Eäréwen
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Région Rennaise Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: De mignonnes pensionnaires chez Eäréwen (Paupiette p.2) Mar 28 Juil 2015 - 18:50 | |
| - Khalie a écrit:
- Merci à toi pour cette petite photo ! Je voulais aller voir ta boutique Etsy mais à priori, tu l'as fermée pour les vacances. Tant pis, j'essaierai de penser à aller la voir le mois prochain ! N'hésites pas à l'occasion à nous balancer encore tout pleins de photos de ta puce.
Et la deuxième pensionnaire alors, tu l'as eu chez toi ? Merci, oui je devrais réouvrir la boutique cette semaine, je suis rentrée ce week-end= Et la deuxième pensionnaire est bien là, à côté de moi et je mettrai des petites photos très vite, promis, c'est un amour de petite pepette <3 - Elenwë a écrit:
- Haha elles ont l'air de bien s'entendre les chipies
Elles sont vraiment choupies toutes les deux, bravo pour ces jolies puces !!!
Merci, oui elles sont adorables, j'ai été très heureuse de recevoir Piounette chez moi en attendant que Plüme n'arrive... A présent j'ai envie d'avoir d'autres Pukifees, je suis vraiment très attirée par les toutes minis =) | |
|
Khalie
| Sujet: Re: De mignonnes pensionnaires chez Eäréwen (Paupiette p.2) Mar 28 Juil 2015 - 19:03 | |
| Merci beaucoup ! Hâte de voir tout ça. | |
|
Eäréwen
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Région Rennaise Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: De mignonnes pensionnaires chez Eäréwen (Paupiette p.2) Mar 28 Juil 2015 - 19:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mignonnes pensionnaires chez Eäréwen (Paupiette p.2) | |
| |
|