| Smartdoll by Danny Choo | |
|
+49Lalouve Polaris (morfin1925) aeris Blah Honqann Kuroe Nekamiel Pygmalion Hagarendrawer pikaplume Belin Soalianna EverLiam Darek Donnfhlaidh Miinako lucilia tiyuki Calimello stephi Cassiel Noya Emmie RnBorn Lovha Stella0103 nabiki Valère ethso Youpla Liiva Keiko29 Lylyesp Kai Aikya Arysuh Thémis Llysewein Magnetic Duckling Limë Rushi Fanfan Fétiche Hope Rochel Dollink_ Myra kam Sandra Lee Nyx. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Lun 9 Fév 2015 - 11:36 | |
| - Valère a écrit:
- Nabiki tu as pris une Mirai ou une Kizuna?
J'ai pris Kizuna ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Mer 18 Fév 2015 - 12:05 | |
| Ma Mirai vient d'être postée!!!!! J'ai trop hâte qu'elle arrive (je vais croiser les doigts très fort pour que son passage en douanes se passe bien ) |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Mer 18 Fév 2015 - 12:10 | |
| - lullypop a écrit:
- Ma Mirai vient d'être postée!!!!! J'ai trop hâte qu'elle arrive (je vais croiser les doigts très fort pour que son passage en douanes se passe bien )
Comme toi ;-) la mienne est partie hier A mon avis il y a peu de chances de passer au travers des douanes -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Mer 18 Fév 2015 - 12:15 | |
| Oui, mais ce que j'espère c'est qu'ils ne la garde pas pendant des jours pour document manquant ou autre joyeuseté de ce style. |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Mer 18 Fév 2015 - 12:42 | |
| J'ai demandé a ce que la facture soit collée sur le colis , et qu'on m'envoi la même par mail au cas ou . Mais c'est clair que ça garanti pas que la douane me redemande une autre et bloque le colis X jours -_- | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Dim 28 Juin 2015 - 9:20 | |
| Je m'intéresse depuis peu aux smart dolls, pour ceux et celles qui en possèdent une, je me demandais si le corps en vinyle n'est pas trop fragile et s'il vieillit bien, si la posabilité est bien et le changement de mains aisé...J'avoue qu'après avoir vu des photos et vidéos, cette Miss me tente bien...merci pour vos lumières | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Dim 28 Juin 2015 - 21:48 | |
| Les smartdoll on un corps très esthétique et qui tien très bien les pauses.
Il grince un peu quand il est neuf mais cela ne dure pas longtemps. Les coudes plient bien avec un système équivalent au double joint, en revanche les genoux se limitent à 90° mais c'est très courent chez les dollfie dream.
De plus les dolls sont fournies avec un stand télescopique qui permet une meilleure stabilité et posabilité sur un pied ou sur sol instable.
Leurs outfit et wig sont de très belle qualité.
Les dolls en vinyl ne sont pas fragile il faut cependant faire attention à ne pas forcer sur la structure interne pour éviter la casse.
Les mains se changent assez facilement il suffit de les chauffer légèrement avec un sèche cheveux.
Pour infos les smartdoll sont disponibles chez Majestueuses Résines.
| |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Lun 29 Juin 2015 - 14:14 | |
| Merci beaucoup Valere, tu m'as convaincue, je passe commande Elle seront livrées fin juillet, c'est bien ça? Pourra-t'on commander d'autres articles comme le air stand ou les mains optionnelles? Merci | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Lun 29 Juin 2015 - 14:31 | |
| Oui elles arrivent fin juillet toutes les parts optionnelles serons en pré commande en août l'avantage du vinyl c'est que la couleur ne change pas avec le temps où le soleil ^^ | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Lun 29 Juin 2015 - 19:00 | |
| ça c'est cool Moi qui n'aimait pas trop les anime, quand j'ai vu Mirai j'ai flashé, j'adore les fringues des Smart dolls et le trou dans le dos pour mettre le stand, c'est une super idée, ça offre tout un tas de possibilité pour les poses, notamment en extérieur! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Mar 30 Juin 2015 - 1:06 | |
| J'ai craqué pour une Mirai... | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Ven 10 Juil 2015 - 15:22 | |
| Bonjour, quelle est le prix de c'est splendide poupée? Merci à vous | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Ven 10 Juil 2015 - 15:27 | |
| Elles sont à 560€ sur le site Majestueuses Résines. Elles sont vendues en full set avec un stand, mais Valère te renseignera bien mieux que moi | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Ven 10 Juil 2015 - 15:29 | |
| C'est Valère qui a ce site ? | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo Ven 10 Juil 2015 - 15:33 | |
| c'est un Monsieur Il vient régulièrement sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smartdoll by Danny Choo | |
| |
|
| |
| Smartdoll by Danny Choo | |
|