| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 3 Déc 2016 - 11:15 | |
| Avec Yavel, les autres membres de la troupe sont habillés pour l'hiver...Saperlipopette, quelle différence avec l'interview de Lily Panda. Enfin, ça met du "piquant". Et puis, traiter Attique de "pas beau" ah non alors !!! Ca passe pas ça. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 3 Déc 2016 - 22:14 | |
| Keny&Jy> MP reçu ! Ben je ne peux que le gâter, oui, je n'ai en gros pas le choix... ^^' Il est trop puissant, ce petit bout, avec sa frimousse... Et il a trop l'habitude de voir chacun de ses caprices effectués... ^^' C'est terrible, quand on ne lui cède pas... U__U' Rosemary&T> Ce morveux, il n'aime personne... XD Je ne t'ai pas dit que c'est le mois de la St Attique ? Nous sommes partis pour le jour 3 ! Merci d'être passé ! ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 4 Déc 2016 - 8:56 | |
| Je vote Arlina moi ! Ah non, elle n'est pas dans les primaires ? T'inquiète, Arlina, il y a encore quelques poignées de rêveurs pour te soutenir . | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 4 Déc 2016 - 20:21 | |
| Rosemary&T> Tiens, ça serait une idée, de l'avoir comme dirigeante... Le monde ne s'en porterait pas plus mal... Rêveurs du monde entier, unissez-vous ! Keny&Jy> Elle est sage et sérieuse. *__* Jour 4, ou quand on se rend compte qu'une partie de ses photos est plus pourrie que prévu à l'origine. U__U' Merci Zeugma d'avoir si bien joué le jeu, et merci à vous de m'avoir lu aujourd'hui encore ! ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 5 Déc 2016 - 8:43 | |
| Pauvre Zeugma, ses meurtrissures l'ont rendue bien amère. J'aime bien sa gestuelle qui renforce ses propos. Non, Zeugma, on ne transforme pas Mr Chouchou en manchon, c'est pas des façons voyons ! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 5 Déc 2016 - 21:47 | |
| Keny&Jy> Je suis persuadée que toute personne aigrie ne l'est pas naturellement ! è__éP Rosemary&T> Demande à Leliel-Angel ce qu'il en pense... Ah, c'est vrai, il était attaqué par Jiro, et pas par M. Chouchou quand il venait me voir... XD (Leliel-Angel disait "au four !") Et il y a des BJDs qui ont la gestuelle plus facile que d'autres... ^^' 5e jour, bonjour ! Encore merci tout le monde de m'avoir suivi jusqu'ici ! ^^<3 | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 6 Déc 2016 - 17:57 | |
| Sacré Dom, il ne pratique pas la langue de bois...Zeugma, planque-toi ! (enfin, ça dépend) Pauvre Choupinou, me demande bien ce qu'il va dire des autres quand ça sera son tour. Sinon, kézako: Fehling ? J''ai cherché sur Wiki mais je ne suis pas sûre d'avoir trouvé la bonne réponse: "réaction de Fehling/liqueur de Fehling" | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 6 Déc 2016 - 18:56 | |
| Fehling nous on a pensé que c'était une manière de dire félin XD | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 6 Déc 2016 - 19:11 | |
| Ah merci, c'est possible... On le saura bientôt je pense ! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 6 Déc 2016 - 23:01 | |
| Keny&Jy> Ce n'est pourtant pas un poseur, à la base... XD Il a bien voulu se montrer plus souple que d'autres, en effet. ^^ Tout le monde n'a pas l'art du posing, dans le monde de la BJD... Rosemary&T> Dom, c'est : "pourquoi dire des choses compliquée quand on peut dire franco ce qu'on pense ?" ^^ Puisque le jour où je pourrai faire une définition en image de ce qu'est un Fehling n'est pas au programme avant... Euh... Un certain temps, autant vous faire l'explication ici : un Fehling est un humanoïde chat, une race de leur monde, à lui et Allana. Il y a aussi des humanoïdes chien appelés Yasha (ouais, il y avait le manga Inu-Yasha, à l'époque, qui paraissait... ^^'). Le coup de la réaction de Fehling/liqueur de Fehling m'était largement sortie de la tête, quand Leliel-Angel avait sorti de nom de race... ^^ Allez, c'est parti pour notre nouvel épisode ! Ou interview... Et merci beaucoup pour votre fidélité ! <3 | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
|
| |
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|