'est que dans son dos, son frère est en train de se faire envoyer balader par Yavel.
Au sens propre du terme.
Fichus pouvoirs.
Je vous rassure, Yavel a fait attention pour que Ian ne se fasse pas mal.
Mais pour le coup, le baby sitting, c'est complètement raté.
Si Attique n'était pas concentré sur autre chose, il aurait été jaloux de voir quelqu'un pouvant user de ses pouvoirs, alors que lui et ceux de son univers qui se retrouvent ici ne peuvent plus rien faire.
Zeugmidi est un peu en panique de voir quelle solution un peu radicale a décidé d'appliquer "Elle" !
Bon, le plus en panique, là, c'est MiniYa, c'est sûr. Personne encore n'avait osé lever ainsi la main sur son auguste personne !
Je ne sais rien de "Elle", même pas son prénom. Je me demande si elle sait que des gens ont parfois des pouvoirs un peu extraordinaires... Parce que c'est vraiment risqué, ce qu'elle fait là...
Là, le groupe des "il n'a que ce qu'il mérite".
Attique se dit visiblement qu'il ne manque plus qu'une bonne correction à cet enfant turbulent.
Personnellement, à leur place à tous, je me méfierais...
Degré de compassion d'Arlina : -20.
L'hiver est froid, par ici, soudainement.
Dom s'amuse bien, malgré tout. Il trouve cette fille inconnue cool, pour le moment. Il songe à la rejoindre pour lui suggérer de punir le morveux avec des chatouilles. C'est comme ça qu'on fait, en général, dans son clan.
"Si tu continues, je te mets une fessée."
Si Dom avait entendu le murmure de "Elle" à MiniYa, possible qu'il l'aurait trouvé un peu moins cool.
Haaan...
On peut dire que ces résineux ne sont pas de tout repos...