| Smartdoll by Danny Choo | |
|
+49Lalouve Polaris (morfin1925) aeris Blah Honqann Kuroe Nekamiel Pygmalion Hagarendrawer pikaplume Belin Soalianna EverLiam Darek Donnfhlaidh Miinako lucilia tiyuki Calimello stephi Cassiel Noya Emmie RnBorn Lovha Stella0103 nabiki Valère ethso Youpla Liiva Keiko29 Lylyesp Kai Aikya Arysuh Thémis Llysewein Magnetic Duckling Limë Rushi Fanfan Fétiche Hope Rochel Dollink_ Myra kam Sandra Lee Nyx. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Lun 1 Déc 2014 - 15:01 | |
| En même temps ça a l'air de bien marcher ses ventes ^^
J'ai de l'espoir ! xD | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Lun 1 Déc 2014 - 15:10 | |
| Le sujet n'existant pas encore je l'ouvre Depuis un ans et demi Danny Choo travail sur un projet de doll robotisée il explique sur sont site toutes les étapes de la création de la modélisation 3D à la production des versions manuel des dolls sont déjà disponibles en pré vente Smart doll
2 version sont déjà disponibles Mirai et Kizuna pour 60000 yen chacune en full set et plusieurs type de poitrine en option
edit AL: je ne vois pas l’intérêt de faire deux sujets, ça ne fera que disperser les infos. Du coup je fusionne le sujet du salon de thé dans celui-ci.
-
Oui mais quand même 4000dolls plus le temps de production je pense qu'on ne l'aura pas avant fin 2015 mais je suis sous le charme ca me dérange pas d'attendre | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Lun 1 Déc 2014 - 15:11 | |
| aaaaaah non ! Ne dis pas ça :'( :'( | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Sam 6 Déc 2014 - 14:52 | |
| Mais du coup y'a que la "version manuelle" en vente? pas la robotisée? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Sam 6 Déc 2014 - 17:08 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Mais du coup y'a que la "version manuelle" en vente? pas la robotisée?
Pour le moment oui ! Il y a quelques mois il avait dit qu'il pensait sortir la version automatique vers décembre, mais vu l'absence totale d'update à ce sujet j'en doute ^^ D'après ce que j'ai compris sur FB ils se sont surtout focalisé sur réduire les coûts de production en trouvant une usine/partenaire pour produire les dolls, vu qu'ils étaient obligés de jeter la moitié des têtes qu'ils produisaient. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Sam 6 Déc 2014 - 17:13 | |
| Ah oui, ok, bon pas grave, à mon avis elle va couter cher donc bon, mieux vaut attendre :p mais j'ai hâte merci pour les infos | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Dim 7 Déc 2014 - 10:53 | |
| Après j'ai peut être rien capté XD
Mais j'ai de plus en plus envie d'avoir une Mirai manuelle ><
-
Désolée pour le double post!
Juste pour dire que sur FB Danny Choo a posté que le temps d'attente était de 8 semaines. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Ven 12 Déc 2014 - 8:17 | |
| oui j'ai vu ca !!!!! Trop hâte ^^ - Aaaaaah j'ai reçu le mail ! J'ai payé ! Elle va être envoyée entre le 15 et le 26 ! Je suis trooooop contente ! Bon j'ai pas demandé de sous déclarer parce qu'en période de Noël ça craint ! Je croise les doigts pour la douane ! Hiiiiii ! | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Ven 12 Déc 2014 - 8:47 | |
| Ah c'est cool ça! Tiens nous au jus | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Dim 14 Déc 2014 - 16:20 | |
| Pour information toutes les Mirai, Kizuna et clear Mirai sont solde out après 2 jours de mise en vente les prochaines pre order seront en janvier de plus le air stand sera mis en vente en janvier et peu être les mains additionnelles vu sur le Twitter de Danny Choo | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Mar 16 Déc 2014 - 11:54 | |
| Je suis courageuse, je n'ai pas craqué et je suis restée raisonnable.... Mais je vous envie!! J'espère avoir l'occasion d'en voir une en vrai à l'occasion _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Dim 8 Fév 2015 - 20:57 | |
| Ca fait des mois que je bave sur ces miss J'ai envie de m'inscrire sur la liste d'attente pour la prochaine vente ^_^ Oui mais je sais pas laquelle choisir >_< j'adore les deux ....
Dernière édition par nabiki le Dim 8 Fév 2015 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Valère
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Dim 8 Fév 2015 - 21:15 | |
| Info Mirai et Kizuna sont de nouveau en vente mais limité - Danny Choo a écrit:
- The reason why I cant keep Mirai or Kizuna aside for you is because
the amount of people who reserve and actually proceed to buying is different. Lets say 100 people pre-order Mirai or Kizuna - only 80 will actually buy. This is why if I have 100 Smart Dolls ready to ship, I need to send mail to 140 people to make sure that my current stock is shipped ASAP. Le sujet de ma Mirai est ICI | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Lun 9 Fév 2015 - 0:59 | |
| Valère merci pour l'info ..du coup j'ai sauté le pas et j'ai commandé la mienne | |
|
| |
Valère
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Lun 9 Fév 2015 - 10:43 | |
| Nabiki tu as pris une Mirai ou une Kizuna?
Llysewein tu pourras voir la mienne si tu veux comme on vis pas trop loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo | |
| |
|
| |
| Smartdoll by Danny Choo | |
|