| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 19 Jan 2009 - 1:58 | |
| Poulpy Factory est fier de vous présenter ce soir... Hum, bon, plus sérieusement, laissez moi vous présenter Bridoux, ma première bjd avec des vraies articulations \o/ (et pas uniquement une tête volante comme j'en avais l'habitude huhu) Je l'ai commencée hier et donc, il reste énormément de boulot à faire dessus Comme vous pourrez le constater, il est pour le moment principalement constitué de moignons XDBridoux est donc un cochonou dont je n'ai pas encore mesuré la taille, mais comme on le voit sur les photos, il tient dans ma main ^_^ A dire vrai, j'ai fait un cochon car je me suis complètement laissée influencer par les adorables bête kawai qui font fondre le cerveau de chez Elfdoll ^^" Impossible de penser à autre chose qu'à un truc semblable à "cochoooon, hiiiiiiiiiiii" ce week end XD Cette tête est donc plus un test qu'autre chose car pas très originale, je souhaite en faire une autre par la suite qui n'aura rien à voir (mais toujours kawaï mwahaha!) Bref, voilà donc quelques photos pour présenter la bête (c'est le cas de le dire, owowow) :mrgreen:Juste à savoir avant : le pied est tout caca mais je l'ai fait juste pour un test, il est à refaire entièrement bien sur^^ Photos d'ensembleLe corpsLa tête(Les photos de la tête sont pas mal floues car faites avec un téléphone portable ^^' J'en referai des plus nettes dès que j'aurais récupéré mon apn )Images bonus- Spoiler:
Dernière édition par Marine le Lun 30 Jan 2017 - 21:54, édité 74 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 19 Jan 2009 - 10:19 | |
| Il a l'air bien parti ton petit Bridoux! J'aime bien son petit corps tout rebondi de partout ^^ Tu as bien avancé en une seule soirée en tout cas! | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 19 Jan 2009 - 10:38 | |
| Rhhooo un ch'tit cochon, moi aussi je fond devant ceux de chez Elfdoll ... Ca commence drôlement bien dis-moi, la suite promet, du top kawaï à venir je suis sûre !! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 19 Jan 2009 - 10:41 | |
| Il est très mignon ce petit cochon. C'est en effet très kawaii et très bien fait. Tu l'auras ta petite Julia Elfdoll mais tu en seras d'autant plus fière que ça serait toi qui l'aura fait | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 19 Jan 2009 - 10:45 | |
| Je te l'ai déjà dit hier, il est trop trop choupi x3 Tu es en train de me faire craquer sur les petits cochons dodus ^.^ | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 19 Jan 2009 - 10:46 | |
| J'aime pas trop les cochons mais celui ci on ne peut pas nier qu'il est mignon ^^. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 19 Jan 2009 - 11:09 | |
| Il est trop mimi!!! Un petit cochon, c'est trop chouette!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 19 Jan 2009 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 19 Jan 2009 - 12:24 | |
| Hop, merci beaucoup pour vos commentaires ! Je suis contente qu'il vous plaise ^^ Pour son nom, j'hésite encore entre Bridoux et Nuf-Nuf... XD Je suis contente car pour une fois j'arrive à m'en sortir à peu près, et vu son format ça sera beaucoup plus facile pour m'entrainer au moulage / tirage en résine ^^ En plus, je déménage très bientôt et je vais me faire un grand atelier, donc place + temps = plein de projets Là, l'avancée du proto risque de ralentir une peu fin janvier / début février pour cause de rapport de stage et, justement, de déménagement, mais je m'y remettrai à fond juste après Et comme le cochon ce n'est pas super original, je me lancerais ensuite dans un autre projet de tête | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 19 Jan 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 20 Jan 2009 - 13:38 | |
| Merci Nekochan ^__^ Hop hop j'ai avancé un peu hier soir ! Au programme un peu de ponçage, et il a même un bras un peu fonctionnel huhuhu Vous remarquerez aussi que maintenant il tient assis sur un jambe et un... moignon XD Mais ça tient, c'est le principal ^^ J'ai aussi commencé à placer un système d'attache complètement en freestyle dans la tête et la faceplate, où viendra se placer un aimant (10mm de diamètre) Le truc c'est qu'il va me falloir de la colle méga forte, vu que j'ai pas fait gaffe j'ai pris des machins puissance XXXL je vous raconte pas les trucs, trop durs à décoller XD Ah et sinon pour son nom, je pense que je vais bien changer Bridoux en Nuf-Nuf (cf Nuf-Nuf à l'école des charcutiers pour les connaisseurs XD)Enfin voilà, photooos ^_^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 20 Jan 2009 - 13:46 | |
| Il est trop chouette ^____^ Tu comptes lui ouvrir les yeux? Même si je le trouve déjà bien mimi avec les yeux fermés. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 20 Jan 2009 - 13:46 | |
| Félicitations, c'est trop mignon et ça avance super bien. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 20 Jan 2009 - 14:23 | |
| Il est vraiment trop mignon !! Et vraiment trop bien fait surtout !! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 20 Jan 2009 - 14:31 | |
| Choupiiiiiii ! Moi perso j'aime bien les yeux comme ça, super bridés. C'est plus original je trouve. Je l'adore :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|