| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|
+217Alexandra (Shasha) velkane kulukala Virginie Keny & Jy Kikiwaï Iridel Ayaline Cya Aepique Minuit melu Carlota Liiva Anne-So Imo Koikokoro Callisto Inaka Anne-Laure CreepyBunnYy _Lucile_ Maman poule Eglantine Keiko29 Doudours BBELO Chiisa Libellune Sunshine Zeuh Phoby *Opa* Nyu. pikrounouk rose thé Elenwë Soliloque Earill Baby Doll Emmie faïk Kahlane MamzelleCulotte celynette kirane Tchouck lillycat marquise83 Koala Krash karasu Nyonyo Dollink_ Lychee Eris Lilac Andie Lewis typathy Athénaïs Barbier BlackFiriel Moino Bababaloo kocinelle Le Tama Shimiro Sandra Tandoori Aqualine d'Aquarius Sendell Saphir Grenat Bouboulina Shéris Jahyra Meclya Amboise Elfe Blah Zelda.H lorrainebmcfly khaarmila gommette Himekojo Lolotte Miyashi Chosette Doliane Laetichoup Magnetic Duckling Mijbil Creatures Alix FUTUR edhelwen LNFée Matcha Kaominy Juneluchan Lalaloulou5 Takuya Mayaane Plasma woodolls tinkybell maryjo Fea Axolotl keikossecrets Loofthewood SweetNeat Løu Nekochaton Ephemere ithilienne Dainty Lux Cyrielle1 Aline Potiron etoilebleue Avrilenmars Ju" Penny Lyouba Vanilla Ice Cream Apple canelle Rico NieLs Valandra kaori apple-face Chante-Sel k6 monkeykim Avicularia pourSacha Seto lollie Llysewein Jesliedolls ALICIA9191 Funkysweet Cendre Chise Limë Heroysa Monster Rushi Liberty. Calliope Skimo [IchigØ] Lolminol cureilona Noweria ehowinn Lily of the Graveyard Noya Themys Estellanara Gabrielle Rozenng Naelle Yurika Mirving Laure. Luneah Lyly Pie Poukraaam NDA PaM Anasthasia Tales of Wool poucette Cassiel stephani-E Bakhtine nabiki VENICIA Cookie Célina Bluu Nae-chan Mewy. gill lady-colette Lumina fanouchka laura rats Dia Roberts Enaibi anthromon Lex Anko Rockette alicette Follow-the-Wind dark_angel Kirsty GreenApple mewiefish Ceres Belin kitsune pandalilou Thémis klaode HP seminole llyan Schizocry LittleMiky Nyo Mister Minou Amethyst Dream Lillune Peach Kumi MiniVega Marine 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 12 Mai 2013 - 17:00 | |
| Merci m'dame | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 13 Mai 2013 - 4:03 | |
| Allez allez, c'est la pleine saison des radis, le meilleur moment pour les déguster frais et tendres, un pur bonheur!! Vite qu'on ait des nouvelles!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Jeu 27 Juin 2013 - 19:25 | |
| Que deviens le petit radis? ^_^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 26 Juil 2013 - 19:01 | |
| Coucou les filles (et les garçons!!) Je vous apporte quelques nouvelles du petit radis, et un peu des miennes car il y a pas mal de neuf par ici La petiote n'a pas trop avancé : j'ai retravaillé par petites touches, notamment la symétrie des jambes (eh oui, encore XD) Mais la grande nouvelle qui explique pas mal ce retard (j'ai l'impression d'avoir toujours une bonne excuse, mais bientôt je n'en aurai plus ) : nous partons vivre au canada à partir de septembre!! Autant vous dire que depuis quelques mois c'est la pagaille ici, je n'avais déjà pas beaucoup de place pour bosser mais actuellement je n'en ai tout simplement plus... du tout ^^' Le mauvaise nouvelle du coup, c'est que je ne pourrai pas venir au Ldoll :(Mais la bonne, c'est que nous allons à priori enfin avoir un appartement avec de la PLACE!! Et un vrai bureau pour moi, et peut-être même une table de cuisine... bref de quoi bosser correctement, enfin Enfin voilà, j'ai pu vous faire quelques petites photos de la miss (vous ne verrez probablement pas beaucoup de changements depuis la dernière fois car ils ne sont pas flagrants), mais je voulais vous en poster avant de l'emballer et de lui faire prendre l'avion | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 26 Juil 2013 - 19:20 | |
| Et bien pour des nouvelles! Tu dois être contente à l'idée d'avoir plus de place et de découvrir ce beau pays! ^^ La symétrie à l'air impec', bravo! | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Ven 26 Juil 2013 - 20:14 | |
| Contente de voir que le mini projet est toujours en route ^^ j'adore toujours au temps et je suis toujours dans les starting bloc pour sa sortie ! Et bon courage pour le "grand" projet déménagement | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Sam 27 Juil 2013 - 18:48 | |
| Cette petite chose sublime ose partir loin de moi? J'espère qu'elle donnera de ses nouvelles. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 28 Juil 2013 - 22:57 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses Oui le petit radis donnera des nouvelles, c'est sur!! Je suis frustrée de ne pas pouvoir la continuer en ce moment... mais comme je n'ai pas de place je dois bosser sur un coin de bureau où j'ai ton mon matériel informatique, et comme je ne veux pas tout abimer hors de question de poncer :/ Mais pour m'occuper un peu j'ai pu sortir la sculpey et tenter de bidouiller une faceplate pour un autre petit légume!! (Ou un petit fruit, on verra ) C'est le tout début, il me reste beaucoup de boulot dessus et pour le moment j'ai du mal à déterminer si je la trouve mimi ou flippante XD Au moins en attendant ça me fait de l'entraînement | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Dim 28 Juil 2013 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 29 Juil 2013 - 9:09 | |
| je vote "mimi" aussi Je suis contente de tes beaux projets même si un déménagement c'est pas facile (et en plus loin!) ...et tu n'auras plus d'excuse pour ne pas avancer le petit radis^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 29 Juil 2013 - 15:00 | |
| Elle a des yeux de lichy et une bouche en banane ^^ Elle est trop choupinette | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 29 Juil 2013 - 18:24 | |
| oooh félicitation pour ton déménagement et tes deux bouilles sont adorable, je suis contente de voir le retour des miss radis ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 29 Juil 2013 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 29 Juil 2013 - 21:27 | |
| Encore une fois merci pour tous vos messages J'essaye de continuer la nouvelle mini-chose, elle me fait un peu moins peur maintenant^^ J'ai commandé une paire d'yeux à la bonne taille avec des pupilles, histoire de tester un peu... et j'espère qu'elle aura bientôt une wig!! (Elle porte du 6-7, madame a la grosse tête ) Voilà deux nouvelles petites photos pour vous montrer qu'elle avance!! Je pense que je ne vais pas tarder à passer à l'étape cuisson, pour une fois que j'arrive à faire à peu près symétrique du premier coup je voudrais faire une sauvegarde, haha^^ Les retouches seront faites en pâte epoxy!! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) Lun 29 Juil 2013 - 23:40 | |
| Elle est trop mignonne Vraiment pas de quoi en avoir peur de cette ptiote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
| |
|
| |
| [La Compagnie des Radis] Invasion de mini-souris :D (30/01) | |
|