| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
llyan
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 20 Jan 2009 - 14:47 | |
| Il est trop mimi !! Tu t'es pas trop galéré pour le système de faceplate? Ca a l'air un poil compliqué à faire. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 20 Jan 2009 - 15:05 | |
| Tu as un projet de petite queue en tire-bouchon? Moi, j'adore le Kochonou!!!!!!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Mar 20 Jan 2009 - 17:41 | |
| Minivega > Nop je ne pense pas lui ouvrir les yeux, pas sur cette faceplate en tout cas J'aime bien le petit air que ça lui donne, un peu chétif ^^ Peach, Shizocry > Merci beaucoup Littlesam > Ralala, je suis vraiment super contente qu'il te plaise Ca me motive vraiment à le continuer =) llyan > En fait non pas du tout. En fait j'ai fait ça à l'arrach mais ça a pas mal marché : j'ai modelé mon visage sur une boule de pâte de plastiroc enroulée dans du film alimentaire. Une fois le modelage terminé, j'ai laissé sécher une petite heure, juste pour que la pate se rigidifie un peu mais reste quand même bien molle. Et là j'ai découpé ma faceplate avec un cutter fin ^^ Il faut juste faire attention à ne pas trop appuyer pour ne pas tout déformer Seminole > Huhu oui j'avais pensé à la petite queue tire-bouchon, il faut que je vois si j'arrive à trouver un système pour en faire tenir une, et surtout si j'arrive à en faire une jolie ^^ En tout cas merci beaucoup | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 24 Jan 2009 - 17:04 | |
| Hop, Nuf-Nuf a un peu avancé et... il tient debouuuut \o/ J'avoue que je n'y croyais vraiment pas en commençant la bestiole XD Un petit point avant les photos : - Il a maintenant toutes ses pièces, même si son bras droit n'est pas très avancé (la main n'a que la boule de l'articulation, l'avant bras est juste en tube, je n'ai pas encore modelé par dessus =p) - Les pieds et la main sont des ébauches, ils seront bien plus travaillés que ça (quand même XD)- La faceplate s'emboîte assez bien, par contre je dois encore poncer tout le visage et l'arrière du crâne ! Et voilou, d'abord sans les bras, puis avec | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 24 Jan 2009 - 17:33 | |
| Whah, c'est super qu'il tienne debout et il tient même bien! | |
|
| |
HP
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 24 Jan 2009 - 17:35 | |
| Quelle bonne idée de créer un cochon. Il est tout en rondeur, mignon à souhait. On a vraiment envie de le tenir en main et de le cajoler. J'adore !! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 24 Jan 2009 - 18:02 | |
| Il ai adorable, jespere que mon ourson le sera autant.^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 24 Jan 2009 - 21:24 | |
| Ah mais j'adore pourtant je suis pas trop petit cochon, mais là il est trop choux avec ses rondeurs et ses yeux fermés et bridés. En tout cas c'est un super boulot, tu dois être très heureuse qu'il tienne les poses | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 24 Jan 2009 - 21:56 | |
| il est vraiment super mignon !! Quel petit amour ! c'et très bien réalisé , félicitation ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 25 Jan 2009 - 11:06 | |
| Kawaï! je ne peux que fondre! Il va falloir envisager le moule et la résine.....C'est obligé avec un tel résultat et une telle "mignonnitude" | |
|
| |
kitsune
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 25 Jan 2009 - 11:42 | |
| Il est chou ton cochonou !
mais avec quelle pâte tu l'a fait ? ça va résister à la pression des élastiques ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 25 Jan 2009 - 13:19 | |
| Merci à tout le monde Encore une fois, je suis vraiment contente qu'il vous plaise MiniVega : J'avoue que je n'espérais même pas qu'il tienne deux secondes debout ^^" Au final il est assez stable, il faut juste un peu de temps pour trouver le bon équilibre, mais quand c'est fait, il pose tout seul comme un grand ^^ HP : C'est gentil, même si l'idée m'est venue en voyant les petits cochons de chez Elfdoll... pas 100% original donc XD Mais je suis contente, au final il ne leur ressemble pas (j'avais peur d'être un peu trop influencée) Klaode : Je n'en doute pas, je suis allée faire un tour sur ton topic et c'est drôlement bien parti Thémis : Merci beaucoup Et comme je le dis au dessus, je suis trop contente oui, je ne m'y attendais pas du tout XD Pandalilou : Merci beaucoup Seminole : Merci En fait c'est prévu pour le moulage, mais je vais malheureusement devoir attendre un bon mois d'avoir déménagé. Et quand j'aurais mis suffisamment de côté pour acheter résine et silicone =P kitsune : C'est de la plastiroc, c'est vraiment super solide un fois sec ^^ Pour l'instant, elle résiste vraiment bien Et hop pour finir une petite photo : j'avais emmené Nuf-Nuf au resto hier pour le montrer à ma soeur, et j'ai découvert qu'il tenait aussi pas mal à genoux (Désolée pour la qualité, elle été faite avec un téléphone portable :p)
Dernière édition par Marine le Dim 25 Jan 2009 - 14:26, édité 2 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 25 Jan 2009 - 13:50 | |
| Bravoooooo ! Il est adorablement proportionné ! (n'en veux un ! ) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 25 Jan 2009 - 16:16 | |
| Il est vraiment chou ce petit cochon bien en chair! Félicitations pour cette choupitude! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 25 Jan 2009 - 16:18 | |
| hihi c'est vraiment une sacrée bonne idée ! Et originale ! Il est mignon comme tout, surtout dans la main ^^ Tu as prévu d'autres face plates je suppose ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|