| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|
+22StargazingWaterDragon Nataraj Honqann HeikAllana curvylady celynette Lalouve Ilya Karamelle Nano yudith49 ladynarutochan Svea Raindream Keny & Jy Doumiati Allyster Narsha Blah Lady Coco canelle rosemary-and-thyme 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 09 Déc 2017, 22:32 | |
| Non mais j'suis morte de rire X'D Ces licornes m'ont tuées ! Quelle ambiance dans ce village ! Est-ce que les bodykun vont gagner ? Est-ce que Dora utilisera la techniquement secrète du puff puff ? Trop de suspens ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 09 Déc 2017, 22:36 | |
| Curvylady & Nano > Ben quoi ? ^^ Pourquoi croyez-vous que les Licornes aient été aussi longtemps associées aux histoires de virginité et tout et tout ? Nataraj > Oh, non, aucun lien fils uniques par rapport au vieux Muten (ou l'Hermite Tortue, si tu préfères ), c'est juste leur nature véritable étalée au grand jour... Je pense que j'héberge les Licornes les plus tordues de l'univers... XD Rosemary&T > En fait, Body Kun et Body Chan sont... Au moins aussi ch... Enquiquinants à faire poser qu'une BJD. =__= Même si il y a plus de possibilités au final... Et je ne sais pas si ce sont mes modèles qui font ça ou pas, mais les mains changeables (qu'on verra plus tard pour certaines) sont super dures à mettre, voire impossibles pour certaines... Mais je ne suis quand même pas déçue de cet achat ! Yavel, Tenson, même combat, j'avoue que c'est un peu mon chouchou (sous ses 3 âges, pour Yavel). <3 Tenson a beau avoir l'air sur sa planète, je trouve que c'est presque le plus sensé des 3 XD (presque) Ok, je crois que mon rhume me fait dire un peu n'importe quoi...Lalouve > La technique du "puff puff" ? C'est une variante du "plaf plaf" si chère au coeur de l'Ermite Tortue ? J'ai suuurvécuuu à ceeeeette journééééeeuuuuh... @___@/ Par contre, côté histoire, il est possible qu'il y ait des erreurs, comme je n'ai pas les yeux en face des trous. x__X Et désolée pour le manque d'originalité d'un passage... U__U' Merci de m'avoir lu !!
Dernière édition par HeikAllana le Ven 30 Nov 2018, 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Sam 09 Déc 2017, 22:42 | |
| Hahahahahahahha X'DDDD Trop trop mignon ! J'ai tellement rigolé de ce concours ! Dora est trop chouxe !
(Le puff puff c'est la version "féminine" d'un petit massage de détente... par akira toriyama dans Dragon Quest (si tu connais les jeux) X'DDD) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 10 Déc 2017, 08:20 | |
| C'est qu'elle est mauvaise, la mère Beau...Et résultat est inattendu mais tant mieux pour Dora, na ! (ça va, le public de ce village n'est pas trop exigeant). (fais-toi un grog, tu verras, c'est pour le coup que tu n'auras plus les yeux en face des trous !) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 10 Déc 2017, 09:34 | |
| J'ai bien ri. Ravissante et efficace petite culotte! ^^ Que de souvenirs... Tu es vraiment certaine que les licornes n'ont pas au moins étudié chez Kame Sennin? Nan, parce que dans le genre créatures perverses... Bodychan s'est fait étalée à plate couture! Divel a eu se revanche! Youpi! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 10 Déc 2017, 17:42 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 10 Déc 2017, 22:57 | |
| Lalouve > Je n'ai joué qu'à un seul Dragon Quest, et je n'ai pas souvenir d'y avoir vu ça... Mais ça ne m'étonne pas du bonhomme. Rosemary&T > Public pas trop exigeant, mais quelque part, assez inquiétant... ^^' Nataraj > Je crois que, heureusement ou malheureusement, il n'y a pas besoin de Kame Sennin pour avoir des pervers... La preuve : Oolon l'était bien avant de le rencontrer... D'un autre côté, Deechan n'a pas tort, Divel est assez garçon manqué... ^^'Nano > Pas d'histoire de Dragon Ball sans petite culotte !!! XD Allez, je me presse !!! Et encore une fois, merci de m'avoir lu !!! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 10 Déc 2017, 23:04 | |
| Super chouette ce concours de pose, la BJD fait pas le poids face à bodychan X'D elle est mignonne quand même cette minichose ! Plus qu'un concours pour départager les deux groupes ♥♥ Quel suspens ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Dim 10 Déc 2017, 23:32 | |
| Zut j’avais raté le bonus lolotte. Je ma demande pour le concours posé s’il n’y a pas un certain désavantage, après tout les action Doll sont réputée pour .... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 11 Déc 2017, 08:20 | |
| Oh bah l'histoire avance bien! Les poses sont bien travaillées et mignonnes ^o^ Ce concours est bien surprenant ;p | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 11 Déc 2017, 09:54 | |
| Mesdames et messieurs, votre BJD manga de l'Avent est servi! Suspens haletant et fou rire garanti! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Lun 11 Déc 2017, 18:58 | |
| Ah oui effectivement elle pose super bien cette petite....mais les jeux ne sont pas faits!!!!! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 12 Déc 2017, 00:22 | |
| Haaaaaaaaaaaaa... Je répondrai demain, je suis à l'agonie, là... X_x Voilà l'épisode, avec du retard... Meeeerciiii.... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 Mar 12 Déc 2017, 00:54 | |
| Perso je les sens pas les beau gris... A le mouton super équipé du marteau à la poêle rien ne peut le surprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72 | |
| |
|
| |
| [Heika's 3] A suivre p 72 | |
|